Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#166979 [quote="Triumph"][quote="john dilinger"]Après je comprends que certaines personnes fassent des job ou sont proches de gens pour lesquels il peut être risqué d'être associé à ce site.
Il y a pas mal de raisons à rechigner à rendre son visage "public" mais l'appel aux couilles est d'une efficacité redoutable ...
J'ai hésité à appeler le topic "les résistants de la bite" :mrgreen:
Et puis je me suis dit que c'était too much
By Bruno84
#166989 [quote]Il y a pas mal de raisons à rechigner à rendre son visage "public" mais l'appel aux couilles est d'une efficacité redoutable ...

mauviette ! :mrgreen:

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=534308maxresdefault.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/534308maxresdefault.jpg[/img][/url]
By Dymon
#167059 [quote="lolalola"]Bon, j'ai mis un vieux machin, mais j'ai mis quelque chose !

On dirait Moïse qui se noie après avoir ouvert la mer en deux :lol: ça faisait déjà des selfies à cette époque?
By Thomas B
#167102 Bon y a une chose de sure, c'est qu'aucune fille ne mettra sa photo . Vu la galère pour rentrer dans les 6ko et ne pas déformer l'image : A3, c'est trop compliqué! (private joke aux séminaristes).
By john dilinger
#167147 [quote="bent"]Je me sens couillus tout d'un coup!

Ahahahah !

Tu as l'air aussi farfelu en vrai que ce que tu transmets par écrit :mrgreen:
By James ex S
#167156 Plaisir de pouvoir mettre un visage sur ces pseudos et ces nombreux échanges, même si j'ai déjà rencontré certains d'entre vous autour d'un verre.

Je ne ferai malheureusement pas partie du club des couillus. Les chose auraient été différentes si j'habitais une capitale, mais ma grande ville suisse s'apparente plus à une bourgade pour vous (un grand village comme dirait Mwu).

p.s. Merci Bent :mrgreen:
By john dilinger
#167158 Rooh, me dis pas qu'il risque d'y en avoir un qui suit le site dans ton village Suisse ?
By James ex S
#167159 Je suis certain qu'ils sont nombreux à lire en silence. Je préfère garder un pseudo anonymat (même si je suis facilement identifiable avec toutes les infos persos que j'ai livrées, notamment dans mon journal). Il y a aussi d'autres raisons qui font que je ne peux pas publiquement justifier passé 1000 messages sur un forum qui traite principalement de séduction.

Mais si tu veux vraiment voir ma tronche, on se trouve sur FB.
By bent
#167163 Vous ne serez jamais à l'abri d'un commentateur de commentaires. Si vous aimez les "féministes" ou courtisanes fuyardes, vous pourriez rire en voyant certains profils. "Ah, si seulement j'avais les moyens de payer des cautions ou des voitures, j'aurais envie de me déclarer." Tout ce que vous direz pourra être interprété en leurs faveurs. Excès de franchise, je m'enfui :lol:
By john dilinger
#167177 [quote="bent"]Vous ne serez jamais à l'abri d'un commentateur de commentaires. Si vous aimez les "féministes" ou courtisanes fuyardes, vous pourriez rire en voyant certains profils. "Ah, si seulement j'avais les moyens de payer des cautions ou des voitures, j'aurais envie de me déclarer." Tout ce que vous direz pourra être interprété en leurs faveurs. Excès de franchise, je m'enfui :lol:
please bent, les étapes intermédiaires please...
:mrgreen: