- Jeu Jan 22, 2015 1:02 pm
[quote="Estrelinha"]
Pour les non-aficionados des femmes rondes, ce qui fait que leur wakizashi ne se transforme pas en zanpakuto c'est par rapport a tout ce qu'il y a en bas du visage.
OMFG
une référence à Bleach que personne n'a remarqué.
[quote="Thomas B"][quote="coug"]Because strong is the new sexy.
Pour moi tout est résumé dans cette vidéo. Pas de maquillage particulier. Pas de photoshop. Pas de coiffeur.
Et ces filles n'ont rien d'extraordinaire. Toutes les box de CF de part le monde en sont remplies. Elles sont naturelles etelles sont bien dans leur peau.
Déjà en rome antique, on disait "mente sana in corpore sano" (un esprit sain dans un corps sain).
[video]https://www.youtube.com/watch?v=5zvqNHDTf8Y[/video]
Ah là on reconnait bien Coug
Ceci dit elles sont quand même maquillées, mais rien de trop extravaguant.
Bon je taquine, mais on est tous un peu biaisé dans ses goûts féminins par le sport qu'on pratique. Moi c'est les athlètes, qui en plus si elles s’entraînent pas mal, ont inconsciemment une vague notion de : résultat=travail+engagement, ce qui est assez appréciable!
Pour revenir au sujet, le désir masculin étant objectivable par les réactions de notre corps : non je n'aime pas/ne peux pas aimer les femmes rondes/obèses.
Faut faire gaffe avec les citations latines, même si je suis d'accord avec l'idée du message
D'abord c'est menS sana...
Ensuite aujourd'hui on utilise cette citation pour dire qu"en gros il faut prendre soin de son esprit et de son corps, ok.
Par contre dans l'antiquité cette réponse (à une question sur les dieux et la guérison) avait plus une portée philosophiques importantes, c'est une des (la?) première remise en cause d'un "pré" dualisme corps-esprit ( pourquoi pré, car le mot arrive bien plus tard, mais on trouve une idée proche chez Platon et Aristote) ou dualisme ontologique des substances pour ceux qui veulent
Ensuite oui on sera tout trois d'accord sur le type de corps féminin qui nous attire. Tara lyn est grosse et une fille qui fait du sport trois fois par semaine est beaucoup mieux (Je confirme pour le corps des "crossfiteuse")
Qu'est ce qui influe des hommes à "vouloir" de manière quasi instinctive des types physiques (on ne parle pas de beauté du visage, de grain de peau ou d'odeur là).
Comme dit par Coug et Thomas.B le sport qu'on pratique, ou que l'on a pratiqué.
Je vois aussi une petite théorie du camembert pour les hommes (au niveau des physiques) mais Stéphane pourra l''infirmer
Pour faire le lien avec la première citation, le lieu de vie doit aussi influencer
(J'ai vécu en Asie, j'aimais déjà les filles minces avant et cette période a fortifier mon choix. Le retour en Europe fut difficile, car 1m65 pour 60kg pour une fille
non musclée à mon sens c'est GROS)
J'imagine que notre propre taille et poids a aussi une influence : par exemple quelle est la proportion d'homme à aimer les filles plus lourde qu'eux ?