Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Estrelinha
#163074 [quote="jazzitup_"]

Bon sang, les femmes de la vraie vie aussi se maquillent, vont chez le coiffeur et portent des habits.

Soyez équitable, ayez les mêmes critères pour toutes.

[img]http://www.makeup-beauty-tip.com/images/Penelope_Cruz.JPG[/img]

Bien joue ta photo mais je crains qu'en nous apportant une photo d'une femme mince sans maquillage se centrant sur son visage, tu ais rate le noeud du "probleme".

Pour les non-aficionados des femmes rondes, ce qui fait que leur wakizashi ne se transforme pas en zanpakuto c'est par rapport a tout ce qu'il y a en bas du visage. Les industriels de la mode grande taille le savent d'ou les gaines, les vetements ultra corsetes, les filtres pour gommer les degats sur la peau (vergeture, celluite) ainsi qu'une illusion de fermete a laquelle les deux elements precedents ont deja bien participe. C'est la que se joue la grande difference entre Tara Lynn et la "fille normale qui a les memes mensurations". Une difference encore plus grande que celle entre un mannequin mince et la "fille normale" qui a les memes mensurations que cette derniere.
Avatar de l’utilisateur
By aequus
#163090 Observation de fille : j'ai eu quelques filles TRES rondes dans mon entourage (IMC>30).
Tendons d'Achille fins, jolis visages, vêtements qui vont bien, talons et maquillage.
Pas de pb pour trouver un mec.

Quant au débat sur la cellulite, je pense que vous avez besoin de lunettes les mecs... les minces en ont aussi, et pas qu'un peu.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#163095 [quote="john dilinger"][quote="coug"]

Petit con, j'ai envie de dire ;)

Juillet 2014, Tara Lynn, 98kg

http://ecelebrityfacts.com/Celebrity-Bo ... ments.html

Obèse.

Regarde ta source andouille, elle est moins récente.

T'as pensé que la photo que tu as posté et à laquelle je réagissais avait plus de 3 mois, donc la supposée perte de poids récente sur laquelle tu t'appuies est hors sujet?

http://www.thegloss.com/2010/12/16/fash ... me-weight/

Tiens, la même photo datée de 2010, donc il est vraisemblable qu'elle pesait 98kg dessus ;)

La prochaine fois, essayes d'avoir un peu d'esprit quand tu veux te la jouer Brice de nice.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#163096 [quote="aequus"]Quant au débat sur la cellulite, je pense que vous avez besoin de lunettes les mecs... les minces en ont aussi, et pas qu'un peu.

Très vrai. J'ai connu des filles jeunes (-30ans), sportives, minces et qui avaient un peu de cellulite. Fallait la trouver, mais elle était bien là.

Ca a l'air assez injuste, comme phénomène. Un peu comme les vergetures.

J'ose pas imaginer sur une obèse. Franchement j'arrive pas à me projeter en train de faire l'amour à Tara Lynn, je trouve ca plus écœurant qu'autre chose une fois que t'as gouté à une fille qui fait du crossfit 3 fois par semaine.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#163098 Because strong is the new sexy.

Pour moi tout est résumé dans cette vidéo. Pas de maquillage particulier. Pas de photoshop. Pas de coiffeur.

Et ces filles n'ont rien d'extraordinaire. Toutes les box de CF de part le monde en sont remplies. Elles sont naturelles etelles sont bien dans leur peau.

Déjà en rome antique, on disait "mente sana in corpore sano" (un esprit sain dans un corps sain).

[video]https://www.youtube.com/watch?v=5zvqNHDTf8Y[/video]
Avatar de l’utilisateur
By Thomas B
#163103 [quote="coug"]Because strong is the new sexy.

Pour moi tout est résumé dans cette vidéo. Pas de maquillage particulier. Pas de photoshop. Pas de coiffeur.

Et ces filles n'ont rien d'extraordinaire. Toutes les box de CF de part le monde en sont remplies. Elles sont naturelles etelles sont bien dans leur peau.

Déjà en rome antique, on disait "mente sana in corpore sano" (un esprit sain dans un corps sain).

[video]https://www.youtube.com/watch?v=5zvqNHDTf8Y[/video]

Ah là on reconnait bien Coug :mrgreen:

Ceci dit elles sont quand même maquillées, mais rien de trop extravaguant.


Bon je taquine, mais on est tous un peu biaisé dans ses goûts féminins par le sport qu'on pratique. Moi c'est les athlètes, qui en plus si elles s’entraînent pas mal, ont inconsciemment une vague notion de : résultat=travail+engagement, ce qui est assez appréciable!


Pour revenir au sujet, le désir masculin étant objectivable par les réactions de notre corps : non je n'aime pas/ne peux pas aimer les femmes rondes/obèses.
By john dilinger
#163108 [quote="coug"][quote="john dilinger"][quote="coug"]

Petit con, j'ai envie de dire ;)

Juillet 2014, Tara Lynn, 98kg

http://ecelebrityfacts.com/Celebrity-Bo ... ments.html

Obèse.

Regarde ta source andouille, elle est moins récente.

T'as pensé que la photo que tu as posté et à laquelle je réagissais avait plus de 3 mois, donc la supposée perte de poids récente sur laquelle tu t'appuies est hors sujet?

http://www.thegloss.com/2010/12/16/fash ... me-weight/


Je pense que ton article "updaté" de juillet 2014 qui ne fait que recenser en masse de nombreuses data sur les stars moins de chance d'être à jour qu'une interview individuelle qui a eu lieu 3 mois plus tard.
[quote="coug"]Tiens, la même photo datée de 2010, donc il est vraisemblable qu'elle pesait 98kg dessus ;)
"Je te prouve que tu as tort car il est vraisemblable que..."
Ça change un peu du coug si rigoureux.

Retourne sur tes armes à feu, va.
Avatar de l’utilisateur
By Geese
#163146 -Jolie visage

-Peau mate

-Moyennement ronde

-Forme sablier

-Jambes assez longues

-ventre plat

-Plus d'1m72

Ici les sept sont remarquablement réuni je trouve :

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/211234TyraBanks.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#163192 [quote="Thomas B"]Ah là on reconnait bien Coug :mrgreen:

Ceci dit elles sont quand même maquillées, mais rien de trop extravaguant.

Tout à fait, c'est pour cela que j'ai dit "pas de maquillage particulier", elles sont pas plus maquillées que madame tout le monde.

[quote="john dilinger"]Je pense que ton article "updaté" de juillet 2014 qui ne fait que recenser en masse de nombreuses data sur les stars moins de chance d'être à jour qu'une interview individuelle qui a eu lieu 3 mois plus tard.
Ah en faite t'as vraiment pas percuté, c'est rigolo :mrgreen:

De nombreux sites affirment qu'elle fait 98kg (215 pounds). Tu sors une interview de trois mois en arrière qui dit qu'elle en fait 85kg. Elle a donc eu une perte de poids, tant mieux pour elle, bien que ca remettre en cause le côté "j'assume mes formes" qui te font fantasmer...

Mais la photo à laquelle j'ai réagit, a plusieurs années. Donc c'est la source la plus ancienne, antérieure à la perte de poids, qui fait foi. Dès lors, le qualificatif d'obèse est pertinent et tes diverses réactions épidermiques, reposent sur rien hormis tes fantasmes. Je suis désolé si mes messages te donnent l'impression d'être menacé dans ta virilité (psychologiquement, ca expliquerait le côté lunatique de tes interventions).

[quote="John Dilliger"]Retourne sur tes armes à feu, va.

:lol: L'attaque ad personam de la dernière chance. Je croyais que t'avais touché le fond, mais décidément tu continues de creuser. Ca va, l'abonnement à la cour de récré n'est pas encore écoulé?

Alors non John Dilinger, Brice de Nice, ne doit pas être un modèle dans ta vie :mrgreen:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=E7oWe5t6CGk[/video]
Avatar de l’utilisateur
By coug
#163194 [quote="Thomas B"]Bon je taquine, mais on est tous un peu biaisé dans ses goûts féminins par le sport qu'on pratique. Moi c'est les athlètes, qui en plus si elles s’entraînent pas mal, ont inconsciemment une vague notion de : résultat=travail+engagement, ce qui est assez appréciable!

Oui, je me souviens, tu m'avais vanté les formidables effets du travail pliométrique sur les fessiers de certaines athlètes :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
By john dilinger
#163198 [quote="coug"][quote="Thomas B"]Ah là on reconnait bien Coug :mrgreen:

Ceci dit elles sont quand même maquillées, mais rien de trop extravaguant.

Tout à fait, c'est pour cela que j'ai dit "pas de maquillage particulier", elles sont pas plus maquillées que madame tout le monde.

[quote="john dilinger"]Je pense que ton article "updaté" de juillet 2014 qui ne fait que recenser en masse de nombreuses data sur les stars moins de chance d'être à jour qu'une interview individuelle qui a eu lieu 3 mois plus tard.
Ah en faite t'as vraiment pas percuté, c'est rigolo :mrgreen:

De nombreux sites affirment qu'elle fait 98kg (215 pounds).
Il est vraisemblable... de nombreux sites... en voilà des arguments indomptables :roll:

Avec une intelligence comme la tienne, si tu savais juste admettre quand tu as tort, tu serais peut être l'homme ideal :wink:

[quote="coug"]Tu sors une interview de trois mois en arrière qui dit qu'elle en fait 85kg. Elle a donc eu une perte de poids, tant mieux pour elle, bien que ca remettre en cause le côté "j'assume mes formes" qui te font fantasmer...

Ah, un quasi-aveu de tort :D Ah non, pas tout à fait :mrgreen:
Si elle fait 85 kg maintenant c'est parce qu'elle a perdu du poids. Vu qu'il est vraisemblable que et que de nombreux sites disent que.

[quote="coug"]Mais la photo à laquelle j'ai réagit, a plusieurs années. Donc c'est la source la plus ancienne, antérieure à la perte de poids, qui fait foi. Dès lors, le qualificatif d'obèse est pertinent
Ouh le vilain :mrgreen: il transfert sournoisement la source du débat sur la photo plutôt que sur le poids actuelle de la mannequin pour se donner raison

[quote="coug"]et tes diverses réactions épidermiques, reposent sur rien hormis tes fantasmes. Je suis désolé si mes messages te donnent l'impression d'être menacé dans ta virilité (psychologiquement, ca expliquerait le côté lunatique de tes interventions).
Ah ça y est, on arrive sur un incontournable de l'analyse cougienne : l'analyse psychologique de l'adversaire pour decridibiliser ses arguments, attaques qui visent quasi-systématiquement l'autre dans son rapport à sa virilité... venant de quelqu'un centré sur la musculation, les armes à feu...
Mmmh, j'éviterai de faire comme toi un diagnostic un peu facile en me prenant pour un "neurologue du dimanche" comme dirait l'autre :mrgreen:

[quote="coug"][quote="John Dilliger"]Retourne sur tes armes à feu, va.

:lol: L'attaque ad personam de la dernière chance. Je croyais que t'avais touché le fond, mais décidément tu continues de creuser. Ca va, l'abonnement à la cour de récré n'est pas encore écoulé?

Alors non John Dilinger, Brice de Nice, ne doit pas être un modèle dans ta vie :mrgreen:
[video]https://www.youtube.com/watch?v=E7oWe5t6CGk[/video]
C'est ton ultime argument Brice de Nice, ou tu vas varier tes prochains messages en piochant dans la filmographie de Jean Dujardin ? :mrgreen:
By jazzitup_
#163202 [quote]C'est ton ultime argument Brice de Nice, ou tu vas varier tes prochains messages en piochant dans la filmographie de Jean Dujardin ? :mrgreen:

[video]https://www.youtube.com/watch?v=wx2m0mOQ37w[/video]

Allez, faites la paix.
Avatar de l’utilisateur
By Fizzy
#163208 C'est vrai que Tara Lynn et ses grandes copines sont appétissantes - sur photos en tous cas - car dès lors que la fille change de pose ou apparaît sous une lumière un peu crue, son corps devient aussi distendu qu'une courroie de distribution qu'on aurait pas changée depuis 160 000km* !
Cela dit, les plus sublimes parties du corps féminin sont belles et biens détenues par ces femmes-là...je me souviens à ce propos d'une Algérienne avec ...mamamia !
Mais dans les faits, découvrir l'intimité de ce genre de madame, c'est comme se retrouver aux commandes d'un bolide surcompressé et suralimenté auquel on aurait oublié de mettre un châssis sport : Ça envoie du lourd en départ-arrêté mais ça survire tellement quand on attaque une courbe que nos membres en flagellent alors qu'on est pas encore à l'approche de la suivante !**

Le problème est donc qu'on passe du top au flasque en un clin d’œil et qu'il faut savoir le gérer.

*Pour ceux qui n'ont pas eu la joie de tomber dessus, RMC Découverte diffuse en ce moment le Best-Of de TopGear !
**Vous avez vu l'épisode où l'équipe de TopGear transforme une Fiat Panda en limousine ? Ou celui de la plus belle route du monde en Roumanie ?
Avatar de l’utilisateur
By coug
#163210 Ton propos tends à confirmer un truc que je pense depuis longtemps.

Une partie des hommes qui fantasment sur les femmes en surpoids et obèse, le font par dépit car ils aiment les femmes avec des formes, mais ne sont pas capable de séduire une femme mince avec des formes.

[img]http://i.imgur.com/uvnvAwZ.jpg[/img]