Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Juan
#13793 La réaction de Shenron est peut être weird dans sa formulation mais elle est à mon sens assez saine sur le fond.

On retrouve sur ce forum une composante de mépris assez flagrante sur un lieu qui est supposé d'entraide et ce que dans quasi tous les postes.

Un mec demande un conseil, "déja évoqué fouille le forum abruti", un autre poste une photo de lui "ah t'es trop mal sappé".

Quant à la composante moutonnerie on la retrouve aussi dans le culte de Spike. Meme au vu de la qualité de ses connaissances en look garder une certaine indépendance d'esprit ca n'a jamais fait de mal à personne.
Avatar de l’utilisateur
By ignomo
#13794 Tous les forums comportent ce genre d'attitudes. Maintenant il faut savoir faire la part des choses et différencier ce que tu veux en prendre, de ce que tu veux jeter, libre à toi de faire ce choix.
Avatar de l’utilisateur
By Juan
#13797 Je la fais ne t'inquiète pas c'est simplement important de rappeler à un peu plus de courtoisie et de tolérance de temps en temps.
By webwhisky
#13798 Juan, tu ne saurais mieux exprimé mon sentiment.
Ignomo, tu as peut etre raison, cependant c'est une attitude récurrente ici, et je dirais même, aggravée depuis peu de temps.
Alors on peut "prendre ce qu'on veut prendre", certes, mais ca reste plus sympa si le ton général est cordial.