Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#163364 Cf Léa Seydoux qui n'a eu AUCUN piston pour commencer dans le cinéma.

Elle faisait la queue des casting comme tout le monde et se faisait passer pour Léa Durand.
By jazzitup_
#163365 [quote]Cela m'étonnerait aussi qu'il ne lui ait jamais rien donné

Il ne lui a certainement jamais donné d'argent directement: par contre, il y a peut-être eu des participations au capital par d'angéliques investisseurs émus par la possibilité de mettre le pied à l'étrier à un jeune en difficulté.

Dans le registre coup de pouce familial, k'histoire de la vente forcée de la maison de Paul Bilzerian vaut le détour:
[url]http://www.sptimes.com/2006/04/14/Hillsborough/Bilzerian_mansion_sta.shtml[/url]
By Yannick
#163371 [quote="KindOfTrue"]Cette esthétique de la fermeté n'est pas nouvelle, si vous regardez des statues grecques, ont voit souvent des suggestions de leurs abdos, on voit qu'elles ont des épaules larges, une allure saine et athlétique.. les nues féminins dans les œuvres de Michel-ange ont des corps d'hommes musclés.
Sauf que Michel-ange était fasciné par les jeunes garçons au corps musclé (et ça n'était pas le seul :wink: ), donc s'appuyer sur la façon dont il représentait les femmes (grosso modo un mec avec des seins) n'est en rien représentatif du goût hétérosexuel de l'époque.
C'est comme si on se fiait au standard des top modèle anorexiques mis en avant sur les podiums par les créateurs homosexuels.

Pour a part, côtoyant certaines filles bien charpentées (au sens pecs apparents et dos en V) dans le cadre de l'escalade, je sais que ça ne m'attire pas du tout. En opposition, une fille trop mince et sans formes (que j'appellerais maigre) aura un physique asexué.
Rien de plus sexy qu'une fille au physique tonique et légèrement pulpeuse, et en disant çà je ne me base pas sur un jugement à froid de photos et de cannons de beauté mais sur mes réactions hormonales constatées dans la vraie vie en présence de filles normales :mrgreen:

Dans le cas de Tara Lynn, je veux bien admettre qu'elle ait un jolie visage, soit apprêtée, et que je n'y sois pas indifférent si je me retrouvais dans la même pièce qu'elle. Mais soyons honnêtes, elle est grosse, et si attirance il y avait, ça serait de l'ordre de la pulsion passagère, de la curiosité, de celles qui s'évanouissent après l'orgasme et qui laissent un sentiment de malaise. C'est la réaction hormonale devant certains caractères sexués et non une attirance qui irait au delà.

Donc pour apporter une réponse au titre du sujet, non je ne préfère pas les rondes (au sens Tara Lynn qui est le top des femmes rondes).
By coug
#163372 [quote="jazzitup_"][quote]Cela m'étonnerait aussi qu'il ne lui ait jamais rien donné

Il ne lui a certainement jamais donné d'argent directement: par contre, il y a peut-être eu des participations au capital par d'angéliques investisseurs émus par la possibilité de mettre le pied à l'étrier à un jeune en difficulté.

Dans le registre coup de pouce familial, k'histoire de la vente forcée de la maison de Paul Bilzerian vaut le détour:
[url]http://www.sptimes.com/2006/04/14/Hillsborough/Bilzerian_mansion_sta.shtml[/url]

Au poker, peu importe ton capital de départ, ou t'es à la hauteur, ou tu ne l'es pas. C'est toi, qui est en guerre face à toi même. Et les tables sont remplies de vieux briscards expérimentés, qui n'attendent que les fils à papa en mal de sensations. Et Dan, on peut pas lui enlever son palmarès au Poker.

Et vue le côté psycho du père a pas lacher un centime d'impot, en vingt années de guerre juridique contre le FBI et le Tresor américain, quitte à aller en taule, je doute qu'il soit du genre à subventionner un golden-boy.

Le Poker, c'est comme la boxe. T'as le niveau local, départemental, régional, national, internationale. Même si tu réussis à te faire parachuter au niveau international (ce que tu sous entends en disant que c'est l'argent de papa), une fois sur le ring ou à la table, faut assumer et poser tes couilles. Et dans la vrai vie, ce genre de parachutage n'existe pas. Ni en boxe, ni au poker. Il faut monter les échelons. Et un capital de départ, ne sers pas à grand chose. Tu peux commencer avec 1000$ par mois, ce qui est accessible à tout le monde.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=DwBQEXPWIVc[/video]
By coug
#163373 Video qui a 5ans, ou ses problèmes ont commencés et ou il est progressivement devenu infréquentable, suite à la bienpensance féministe.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=z8rsjQAJSZA[/video]
By coug
#163374 Que ce soit en France ou aux USA, rire de certaines chose peut te mettre tout le système médiatique à dos et faire de toi un infréquentable.

Et si ca tombe sur un mec qui est pas du genre à se faire dicter ce qu'il doit dire ou comment il doit le dire, bin il va appuyer exactement là ou ca fait chier.
By jazzitup_
#163376 [quote]Et les tables sont remplies de vieux briscards expérimentés, qui n'attendent que les fils à papa en mal de sensations. Et Dan, on peut pas lui enlever son palmarès au Poker.

Complètement d'accord.

[quote]Tu peux commencer avec 1000$ par mois, ce qui est accessible à tout le monde.

A nuancer: tu ne comptes pas les heures investies. C'est le type de pari que tu fais quand tu n'as rien à perdre, soirt parce que tu n'as effectivement rien, soit parce que papa a tout.
By mwu
#163379 [quote="mwu"]

http://www.quora.com/Did-Dan-Bilzerian- ... -his-money (ya des liens)

je vois http://www.globalpokerindex.com/poker-p ... an-133482/
Donc il a quel palmares au poker ? je ne demande qu'a voir mais moi je vois surtout un créateur de site en ligne et un mec qui fait 39k $ certes c'est bien mais on est loin des 100m

http://www.wsj.com/articles/for-decades ... 1410892550
Le papa a été condamner a payer 62m par la SEC (gendarme de la bourse US), et jusqu'a maintenant ils ont collecté 3.7m

Suis-je le seul, après voir lu cela, à douter de la probité de la famille, et donc de penser que peut etre la fortune du fils n'est pas exactement clean ?
Ensuite le père à l'air bien balèze, et un bon gros roublard intelligent, ok mais il y a plein d'autres personnes talentueuses dans le monde, honnête de surcroits pour illustrer cet article sur les rondes.
By coug
#163385 [quote="mileuh"][quote="coug"]
Au poker, peu importe ton capital de départ, ou t'es à la hauteur, ou tu ne l'es pas. C'est toi, qui est en guerre face à toi même. Et les tables sont remplies de vieux briscards expérimentés, qui n'attendent que les fils à papa en mal de sensations. Et Dan, on peut pas lui enlever son palmarès au Poker.

Et vue le côté psycho du père a pas lacher un centime d'impot, en vingt années de guerre juridique contre le FBI et le Tresor américain, quitte à aller en taule, je doute qu'il soit du genre à subventionner un golden-boy.

Le Poker, c'est comme la boxe. T'as le niveau local, départemental, régional, national, internationale. Même si tu réussis à te faire parachuter au niveau international (ce que tu sous entends en disant que c'est l'argent de papa), une fois sur le ring ou à la table, faut assumer et poser tes couilles. Et dans la vrai vie, ce genre de parachutage n'existe pas. Ni en boxe, ni au poker. Il faut monter les échelons. Et un capital de départ, ne sers pas à grand chose. Tu peux commencer avec 1000$ par mois, ce qui est accessible à tout le monde.

D'acc, je pensais que c'était un peu comme en bourse: plus tu investis gros au départ, et plus la plus-value est importante.
J'avais un pote blindé qui aimait à dire qu'il s'était fait tout seul grâce à son business dans l'immobilier, mais il s'est avéré qu'il avait reçu quelques immeubles de papa au départ. C'est sûr ça aide.

Bin pas vraiment, étant donné que tu peux tout perdre. A chaque fois que tu joues.
En fonction des règles appliquées, sur une table de 10, il n'y a 7 qui perdent tout. Un qui récupère sa mise de départ, et deux qui gagnent.

L'immobilier, c'est vraiment pas pareil. Surtout en Europe. Tu n'y fais pas fortune sans capital de départ.
Aux USA, grâce aux REITS, c'est possible de brasser beaucoup de cash avec pas grand chose. Qui en plus, appliquent des effets de levier de psychopathe, interdits en Europe.
By john dilinger
#163411 Je connais un membre au nom à consonance russe qui va apprécier celle-ci :twisted: :D :twisted:

[img]https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xap1/v/t1.0-9/1924397_651076191680384_6175198939268851282_n.jpg?oh=3a2111785c21b01ab26a9f11117cb04d&oe=556AF22C&__gda__=1433033829_cbf4a5c5a3b7085160bbc7f0f1da0f54[/img]
By john dilinger
#163432 C'est toujours Tara Lynn les mecs :lol:
By ref
#163437 Ça me rappelle lorsque j'étais en studio pour notre album.

On voit le producteur tripoter un peu des éléments sur l'écran et rebalancer le morceau dans les écoutes.

[quote]Nous: Ah ouais ça sonne plus gros là!
Lui: Non mais en fait j'ai rien changé.

:mrgreen: