Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Matt
#24595 [quote="roland"][quote]T'es plutôt fruits ou légumes ?

Bon, certaines restent perplexes. Une m'a répondu : "?????????????????".
On verra pour les autres.

Des fois, tout de même, je me demande où je suis. J'ai connu des épisodes de la quatrième dimension dans lesquels le malheureux héros démarrait sa visite du monde de l'étrange avec un air moins interloqué que moi lorsque je fais mon tour des sujets...
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#27920 je ne savais pas trop où poster ce message... Un ami a moi vient de me parler d'un site adopteunmec.com qui serait gratuit. N'y ayant pas accès de mon boulot je ne peux pas voir de quoi il s'agit. Y a-t-il des gens ici qui connaissent et qui s'en servent? Apparemment le concept est différent de la plupart des sites de rencontres mais mon ami n'a pas été très clair. En tout cas, s'il est intéressant, je me ferai un profil car je n'ai jamais été attiré par meetic...
By ultraviolet
#27997 J'avais signalé ce site dans la section hors-sujet.
Rien que le nom devrait t'effrayer et le concept te faire sourrire : "adopteunmec.com : homme-objet à caliner". Qui est le prix ? A peine inscrit que t'es déjà game-over. 8)

Redoutable, en effet ...
Avatar de l’utilisateur
By Quetzalcoatl
#28000 Moi ce qui me fait sourire dans ce concept, c'est que si on créait l'équivalent www.adopteunefemme.com avec des graphismes comme les leurs (caddies de supermarché etc) les féministes monteraient immédiatement au créneau, en disant que c'est inadmissible, que ça dévalorise la femme et qu'on la prend pour un objet. Là tout le monde trouve ça normal, cherchez l'erreur... :?

(et puis si c'est pour te faire adopter par la warpig du reportage de france 2 ...:mrgreen:)
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#28082 [quote="ultraviolet"]J'avais signalé ce site dans la section hors-sujet.
Rien que le nom devrait t'effrayer et le concept te faire sourrire : "adopteunmec.com : homme-objet à caliner". Qui est le prix ? A peine inscrit que t'es déjà game-over. 8)

Redoutable, en effet ...

Encore une fois, faut arrêter de se chercher des excuses pour pas aller draguer... Pendant que certains râlent, d'autres closent (ça n'a rien de personnel UV, hein ;)).
Au cas où vous ne le savez pas, vous êtes sur un des forums qui dispensent d'excellents conseils pour cartonner même en milieu hostile, alors comme dit Iliad, le terrain c'est n'importe où dès qu'on est en mode [color=red]game on[/color].

Je me suis inscrit par curiosité il y a quelques jours sur ce site d'amazones, et premier close avec une fille toute mignonne sur ses photos lors de la pause du midi par mails interposés :

[quote]E : Première connexion pour ma part ! Et tu es le premier à qui j'écris ! Pas mal ce concept... As-tu déjà fait de bonnes rencontres ? Ps : Vive la laverie, à bas la machine à laver [color=red](note : j'ai un annonce qui parle de machine à laver...)[/color]
M : ok ! puisque t'insistes, si tu es apte, je t'embauche pour aller à la laverie à ma place. petit test : comment comptes-tu laver mes chemises XXX à col officier ?
E : Tout de suite les grands "mots", donc les grands remèdes : Aller au pressing. Mais bon, tu iras puisque tu es un homme moderne non ? Quoique, je préfère passer au pressing que faire la cuisine. Sinon, très belle chemise en perspective [color=red](pan, le démonstration de valeur l'air de rien et en plus elle me lance déjà une projection :mrgreen:)[/color]
M : ça me va : je sais très bien cuisiner (mon côté homme moderne), et toi tu vas au pressing, tu plies mon pyjama au petit matin sur mon lit. j'espère que tu sais faire la vaisselle et les massages aussi ?
E : Je pense que tu vas être déçu...Oui, je sais faire la vaiselle mais j'aime pas trop ça, et les massages, là, je crois que je suis pas très douée ! Mais bon, on peut toujours essayer ! [color=red](re-projection et compliance)[/color]
M : oulah doucement... qui me dit que t'es pas une égorgeuse de beaux garçonx ? je continue mes tests pour savoir si tu es une fille mignonne et inoffensive. tu préfères : 1) savourer un délicieux gateau-au-chocolat-qui-fond-dans-la-bouche-et-fait-fermer-les-yeux-de-plaisir-tellement-il-est-bon en charmante compagnie ou 2) te faire suivre par un canard qui fait tout le temps coin coin pendant 10 ans ?
E : lol ! le 1) pourquoi pas!
M : bon, j'appelle ma secrétaire, je vais voir si j'ai un créneau de libre pour cette chocolat party. je te préviens, ce sera un lieu public, j'ai pas envie que tu m'égorges puis me viole dès que j'ai le dos tourné. deuxième test : t'es plutôt canada ou ibiza ?
E : Plutot canada, viens de l'est donc le froid, ca me connait !
M : tiens tiens, est de l'europe ou est de la banlieue de clichy ? ([color=red]oui, vous pouvez aussi faire des shit tests messieurs[/color]) le canada j'y vais dans une semaine faire un reportage photo
E : le 1 ! Et tu vas ou au Canada ?
M : si je te le dis, je parie que t'es capable de me suivre en te cachant dans ma trousse de toilettes.
on fait un deal : tu révises d'abord comment on plie un pyjama XXX, et tu me montres tout ça devant une part de gateau au chocolat (devant témoins), et après je t'en dirai plus (pas la peine de me demander mon msn, je ne le donne pas aux filles qui me draguent)
E : olala !!! EEhh Monsieur, tu es le produit, je suis l'acheteuse, ok ? [color=red](c'est le principe marketing de ce site pour ceux qui n'ont pas suivi)[/color]
M : ok, dans ce cas t'as de la chance, je vais exceptionnelement prendre ton msn puisque tu as l'air d'être une ménagère sympa [color=red](dans ton cul le shit test :mrgreen:)[/color]
E : lol ok, je fais le test produit !! xxxxxx@hotmail.com

Moralité : sur ce site gratuit, c'est encore plus facile de se prizer à mort et de faire du hard to get, vous sortirez du lot face à tous les afcs qui se présentent comme des toutous prêts à se faire fouetter. Petit bémol, il y a l'air d'y avoir encore plus de flippées et de fakes qu'ailleurs... :?
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#28140 je rejoins un peu ton avis, arch, puisque j'ai pu aller sur le site hier soir et m'inscrire. par contre, peu de place pour installer des démonstration de valeur ou même du game tout simple puisque les cases de profil sont à cocher... reste l'annonce mais là aussi, assez dur d'être percutant à mon avis. tu t'y es pris comment?

EDIT: joli conversaton au fait! bien menée et drôle :) thumbs up!
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28142 [quote]M : ok, dans ce cas t'as de la chance, je vais exceptionnelement prendre ton msn puisque tu as l'air d'être une ménagère sympa (dans ton cul le shit test )

Je crois que c'est mon passage préféré !
Très joli conversation, c'est là qu'on sent la maîtrise du sujet. J'aime beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#28144 [quote="mooserider"]par contre, peu de place pour installer des démonstration de valeur ou même du game tout simple puisque les cases de profil sont à cocher... reste l'annonce mais là aussi, assez dur d'être percutant à mon avis. tu t'y es pris comment?

Encore une fois, 95% du démonstration de valeur online passe par les photos. Pour ceux qui veulent des photos qui claquent, c'est par [url=http://www.spikeseduction.com/forum/seduire-sur-le-net-demonstration-de-l-impact-des-photos-ii-vt2397.html?highlight=misc]là[/url] :D

Pour le reste, sois le prix dans ton annonce (encore plus que sur un autre site) en étant C&F et en faisant très bref. Il y a déjà une palanquée d'exemples d'openers et d'annonces sur ce site.

edit : orthographe
Modifié en dernier par Arch le Jeu Déc 13, 2007 10:49 am, modifié 1 fois.
By juanlapeste01
#28147 msn est il destiné au afc?Pas si sur. Puisque internet permet surtout de renforcer son réseau social.c'est donc un bon atout a avoir.

rencontrer une fille rencontrer sur le net c'est plein de piège.Elle s'imagine notre facon de parler notre attitude.
tandis que parler sur internet a une fille deja rencontrer sa comporte plein d'avantage et permet de créer des liens plus fort je pense
Avatar de l’utilisateur
By mooserider
#28228 qu'est-ce que vous pensez de cette annonce sachant que je la publierais sur adopteunmec (le concept m'intrigue un peu et ça doit être assez kiffant de faire croire aux nanas qu'elles ont le pouvoir pour ensuite les séduire comme d'hab ^^)

[quote]Beau, raffiné, intelligent, créatif, drôle, sensible, cultivé, magnétique, mystérieux, acerbe, romantique, artiste et surtout irrésistiblement humble, je suis de plus équipé d'une fonction grille-pain !

Cette liste non-exhaustive ne comporterait, selon une étude menée conjointement par l'Organisation Mondiale de la Santé et la Société Protectrice des Canards-Etalons, que deux mensonges. Sauras-tu démasquer ce couple d'inexactitudes? Quel suspens pendant que tu mènes l'enquête...

Vos remarques pour améliorer tout ça sont les bienvenues car je suis assez nouveau dans cet exercice :o

Merci!
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#28243 En fait avec un humour léger je trouve ça drôle, fun ce genre d'annonce...
Et là, bizzarement ça me parait trop... enfin pas assez léger... un petit coté geek timide en voie de guérison....
C'est pas méchant hein.... de plus ça n'engage que moi, si ça se trouve les vrais pros seront impressionés par ton annonce.

J'aurais tenté un :[quote]
Jeune boite de conserve très masculine, fin de série, disponible entre le rayon des chocolats et celui des bonbons. Multiple fonctions. Rechargeable facilement. Se range très facilement et s'emmène dans tout vos déplacements. Il est de plus équipé d'une fonction humour qui ravira petits et grands en ces périodes de fêtes !
NB : Cet article n'est pas livré a domicile, veuillez contacter le service client.

Ca n'engage que moi encore une fois.
By TauLieR
#28251 Mon amorce qui marche le plus sur le net :

[code]T'en penses quoi des pentalons SLIM pour homme ?[/code]

Si la fille repond, conversation / badinage sur le fait que les filles aiment bien matter le cul des mecs (quelques soit sa reponse à ma question).

Ensuite, j'enchaîne sur ce qu'elle regarde en premier chez un mec ... Puis voila apres faut parler quoi :)
By ross007
#88729 Désolé de la spéléo et de déterrer un topic vieux de 2 ans, mais plus que jamais d'actualité!

Célib depuis 10 mois maintenant, je traine depuis qq temps sur ce site que je trouve ma foi hyper instructif!

Je me suis meme commandé le dvd histoire de commencer a rentrer dans le monde de la drague selon spike 8)

Et oui...étant Nantais il m'est impossible de monter sur Paris pour un séminaire...Donc j'attends le DVD avec impatience!

En attendant, je sévit sur quelques site type adopteunmec, et j'ai suivi les conseil de quelques un en créant un profil nana...et la j'ai halluciné, une vraie révélation!

Depuis, j'ai écrit un mail qui accroche bien puisque j'ai eu 4 retour sur 5 avec des réponses du type : "Bonjour ross, j'aime beaucoup ton message " ...

Voici le message, j'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez (et si la drague sur le net a toujours la cote même 2 ans après...)

Bonne lecture :

et crois pas que je dise ça à toutes ( je t'assures, plein de nanas ne recevront jamais ce mail ! )

Ma première question histoire de te changer sera :

L'été, tu es plutôt Château de sable ou glace à l'Italienne ?

Saura tu y répondre?

A de suite donc

Ross 8) [/b]
Modifié en dernier par ross007 le Sam Fév 06, 2010 12:01 pm, modifié 1 fois.
ByWicked
#88738 Salut Ross,

Pour répondre à ta question, je trouve ton message bien trop long. Tu imagines si chaque fille doit lire un message aussi long que le tien sachant qu'elle en reçoit 500 par jour .

[quote]D'ailleurs si t'as 2/3 minutes à m'accorder, je te propose un condensé d'une discussion normale à savoir :
Pas de language sms
Pas de "cc" ou autres "comen tu vaa"
Pas de copié/collé de mail écrit en 5 secondes et envoyé a 25 nanas en même temps
Pas de "que recherches tu içi ?" summum de la question idiote!!

L'intention est bonne mais si tu as écris un mail propre en l'accrochant, ça signifie que tu es un minimum intéressant et créatif. Tu peux donc te défausser de cette partie pour alléger ton texte.

[quote]je suis sans doute le 256e boulets qui a visité ta page dans les dernières 5 minutes et le 526e qui t'as charmé!
Même que tu m'a autorisé à te parler alors que tu n'a pas fais exprès :)
Et bien malgré tout ces défauts (lourds a porter) je suis sur de pouvoir te prouver par A+B que je suis un mec bien Smile et que je suis un produit bien différent des autres :p

Pourquoi une fille qui lit un mail d'un mec qui lui annonce qu'il est un boulet s'embêterait à lire la suite ? Ca te discrédite, surtout qu'après tu te dis un produit. Il faut que tu sois le prix, que tu sois attractif, que tu lui donnes envie de te poser des questions et d'apprendre à te connaître, et pas de la façon dont tu le fais actuellement.

[quote]L'été, tu es plutôt Château de sable ou glace à l'Italienne ?

Ca j'aime bien, c'est léger et agréable à imaginer.

La séduction online, c'est toujours un moyen plus facile pour séduire. Tu apprendras à découvrir les avantages et les inconvénients en pratiquant.

Bon courage pour la suite.
By ross007
#88771 [quote="Wicked"]Salut Ross,

Pour répondre à ta question, je trouve ton message bien trop long. Tu imagines si chaque fille doit lire un message aussi long que le tien sachant qu'elle en reçoit 500 par jour .

[quote]D'ailleurs si t'as 2/3 minutes à m'accorder, je te propose un condensé d'une discussion normale à savoir :
Pas de language sms
Pas de "cc" ou autres "comen tu vaa"
Pas de copié/collé de mail écrit en 5 secondes et envoyé a 25 nanas en même temps
Pas de "que recherches tu içi ?" summum de la question idiote!!

L'intention est bonne mais si tu as écris un mail propre en l'accrochant, ça signifie que tu es un minimum intéressant et créatif. Tu peux donc te défausser de cette partie pour alléger ton texte.

[quote]je suis sans doute le 256e boulets qui a visité ta page dans les dernières 5 minutes et le 526e qui t'as charmé!
Même que tu m'a autorisé à te parler alors que tu n'a pas fais exprès :)
Et bien malgré tout ces défauts (lourds a porter) je suis sur de pouvoir te prouver par A+B que je suis un mec bien Smile et que je suis un produit bien différent des autres :p

Pourquoi une fille qui lit un mail d'un mec qui lui annonce qu'il est un boulet s'embêterait à lire la suite ? Ca te discrédite, surtout qu'après tu te dis un produit. Il faut que tu sois le prix, que tu sois attractif, que tu lui donnes envie de te poser des questions et d'apprendre à te connaître, et pas de la façon dont tu le fais actuellement.

[quote]L'été, tu es plutôt Château de sable ou glace à l'Italienne ?

Ca j'aime bien, c'est léger et agréable à imaginer.

La séduction online, c'est toujours un moyen plus facile pour séduire. Tu apprendras à découvrir les avantages et les inconvénients en pratiquant.

Bon courage pour la suite.

Merci de ta réponse :)

Le concept du "prix" est un poil abstrait pour un non initié :? mais je vois l'esprit!

J'ai fais une version un peu plus courte

Dis moi ce que t'en pense :oops:

[quote]

Ma première question histoire de te changer des "salut ça va" et autres "Que cherches tu sur le site toi ?" sera :

L'été, Tu es plutôt châteaux de sable ou glace à l’italienne ?

Saura tu y répondre?

Ross
Modifié en dernier par ross007 le Sam Fév 06, 2010 12:00 pm, modifié 1 fois.