- Mar Jan 20, 2015 10:57 am
[quote="Stéphane"]Vous faites tous les difficiles, les bien-pensants et les bien-exigeants, mais je suis certain qu'
in real life, vous frétilleriez du croupion devant Tara Lynn. Comme tout le monde.
Sauf votre respect, sur ce coup-là, la palme de la "bien-pensance" te revient de droit!
Si notre général ne se met au garde-à-vous devant Tara Lynn, je crois que cela n'est pas de notre volonté. Malgré cela, je suis prêt à mettre beaucoup d'argent pour la voir sans tous les artifices qui gomment tous les défauts physiques de son poids! M'enfin, mon petit doigt me dit que cela ne se produira jamais!
[quote="john dilinger"]Puisque tu parles de la France, prenons un nouveau mannequin français : Zahia. Si si c'est bien une mannequin : elle est payée par un (grand) couturier pour porter des vêtements et défiler avec.
Donc quand Karl Lagarfeld choisit Zahia comme nouvelle égérie, c'est surtout dû au fait que la majorité des françaises ont sa silhouette disproportionnée, et que les hommes ont "baissé" leur exigence pour préférer le physique de Zahia ?
Moi j'avais cru que c'était surtout qu'elle avait accédé à cette situation par le cul et le mensonge et que, ayant un physique un peu original et tout de même excitant, on en ait fait cette égérie. Mais je peux me tromper.
JD, tu penses que Karl Lagerfeld fait un sondage sur les goûts esthétiques de tous les français avant de faire ses nouvelles collections ou de choisir ses mannequins?
Quand je parlais des français, cela sous-entendait les français en général pas de ceux qui vivent dans un monde très restreint, fermé et petit en nombre du gotha de la mode comme Lagerfeld, qui de plus est allemand!