Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By KindOfTrue
#163492 @James : exact, ce genre de filles est HYPER concentré durant les séances, gestes executés au millimétre pret devant la glace, pauses à la seconde pret et bien entendu, musique dans les oreilles et/ou appli iPhone pour le temps des fractionnés. pour cette raison d'ailleurs je parle avec elles à doses homéopathiques et très peu de temps à la fois.

en tant que sportif je ne peux qu'admirer le résultat auquel elles sont arrivés, il y a certainement de la détermination et une certaine idée esthétique du corps.. car à coté tu as des filles qui courent juste sur le tapis 30 min puis s'en vont.

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/26/150126092800340478.jpg[/img]
By James ex S
#163494 Arff KOT ta photo me laisse perplexe. Tout comme les sportifs de haut niveau, j'admire le travail, la persévérance et la détermination pour en arriver à ce résultat mais je reste sur ma fin puisque je sais qu'un tel résulat n'est pas "naturel" pour une femme (tu noteras les guillemets). Par pas naturel j'entends qu'un taux de masse grasse aussi bas n'est pas forcément sain et qu'elle a vraiment du se battre pour arriver là. Il y a beaucoup de privation, de substituts de repas, de shake de prots et un peu d'obsession pour en arriver à ce niveau. Pour avoir aussi été chercher mes limites et avoir fréquenté quelques filles comme ça, je te promets que ça casse tout le glamour qui se cache derrière cette photo.

Je les préfère de loin avec un peu plus de forme (et de gras) sans arriver aux fantasmes de JD et sa Tara Lynn :wink: , en sachant justement qu'une silhouette comme Jessica Biel (photo prise à la plage par un Paparazzi, donc sans la mise en scène ni les retouches d'un shooting et même si elle est assez musclée sur la deuxième photo) est atteignable par presque toutes les femmes avec un brin de motivation.
By john dilinger
#163495 [quote="KindOfTrue"]@James : exact, ce genre de filles est HYPER concentré durant les séances, gestes executés au millimétre pret devant la glace, pauses à la seconde pret et bien entendu, musique dans les oreilles et/ou appli iPhone pour le temps des fractionnés. pour cette raison d'ailleurs je parle avec elles à doses homéopathiques et très peu de temps à la fois.

en tant que sportif je ne peux qu'admirer le résultat auquel elles sont arrivés, il y a certainement de la détermination et une certaine idée esthétique du corps.. car à coté tu as des filles qui courent juste sur le tapis 30 min puis s'en vont.

[img]http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/26/150126092800340478.jpg[/img]
Comment dire... Oui c'est beau, c'est beau parce qu'il y a une forme d'admiration qui surgit dans l'esprit quand on voit ça, une admiration de la performance.
Mais ce sentiment d'admiration de la performance est loin d'un sentiment de désir, d'attraction physique.
By mwu
#163503 KoT tu aurais pas une photo de sa tête ? :D
[quote]Mais ce sentiment d'admiration de la performance est loin d'un sentiment de désir, d'attraction physique.
C'est pas ce que je prefere mais (à condition que la tête suive) je ne dirais pas non ^^
By john dilinger
#163507 [quote="mwu"]KoT tu aurais pas une photo de sa tête ? :D
[quote]Mais ce sentiment d'admiration de la performance est loin d'un sentiment de désir, d'attraction physique.
C'est pas ce que je prefere mais (à condition que la tête suive) je ne dirais pas non ^^
Oui, soyons honnête, si elle dormait dans mon lit, j'irais pas dormir dans la baignoire.

Mais pour avoir été il n'y a pas si longtemps avec une fille qui faisait beaucoup de course et qui avait à peu près aussi peu de matière grasse sur l'abdomen, je ne peux pas dire que j'appréciais beaucoup sentir une telle dureté sous mes pouces quand je la prenais par les hanches. C'était un peu trop.
By john dilinger
#163508 [quote="coug"]Oui, je préfère elle

à Rosie Mercado (égérie "mannequin ronde").

[img]http://i.imgur.com/SdVEZjW.jpg[/img]

coug, franchement...
un peu de nuance.

Je te parle de Tara Lynn, et tu parles de Rosie Mercado :

[img]http://assets.lookbookspro.com/mc2-model-management/gxl_521e2725-61d8-4596-b800-55430aa613db.jpg[/img]
[img]http://stylishcurves.com/wp-content/uploads/2013/10/tara-lynn-model5.jpg[/img]

Si tu ne vois pas la différence de classe entre ces deux photos, et en quoi la rondeur embellit Tara et pas Rosie, je ne sais pas quoi te dire.
By Anthony
#163519 [quote="coug"][img]http://i.imgur.com/dC4VsNI.jpg[/img]
Perso je suis open de 20% à 39%.
Mais c'est surtout le visage qui va faire la différence.
By Valmont
#163520 A noter que le 10-12% demande un travail énorme, une hygiène de vie folle et insupportable à tout surveiller, pour un résultat absolument immonde. :D

Sinon pour moi, ça me conviens bien de 20 à 39% également.
By john dilinger
#163534 [quote="mileuh"][quote="john dilinger"][quote="coug"]Oui, je préfère elle

à Rosie Mercado (égérie "mannequin ronde").



coug, franchement...
un peu de nuance.

Je te parle de Tara Lynn, et tu parles de Rosie Mercado :


Si tu ne vois pas la différence de classe entre ces deux photos, et en quoi la rondeur embellit Tara et pas Rosie, je ne sais pas quoi te dire.

Après c'est aussi une question de proportions: chez l'une les formes sont bien réparties, chez l'autre.. comment dire.. on dirait un bonhomme de neige...

Rondes jolies
By mwu
#163540 [quote="Triumph"]Rosie Mercado, quand elle te lance ce genre de regard style "je vais te bouffer tout cru", tu la crois.

:lol:

Oui et quand elle te dit "qu'elle a faim" tu fais 3 pas en arrière.
En y repensant, certains termes ayant une connotation coquine avec une femme, peuvent être beaucoup plus dur a placé avec une dodue :
e.g: "tu es gourmande toi..." bah oui elle est gourmande et pas qu'un peu*


*Comme tout le monde j'aime le sucre, mais j'arrive à ne pas me goinfrer plus que de raison. Et pour arriver au niveau de Tara Lyn il faut y aller :)
By Anthony
#163555 oui *-*

enfin bon.. elles n'étaient pas aussi canon :mrgreen: