Modérateurs: animal, Léo

By James ex S
#182223 [url=http://www.laprovence.com/actu/en-direct/4402718/une-mannequin-de-18-ans-a-vendu-sa-virginite-pour-23-millions-deuros.html]2.3 millions pour sa virginité[/url], en toute légalité bien sûr car:
[quote]l’Allemagne a adopté en 2002 une loi très libérale destinée à renforcer les droits des prostitués, notamment l’accès à la sécurité sociale.

Khefren se dit "très contente de sa décision", et considère l’enchère finale comme "un rêve devenu réalité".
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182227 Les hommes Suisse se sentent plus discriminés que les femmes Suisses, notamment dans la garde des enfants lors des procès de divorce et à cause du service militaire obligatoire (réservé aux hommes). Qui dure quand même de 18ans jusqu'à 31ans (d'abord une école de recrue de 18 à 21 semaines en général, mais qui peut être tirée en longueur si on est "encouragé" (voir forcé) à grader, et ensuite 3 semaines par année jusqu'à 31ans. Donc pas vraiment négligeable, et les hommes Suisses sont donc contraints de commencer leurs études supérieures en général un semestre à une année après les femmes.

Mais LA psychologue à qui les journaputes demandent d'analyser le résultat (forcément), explique que c'est parce-que les hommes seraient "plus sensibles aux discriminations". Donc un bon gros cliché sexiste propagé par toute féministe qui se respecte sur "l'homme douillet".

Appréciez: http://www.20min.ch/ro/news/suisse/stor ... e-17038229
By James ex S
#182231 Les hommes seraient d'avantage discriminés dans leur rôle de père ou à l'armée? Wow, c'est difficilement croyable :mrgreen:

J'adore comme de plus en plus, la majorité des commentaires sont en totale opposition avec les propos des articles. Prenez 5 minutes pour en lire quelque-uns sous l'article de 20 minutes.

p.s. J'avais deux filles dans ma section à l'armée (une future policière et une chauffeur poids lourd) les deux Suisses-Allemandes. On avait pas mal discuté d'égalité avec un paquetage de 30kg sur le dos et un fusil d'assaut lors des marches de 30km. Personne ne leur avait fait de cadeau et les sergents et le lieutenant étaient même parfois très dur. Elles étaient pourtant un poil plus résistantes que les étudiantes de l'uni que je fréquente et qui ont réussi cet exploit:
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/7944301780032710212319402040668929806026557357781n.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182232 Only way to go,

L'ennemi fera pas la différence lui, alors ou t'es une gonzesse et t'es au niveau, ou tu vas dans une unité administrative.

Toute manière, je reste fermement opposé à la mixité sexuelle dans les troupes combattantes. Ou des troupes masculines, ou des troupes féminines, mais pas de mélange des genre.

L'instinct protecteur des hommes prends le dessus si une femme est blessée, et ca mets tout le monde en danger.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182242 http://www.20min.ch/ro/entertainment/pe ... e-12711707

Super F a parlé :lol: :lol:


Emily Ratajkowski a récemment rédigé un essai pour «Glamour», dans lequel elle expliquait que ce n’est pas acceptable que les femmes soient accusées de vouloir attirer l'attention plus souvent que les hommes, que ce soit pour parler de problèmes politiques, en s'habillant d'une certaine façon ou même en publiant des selfies. «Il est absurde de penser que le désir d'attention ne motive pas aussi bien les femmes que les hommes, disait-elle dans l'essai. Pourquoi les femmes sont-elles passées au crible davantage? Et si une femme s'habille parce qu'elle veut attirer l'attention, masculine ou autre, cela la rend-elle coupable de quelque chose? Ou moins «sérieuse»? Notre société ne remet pas en question les motivations des hommes quand ils enlèvent leur chemise, ou se rasent ou parlent de politique, et c’est très bien comme ça. Chercher à attirer l'attention n’a pas de genre. C'est humain.»

J'ai envie de dire, sois belle et tais toi.
By James ex S
#182267 Je n'ai plus la télé depuis longtemps mais je découvre parfois ce qu'il s'y passe avec stupeur:
[url]http://www.20min.ch/ro/entertainment/television/story/Jean-Michel-Maire-le-penis-a-l-air-dans--TPMP--20828267[/url]

Jusqu'où va-t'on descendre, écrivait il y a plus de 15 ans celui dont on a plus le droit de prononcer le nom.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#182277 ENORME ERREUR de Fillon, qui décidément n'a jamais lu hommes d'influence et qui devrait se faire greffer un peu d'intelligence socio-émotionnelle.


[url]http://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/pitoyable-et-lourdingue-l-allusion-de-francois-fillon-a-la-grossesse-de-lea-salame-choque-les-internautes_2156101.html[/url]
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#182278 il croit que tout le monde vit la vie de sa femme, fait de grossesses successives et de oisiveté, déconnectée du monde dans son manoir.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182281 Faut arrêter de déconner c'est surtout la dictature féministe du politiquement correct.

Oui quand tu accouches t'as pas le temps de bosser, c'est un peu la normalité.

Et tout ce qu'il dit, c'est que Salamé la vipère a ratée un certain nombre de ses déclarations, lors desquelles il a clarifié depuis longtemps cette position - Qu'elle, présente faussement comme floues.

Il y a dix ans personne se serait ému de cette phrase.

Je comprends que vous posiez la question, puisque vous avez été absente quelque temps, et je me permets de vous féliciter d'ailleurs, mais j'ai déjà répondu vingt fois y compris sur ce plateau à cette question
By James ex S
#182593 Société de fragiles:

[url]http://www.20min.ch/ro/news/monde/story/-J-ai-eu-tres-peur--Elle-etait-livide-et-ne-bougeait-plus--15464290[/url]

[quote]Nathalie Kosciusko-Morizet, candidate Les Républicains aux législatives à Paris, a passé la nuit à l'hôpital «en observation», après l’agression dont elle a été victime jeudi matin sur un marché.
[quote]«Ça arrive assez fréquemment que des passants, des militants s’en prennent à un candidat, de manière verbale, mais de manière aussi physique, aussi violente, moi, je n’avais jamais assisté à ça», a rapporté le photographe pigiste.
[quote]Cette journaliste politique chevronnée dit aussi n’avoir «jamais assisté» à une scène pareille.

NKM se serait pris sa propre main au visage avant de s'évanouir. Une agression hors du commun dans une société ou les policiers se font attaqués à coup de cocktails molotovs par des "sauvageons".
Avatar de l’utilisateur
By coug
#182652 Et le raptor dissident qui dit que les femmes ne sont pas en capacité de se battre...

Ahum...

Lève la tête de ton clavier garçon. Des nana qui manient la ferraille bien mieux que beaucoup de mecs bourrés de testosterone et qui ont la capacité mentale à déssouder un fils de pute sans le moindre état d'âme, j'en connais. Et t'as pas envie de les avoir au cul.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=xpbh0_8HdqE[/video]
Elle se prends une balle à 10cm de la cervelle, et ca la fait marrer. Ca c'est de la guerrière. Sur ce coup ci, le raptor fait un peau mysogine pubère de base qui pense encore qu'une femme est une petite chose fragile et sans défense. Grossière erreur*. Mais on l'aime bien quand même.

https://www.theguardian.com/world/2017/ ... hting-isis

*Dieu a créer les hommes inégaux, Colt les a rendu égaux.
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#182653 Je trouve que dans sa vidéo elle extrapole beaucoup en ne citant qu'une phrase du raptor sans vrai mise en contexte. J'ai aussi relevé quelques fautes de raisonnement. Si une femme armée bat un homme, dans la plupart des bastons en France, c'est le poing et l'arme blanche qui gagnent ce qui est rarement à l'avantage de la femme
By James ex S
#182655 J'ai trouvé l'argumentation de Solveig très moyenne. Même si c'est un niveau au dessus par rapport à l’autre connasse de Marion Séclin, le principe et la logique restent les mêmes: “Le Raptor il est trop misogyne parce qu’il dit que les femmes sont moins fortes physiquement et donc moins aptes à se défendre. Si j’ai un pistolet en face de lui, il a beau être plus fort que moi, il ne pourra rien faire.”

Oui mais si lui aussi a un flingue et la même expérience de tir que toi, il aura toujours la force physique et l'agressivité en plus. Si elle a donné tout ce qu'elle avait dans cette vidéo, je trouve ça très moyen.

Sans parlé du fait que ça faisait plusieurs semaines, et ça puait à 10km, qu'il y avait eu un clash au sein de Bellica, qu'elle s'était barrée et avait créé sa nouvelle page "50kg de nervosité". On passe des articles de Bellica à "des vidéos pour dénoncer le sexisme du Raptor dissident". Beau projet. Honnêtement, j’ai d’abord cru à une blague à la première écoute.

Le Raptor à ses limites mais je suis plutôt d'accord avec lui quand il parle des femmes de droite. Je ne suis pas certains que les femmes dont tu parles Coug, qui ont appris se défendre, à tirer ou qui bossent dans la sécurité privée, soient représentatives de la parisienne, de droite peut-être, mais petite parisienne bourgoise qui fait des vidéos youtube.

Quand je vois Virginie Vota, Solveig et les autres fille "de droite", j'ai de la peine à voir les points communs avec les filles que j'ai croisées en stage d'auto-défense, ou les combattantes Kurdes:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=EKu-GFD9_EQ[/video]