Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Monsieur
#182095 Ce que les criminologues considèrent comme le terreau le plus fertile pour qu'un individu sombre dans la délinquance repose sur trois critères :

- Être un homme
- Être jeune
- Être pauvre

Et ça remonte à bien plus longtemps que l'antiracisme.
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#182102 [quote="James ex S"]Les statistiques nous montrent qu'ils sont plus violents

Au dessus, c'est dae*sh.

[url]http://www.lisapoyakama.org/wp-content/uploads/2016/10/crime-colonisation.jpg[/url]
By mwu
#182103 Hahah toujours aussi génial l'exemple des asiatiques et des vietnamiens en particuliers, dur à réfuter hein :D oui y'a de petites différences entre cultures.

tout Le monde ici se considère comme occidental ou non ?

De mon côté oui, et je pense que c'est la meilleure.
Avatar de l’utilisateur
By bent
#182105 [quote="mwu"]Hahah, oui y'a de petites différences entre cultures.

N'hésites pas à transmettre. Parce qu'à ce rythme, les vietnamiens et les chinois sont bientôt les meilleurs amis du monde, voulant juste voir du pays et soigner leurs images pour faire des affaires.
By James ex S
#182106 [quote="Rafaël"][quote="James ex S"]Les statistiques nous montrent qu'ils sont plus violents

Au dessus, c'est dae*sh.

[url]http://www.lisapoyakama.org/wp-content/uploads/2016/10/crime-colonisation.jpg[/url]

Sous prétexte que tes ancêtres (je dis les tiens parce que les miens en Suisse n'ont pas le moindre passé colonial) se sont comportés comme de véritables ordures il y a plusieurs dizaines, voire centaines d'années, on devrait se repentir à tout jamais, pour des siècles et des siècles. Chaque fois que quelqu'un osera émettre une critique sur ce qui se passe, on nous ressortira le passé colonial de la France. Merci pour cette belle arnaque intellectuelle.

Ta photo est hors contexte, elle s'inscrit dans une époque donnée qui n'est plus celle que nous connaissons aujourd'hui. Les chiffres que je te présente sont une "photographie" de la situation en Suisse en 2015 et 2016 et les stats nous montrent que les étrangers sont plus violents comparés aux Suisse en 2015.2016.
By Estrelinha
#182108 [quote="James ex S"]

Sous prétexte que tes ancêtres (je dis les tiens parce que les miens en Suisse n'ont pas le moindre passé colonial) se sont comportés comme de véritables ordures il y a plusieurs dizaines, voire centaines d'années,



Ce n'est pas "il y a" mais PENDANT plusieurs dizaines voire centaines d'années et cela continue encore sous d'autres formes. C'est ainsi qu'est la vérité, puisque tu es ici, tu dois apprécier les gifles de réalisme a priori en voici une.

[quote="James ex S"]
on devrait se repentir à tout jamais, pour des siècles et des siècles.


La réalité est que la repentance a surtout eu lieu vis à vis du génocide juif et avec une trop grande timidité (euphémisme) vis à vis des algériens. Mais c'est tout, quand on rappelle dans l'histoire que la France a commis les pires ignominies vis à vis de millions d'Africains (noirs comme arabes), ce n'est pas de la repentance mais c'est juste réciter la réalité de l'histoire.

Le problème est qu'à ce moment-là, on touche à une certaine forme de fragilité qui confond rappel de la réalité historique avec demande de repentance tellement ça le fend le cul d'affronter la réalité: Oui, la France a commis des crimes d'une gravité incommensurable vis à vis de millions d'Africains. Le pire dans tout cela pour elle, c'est qu'elle n'a pas été le seul colonisateur occidental du continent africain mais en revanche, contrairement à l'autre grand colonisateur qu'était le Royaume-Uni, elle s'est adonné avec un grand plaisir à des massacres de grande échelle de la population comme l'illustre la photo du lien de Rafaël et à une destruction systématique sur les plans culturel et social. A côté de cela, on pourrait presque dire que la Royaume-Uni venait juste prendre l'argent et puis c'est tout.

C'est cette même fragilité qui fait que vous demeurez bien incapable de critiquer les responsables de la destruction de cette nation qu'est la France et explique en partie que par couardise, vous préférez accuser les (descendants d') immigrés. L'autre raison est qu'à l'échelle de groupes, il est tellement inscrit dans le folklore de ce pays que les noirs et les arabes sont des êtres inférieurs similaires à des demi-sauvages que ce serait une humiliation pour beaucoup d'entre vous de concéder à ces demi-sauvages que la France aurait eu tort vis à vis d'eux.

[quote="James ex S"]
Chaque fois que quelqu'un osera émettre une critique sur ce qui se passe, on nous ressortira le passé colonial de la France. Merci pour cette belle arnaque intellectuelle.


Si tu parlais des véritables responsables de ce qui se passe de mal en France ou ailleurs en Occident, on ne te ressortirait pas le passé colonial de la France puisque ce serait hors sujet.

Quand tu ne te focalises que sur les (descendants d') immigrés non blancs en les accusant d'être les responsables, c'est à ce moment-là qu'une belle arnaque intellectuelle se produit.

[quote="James ex S"]
Ta photo est hors contexte, elle s'inscrit dans une époque donnée qui n'est plus celle que nous connaissons aujourd'hui. Les chiffres que je te présente sont une "photographie" de la situation en Suisse en 2015 et 2016 et les stats nous montrent que les étrangers sont plus violents comparés aux Suisse en 2015.2016.

Cette photo est totalement dans le contexte actuel. Elle nous montre d'où provient le folklore particulièrement négrophobe et plus généralement contre tous ceux qui ne sont pas blancs en France et Europe qui est la base sur laquelle repose certaines insultes, préjugés, amalgames, essentialisations et plus généralement l'idée encore répandue selon laquelle les personnes qui en sont victimes demeurent des demi-sauvages sans cervelle.
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#182109 Bah quoi ? Je balance un fait non ? Et en l'occurrence il n'est pas du tout hors contexte. Peut-être que tu devrais relire certaines de tes phrases du point de vue purement sémantique (c'est-à-dire le vrai sens d'une phrase et non pas le sens que tu imagines qu'elle a : les autres ne savent pas que tu es innocent).

[quote="James ex S"]On utilise pas les statistiques sur les prisons pour essentialiser et dire que "les étrangers sont plus violents". Les statistiques nous montrent qu'ils sont plus violents.

Donc non, les étrangers ne sont pas plus violents, mais parmi les personnes condamnées ("violentes"), la majorité happen to be des étrangers. Et là on est d'accord.
By James ex S
#182112 Ben il ne m'en fallait pas plus pour reprendre le rôle de modérateur et te féliciter d'avoir initié un concours de victimisation, d'avoir abordé le génocide juif tout en faisant un peu de pleurniche là au milieu pour les algériens.

Et comme je te l'ai expliqué ci-dessus, je suis Suisse et ni mes ancêtres ni moi n'avons de passé colonial donc je ne me sens que moyennement (pour ne pas dire pas du tout) concerné par tes propos.
By Estrelinha
#182113 Toujours cette volonté de parler de pleurniche pour nier la vérité ou la tourner en dérision.

Ne parlez pas des (descendants d') immigrés en tant que groupe, ce sera mieux pour tout le monde. Le fond du problème vient de là, vous en dites des énormes bêtises à chaque fois et quand on vous corrige, vous refusez de voir la réalité.

Ne parlez plus des (descendants d') immigrés en tant que groupe, contentez-vous de laisser vivre comme ils l'entendent et votez comme vous voudrez, cela évitera à tout le monde de constater la bassesse dans laquelle vous pouvez vous vautrer avec joie.
By mwu
#182123 L'histoire ne justifie en rien les comportements actuelles des racaiiles en banlieue.

L'excuse de merde par excellence.

ceux qui ne se sentent pas chez eux dans le monde occidental et crache dessus à longueur de journée sont libres de partir vers une autre aire civilsationelle, tout le monde sera content. :lol:
By solaris
#182124 Nantes a un passé négrier , a été fait un mémorial bien nul
http://memorial.nantes.fr/

- On n'était pas là,la culabilisation ne prend pas
- Une bonne partie de la population n'est pas d'origine nantaise
- C'est absolument hideux
https://www.google.fr/search?q=m%C3%A9m ... e+nantes&*

Un truc à visiter un dimanche pluvieux de novembre.
By Estrelinha
#182132 [quote="mwu"]L'histoire ne justifie en rien les comportements actuelles des racaiiles en banlieue.

L'excuse de merde par excellence.




Sauf que je ne l'ai jamais dit, c'est toi qui inventes. Cela confirme que dès qu'il faut en parler, vous dites toujours des bêtises.

[quote="mwu"]
ceux qui ne se sentent pas chez eux dans le monde occidental et crache dessus à longueur de journée sont libres de partir vers une autre aire civilsationelle, tout le monde sera content. :lol:

Dans la vie c'est donnant-donnant : Quand les millions d'Européens notamment des français en Afrique qui ne s'intègrent jamais aux populations locales, pratiquent le communautarisme à un niveau bien plus fort que celui dont on se plaint dans l'hexagone, et ramènent les pratiques issues de leur culture comme la pédophilie à grande échelle pour les hommes ou le "cougarisme" pour les femmes à Saly, Marrakech ou encore en Gambie, partiront en emportant avec eux toutes les bases armées de la France en Afrique, les entreprises françaises qui rackettent les pays africains, la monnaie coloniale qu'est le Franc CFA ainsi que les politiciens formés en métropole et mandatés par cette dernière, alors à ce moment-là, "ceux qui ne se sentent pas chez eux dans le monde occidental " iront vers une autre aire civilisationnelle.

Comme les premiers ne sont pas prêts de vouloir partir, subissez des (descendants d')immigrés sur vos territoires et puis c'est tout.
By jazzitup_
#182134 [quote]Hahah toujours aussi génial l'exemple des asiatiques et des vietnamiens en particuliers, dur à réfuter hein :D oui y'a de petites différences entre cultures.

Je ne connais pas bien le Vietnam. Mais en général : la culture asiatique n'est pas "moins violente" que la nôtre. Sauf qu'ils sont moins cons et savent laisser leur égo de côté, le temps de prendre des forces.

Le Japon est probablement le pays le plus policé dans les manières; cela ne devrait rassurer personne. Un collègue d'origine européenne me dit qu'il suffira de très peu pour redémarrer comme en 39.

Inutile de rappeler les épisodes les plus sombres de la deuxième guerre, je ne veux pas me couper l'appétit.
By mwu
#182140 [quote="Estrelinha"] [quote] mwu a écrit:
L'histoire ne justifie en rien les comportements actuelles des racaiiles en banlieue.

L'excuse de merde par excellence.

Sauf que je ne l'ai jamais dit, c'est toi qui inventes. Cela confirme que dès qu'il faut en parler, vous dites toujours des bêtises.

Mais mais mais... quel chibre; où dans la citation que tu as prises tu es cités ? ah nul part ?. Donc tu es un peu en train de dire de la merde et de me reprocher ce que tu es en train de faire toi meme à savoir inventé :D


Ah bah oui la pédophilie c'est une pratique française, le viol aussi j'imagine de même le meurtre :D En quoi les pratiques d'une élite donne le droit a quiconque d'aller chiez dans les bottes d'un prolo ? Mais mais... c'est completement con comme raisonement.

@Jazzitup
Tu t'es deja senti en danger dans un quartier asiatique ?