Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#169669 Il n'y a pas de débat à avoir. il est légitime de vouloir se protéger si certain estime que ça peut les mettre dans un situation délicate.

ps : Par contre si c'est pour mettre sa trombine, autant ne pas avoir de pseudo alors, perso', j'aimerai vraiment changer, si un admin passe dans le coin. Je l'en remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169670 [quote="Hatori Enzo"]Il n'y a pas de débat à avoir. il est légitime de vouloir se protéger si certain estime que ça peut les mettre dans un situation délicate.

ps : Par contre si c'est pour mettre sa trombine, autant ne pas avoir de pseudo alors, perso', j'aimerai vraiment changer, si un admin passe dans le coin. Je l'en remercie d'avance
Bon allez vas-y balance, tu veux quoi comme pseudo (qui soit pas déjà pris) ?
By Anthony
#169671 [quote="neike"]Mais dans ce cas, quel intérêt à mettre sa "vraie" photo si vous craignez tant pour votre réputation?
Aucun. J'ai mis ma photo et mon prénom parce que je ne crains pas pour ma réputation ; au contraire même. En revanche, je ne tiens pas de journal et ne me livre pas énormément.
Ceux qui craignent une mauvaise utilisation de leur "vie internet" (notamment s'ils décrivent leurs exploits par le menu) ne mettent pas leur photo.
Ce topic avait pour origine une signature de Stéphane qui disait "opération paire de couilles : montrez-vous" ou un truc du même tonneau. Perso je n'ai pas pris ça comme un défi mais plutôt comme un truc marrant/sympa. Après, si tu t'es personnellement senti offensé parce que catalogué dans les "sans-photo / sans-couille", je comprendrais mieux ta justification vis-à-vis de ton prénom.

Mais globalement, c'est beaucoup de bruit pour pas grand-chose. Peut-être que l'accroche de départ était maladroite, mais le fait (pour Stéphane) de relier l'absence de photo avec des propos agressifs voire orduriers n'était pas sans fondement.
Peace.
Avatar de l’utilisateur
By Bruno84
#169675 [quote]Bon allez vas-y balance, tu veux quoi comme pseudo (qui soit pas déjà pris) ?
"Bruno"
Thanks ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169677 [quote="Bruno84"][quote]Bon allez vas-y balance, tu veux quoi comme pseudo (qui soit pas déjà pris) ?
"Bruno"
Thanks ;)
Déjà pris, du coup tu es Bruno84
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169737 [quote="Bukowski"]Idée qui apporte un vrai plus en terme de convivialité !

Grave. Franchement, les couilles molles qui refusent pourraient faire un effort de créativité pour ne pas être reconnus, type lolalola
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#169814 C'est ici que l'on vient rechercher son prénom ?

Stéphane, peux tu mettre PY ou P-Y, je crois que Pierre-Yves est déjà pris ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#169817 [quote="Pier-Yves"]C'est ici que l'on vient rechercher son prénom ?

Stéphane, peux tu mettre PY ou P-Y, je crois que Pierre-Yves est déjà pris ;)

Done => Pier-Yves
Avatar de l’utilisateur
By animal
#169820 [quote="Pier-Yves"]C'est ici que l'on vient rechercher son prénom ?

Stéphane, peux tu mettre PY ou P-Y, je crois que Pierre-Yves est déjà pris ;)Elle est belle ta photo de profil ;-)
By Dymon
#169958 [quote="animal"][quote="Pier-Yves"]C'est ici que l'on vient rechercher son prénom ?

Stéphane, peux tu mettre PY ou P-Y, je crois que Pierre-Yves est déjà pris ;)Elle est belle ta photo de profil ;-)

+1
Je trouve que tu ressembles un peu à Stéphane de Groodt :) Tu nous fais quelques jeux de mots?
Avatar de l’utilisateur
By Bertuccio
#170012 [quote="Bukowski"]Idée qui apporte un vrai plus en terme de convivialité !

Et qui crée aussi un fossé entre les deux nouveaux groupes (couillus / non couillus).

Depuis le début, je suis sceptique. Cette idée, ou cette mode, appelez ça comme vous voulez, me déplait beaucoup. Et je pense que sur le long terme, elle va tuer le forum.

Ceux qui refusent de se montrer et de participer à l'opération vont, à mon avis, quitter peu à peu le navire. Car ils auront toujours l'impression de ne pas appartenir au spikeclub et de compter pour du beurre.

A force de prôner l'authenticité et la "masculinité assumée", on va se retrouver avec une petite communauté de spartiates qui autosuffit.
Et, dans l'ensemble, c'est assez dommage. Parce qu'on ne va pas attirer les membres intéressants qui ne veulent pas s'afficher.
Avatar de l’utilisateur
By Pier-Yves
#170018 [quote="Dymon"][quote="animal"][quote="Pier-Yves"]C'est ici que l'on vient rechercher son prénom ?

Stéphane, peux tu mettre PY ou P-Y, je crois que Pierre-Yves est déjà pris ;)Elle est belle ta photo de profil ;-)

+1
Je trouve que tu ressembles un peu à Stéphane de Groodt :) Tu nous fais quelques jeux de mots?

merci Animal :) :) :)

Dymon, ça doit être mon côté belge... je peux faire de bons jeux de mots bien pourris qui restent gravés dans la Pier ...
Je sors...
By Dymon
#170021 Et tu ne peux pas du tout mettre une photo de toi, un peu artistique, où l'on ne te reconnait pas? (cf. post de Stéphane)

Ou sinon, ceux qui ne mettent pas leur tête -pour des raisons qui les regardent- s'en foutent non? Je comprends ce que tu veux dire mais regarde, ça n'empêche pas Triumph, Jazzitup ou James (par ex.) d'écrire et nous de les lire.

@PY : Ok ok je préfère vos bières en fait :roll:
Pier qui blague n'amasse pas glousse. Mais bière qui roule amasse mousse 8)
By James ex S
#170026 [quote="Dymon"]E

Ou sinon, ceux qui ne mettent pas leur tête -pour des raisons qui les regardent- s'en foutent non? Je comprends ce que tu veux dire mais regarde, ça n'empêche pas Triumph, Jazzitup ou James (par ex.) d'écrire et nous de les lire.
Contrainte géographique également :wink: . 2 sur les trois personnes que tu cites vivent dans des villes Suisses qui ressemblent d'avantage à des hameaux en comparaison aux villes françaises. D'ailleurs je crois qu'aucun Helvète n'a montré sa bouille!