Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#166908 Finalement, qui a mis sa trogne sur le fofo ?

J'avoue que c'est sympa de pouvoir mettre un visage sur un membre connu.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#166911 Je trouve la démarche moyenne, l'idée est bonne mais la saupoudrer d'un côté couillu, ça fait un peu cap' ou pas cap'. Et puis il y a des gens qui ne peuvent pas vraiment se le permettre.

Je trouve ça plus couillu, justement, de partager le contenu du site sur facebook, ou de liker les posts de Stéphane (ça apparait dans le fil à droite).

Cela dit je trouve aussi que c'est sympa d'associer un visage à un membre.
By Anthony
#166912 Done.

Bon j'avoue je ne me suis pas foulé, c'est ma photo facebook.
By john dilinger
#166913 Je faisais juste une référence rigolote* à la signature de Stéphane "opération paire de couilles".

Après je comprends que certaines personnes fassent des job ou sont proches de gens pour lesquels il peut être risqué d'être associé à ce site.

Sinon, sympa tes moustaches, tu me fais drôlement penser à quelqu'un :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By ref
#166919 Bon allez ça va, je me coupe la moustache et j'arrête la peinture. Ça marchera jamais le surréalisme.
By john dilinger
#166961 [quote="Dymon"][quote="pantin"]j'ai galéré pour avoir du 6 ko!

Ptin la même!
Vous savez qu'il suffit d'uploader une image sur hostpic ou imgur et d'indiquer son URL sinon ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#166970 Ca m'a pris 2 secs de faire l'image. Essayez [url=http://xtralean.com/IWOverview.html]ImageWell[/url], c'est le meilleur éditeur d'images, le plus léger, le plus efficace, le plus simple que j'ai vu. Il ne pèse rien, et il fait tout.

Sinon, merci d'avoir rejoint le club des couillus. Pour nous agrandir, je vous propose de copier-coller ma signature dans la vôtre (prosélitisme :mrgreen: )
By JulienH
#166976 [quote="john dilinger"]Après je comprends que certaines personnes fassent des job ou sont proches de gens pour lesquels il peut être risqué d'être associé à ce site.
Il y a pas mal de raisons à rechigner à rendre son visage "public" mais l'appel aux couilles est d'une efficacité redoutable ...
Avatar de l’utilisateur
By lolalola
#166977 Bon, j'ai mis un vieux machin, mais j'ai mis quelque chose !