Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Gin
#13654 [quote]Mais de toute façon quand une fille porte ça je n'ai de toute façon pas vraiment envie de lui parler. Entre ça ou un regard prétentieux et qui fait la gueule, c'est du pareil au même.

Bah ca va, y un micro-sourrire sur son visage, c'est pas si déguelasse que çà. :roll:

Je connais plusieures filles qui sont comme çà. C'est juste un style qu'elle se donne. Pour faire une analogie, c'est pas parceque je m'habille comme mystery que je deviendrais aussi bon que lui en Street sarging. Il faut juste savoir s'y prendre et savoir la ou gratter. Et la médiocrité ambiante est telle, que c'est c'est facile de passer pour un mec bien ( surtout quand on voit celui qui l'accompagne, pour peu qu'on soit bien fringuer )
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13660 J'ai décelé son micro sourire sur la photo mais me souvient surtout des gueules que je croise le plus souvent dans la rue avec ce genre de lunettes. Avec ça les filles se croient parader sur les podiums et se la joue très prétentieuses. :lol:

J'aurais tendance à vouloir sortir un neg bien méchant.

Des lunettes qui bouffent la moité du visage, je sais pas mais chez moi ça fait limite blocage. Ce style n'est pas non plus innocent. D'une part je trouve ça moche et d'autre part ça crée une distance supplémentaire.

Mais je dois être facilement impressionnable !

Va falloir que je creuse la question et que je pense à amorce une fille avec ce look là prochainement juste pour voir. Ce sont peut être des filles qui cachent leur fragilités et vulnérabilité derrière ces gros verres. 8)
By Zoé
#13666 Je trouve çà très laid ces grosses lunettes, on dirait une mouche. De même, les horreurs de compensées et ballerines, les leggings, les ongles à rallonge avec des bijoux percés dedans, les vêtements ou accessoires où le logo de la marque prend plus de place que le reste... Il parait que c'est "la mode".
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#13671 [quote]Va falloir que je creuse la question et que je pense à amorce une fille avec ce look là prochainement juste pour voir. Ce sont peut être des filles qui cachent leur fragilités et vulnérabilité derrière ces gros verres.*

Carrément, en général leur frame est plus que bancale. C'est très souvent la fifille à maman qui veut faire comme maman ( ou pas ). Mais le prérequis d'être bien sapé est très important à mon sens.

Ca me fait penser a l'amorce de spike en magasin, le;"mais ils sont horrible ces X", si on est pas bien habillé, c'est retour à la case départ.

Le look est souvent le centre de leur univers. ( suivit par la musique et tout les groupes qui commencent par THE )

:roll:
Modifié en dernier par Gin le Ven Aoû 31, 2007 6:55 pm, modifié 1 fois.
By Regal
#13680 [quote="Spike"]Cet air de petit con péteux qui tire la gueule me donne des envies de lui péter les tibias
Je n'aurais pas mieux exprimé ma pensée :mrgreen:

J'ai un pote qui opene ce genre de filles sur un Crash&Burn assez fun :
[quote]
Player : Ah nan nan nan ça va pas le faire.
fille : :shock:
Player : Je viens d'avoir Lenny au téléphone, va falloir rendre les lunettes !


Si vous les trouvez péteuses, utilisez-les pour faire monter l'énergie :D
Avatar de l’utilisateur
By Prince
#13682 [quote="Zoé"]Je trouve çà très laid ces grosses lunettes, on dirait une mouche. De même, les horreurs de compensées et ballerines, les leggings, les ongles à rallonge avec des bijoux percés dedans, les vêtements ou accessoires où le logo de la marque prend plus de place que le reste... Il parait que c'est "la mode".

Toi tu commence à me plaire ! 8)
By Matt
#13695 [quote="Peau si douce"]Ces looks de "bobos" parisiens sont à pleurer :

Je rappelle qu'à l'origine bobo veut dire bourgeois bohème : rien de bohème dans ces pseudos looks (ni de bourgeois à y réfléchir)
Aucune virilité chez les hommes (garçons ?) : et nous les filles on vous aime pour ça aussi ! le genre caniche à sa mémère avec barette dans les cheveux et manteau de pluie en vinyle, c'est bon pour faire rire les touristes
Quant aux demoiselles stylées cabine de plage portable (rappelez-vous bien, vous avez du en voir dans votre enfance, sur les plages ), on peut légitimement leur demander : Où sont les femmes ?

Bref pour moi tout ça est très pré pubère qui se rebelle contre les bermudas en flanelle et les robes à smocks de Cyrillus ...

A propos, femme à la peau douce et aux talons aiguilles vernis, tu ne veux pas nous faire ta présentation comme tout le monde?

Schtroumps modogrogon
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#13697 [quote="Gin"]Le look est souvent le centre de leur univers. ( suivit par le musique et tout les groupe qui commencent par THE )


Ahah, je la retiens celle là, très bon et tellement vrai. :D
Avatar de l’utilisateur
By Arch
#13713 [quote="Gin"](suivit par le musique et tout les groupe qui commencent par THE )

Troll on. Heureusement que ta phrase n'est pas écrite en français correct hein, sinon je me serais insurgé... :mrgreen: Il y a d'excellents groupes en The, et ils existaient bien avant eux. C'est quand même pas de la faute de ces groupes s'ils ont été pris en otage par des petits merdeux. Troll off.
Avatar de l’utilisateur
By Gin
#13715 la faute était monstreuse :oops:
By Matt
#13745 [quote="Gin"]la faute était monstreuse :oops:

Dans la phrase citée, j'en compte trois.

[quote="Gin"mystery [...] aussi bon que lui en Street[/quote]
???????????????????
By webwhisky
#13752 Parfois, j'ai l'impression d'etre dans un club de vieillards des années 60 qui s'insurgent en voyant de jeunes voyoux porter des blousons en cuir...
Purée mais relax les gars, ça confine au complexe d'infériorité, la critique de ces deux pauvres enfants :roll:
Même si accessoirement, je n'aime pas le look du mec.
La fille par contre, je la serre sans prolème, juste histoire de voir ce qu'il y a sous le capot quand on la libère de cette hoorible robe... :twisted:
By Shenron
#13774 Sincement vous me faitez pitier, vous parler de nous comme une bande de moutons qui n' avons aucun gouts et que nous vivons dans des pseudos vagues de Rock Anglophone, et alors ? Croyez vous sincerement que vous avez plus de gouts ? Dois-je vous rappelez que si vous etez aller voir Spike c'est tout simplement car vous n' etiez pas capable de vous habiller avec vous. Vous nous dénigrez sur ce topic d' un air supérieur en croyant que parce que Papa Spike vous fringues que vous vallez bien mieux. N 'oublions pas que vous aussi vous etez des moutons qui suivent les jugements de spike. Alors peut etre qu' on ne peut peux pas se payer un 19 cm dior qu' on remplace par un APC mais on fait avec nos moyens. On a pas tous l' argent pour se payer une tourner avec Spike. Alors qu' est ce qui fait qu' on a tous les même fringues, c'est qu'on achete du pret à porter pour faire avec nos bourses de simple étudiant. La haute couture étant inacéssible ou presque alors on se retrouve avec beaucoup de April 77 ou Cheap Monday. Encore une fois, vous nous dénigrez alors que tous ce qu' on souhaiterai c'est pouvoir vous ressemble avec nos moyens. Franchement, vous me faitez honte !
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#13778 La critique est facile, l'art est difficile. Tout le monde critique les autres, les bobos, les punks, les goths, les BCBG.... Tant que chacun trouve son confort là où il est, pas de stress. :twisted:
Avatar de l’utilisateur
By Bel Ami
#13779 [quote="Shenron"]vous parler de nous comme une bande de moutons qui n' avons aucun gouts et que nous vivons dans des pseudos vagues de Rock Anglophone, et alors ? Croyez vous sincerement que vous avez plus de gouts ?

Il y a bien un phénomène de masse :mrgreen: