- Sam Juil 01, 2017 12:36 pm
J'ai trouvé l'argumentation de Solveig très moyenne. Même si c'est un niveau au dessus par rapport à l’autre connasse de Marion Séclin, le principe et la logique restent les mêmes:
“Le Raptor il est trop misogyne parce qu’il dit que les femmes sont moins fortes physiquement et donc moins aptes à se défendre. Si j’ai un pistolet en face de lui, il a beau être plus fort que moi, il ne pourra rien faire.”Oui mais si lui aussi a un flingue et la même expérience de tir que toi, il aura toujours la force physique et l'agressivité en plus. Si elle a donné tout ce qu'elle avait dans cette vidéo, je trouve ça très moyen.
Sans parlé du fait que ça faisait plusieurs semaines, et ça puait à 10km, qu'il y avait eu un clash au sein de Bellica, qu'elle s'était barrée et avait créé sa nouvelle page "50kg de nervosité". On passe des articles de Bellica à "des vidéos pour dénoncer le sexisme du Raptor dissident". Beau projet. Honnêtement, j’ai d’abord cru à une blague à la première écoute.
Le Raptor à ses limites mais je suis plutôt d'accord avec lui quand il parle des femmes de droite. Je ne suis pas certains que les femmes dont tu parles Coug, qui ont appris se défendre, à tirer ou qui bossent dans la sécurité privée, soient représentatives de la parisienne, de droite peut-être, mais petite parisienne bourgoise qui fait des vidéos youtube.
Quand je vois Virginie Vota, Solveig et les autres fille "de droite", j'ai de la peine à voir les points communs avec les filles que j'ai croisées en stage d'auto-défense, ou les combattantes Kurdes:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=EKu-GFD9_EQ[/video]