Modérateurs: animal, Léo

By juboulet
#114556 Merci Stéphane pour cette journée relooking! Ce qui est bien avec SpikeSeduction, c'est qu'à chaque relooking on en sort avec un nouveau style, toujours mieux, et ça c'est épatant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#114613 Comme avant. En mieux.

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/10/relooking-spikeseduction-raoul-avant.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/10/relooking-spikeseduction-raoul-apres-1.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/10/relooking-spikeseduction-raoul-apres-2.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#114730 - "Les grands, tout leur va bien"
- "ah, bon ?"


[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/11/relooking-spikeseduction-pierre-avant.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/11/relooking-spikeseduction-pierre-apres-1.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/11/relooking-spikeseduction-pierre-apres-2.jpg[/img]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2011/11/relooking-spikeseduction-pierre-apres-3.jpg[/img]
By Oksana
#114785 Relooking plutôt sympa mais sans plus, trop inspiré des photos des mannequins, marque dont je n'apprécie pas vraiment le style, trop orienté parisien pseudo classe où rien ne doit dépasser...

Bon matching des couleurs par contre, avec une absence de noir, encore une fois! Bon rappel des tons aussi, chose à laquelle je n'accorde que peu d'attention généralement car mal fait ça donne rapidement quelque chose de grossier.

Bref, tenue bien faite, pas de faute de goût, mais qui m'énerve malgré tout quand j'en vois dans la rue :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#114800 Oui, c'est vrai qu'on doit en entendre souvent, des filles qui sortent ce prétexte là :

[quote]"non non, vraiment, il ne me plaît pas, il ressemble trop à un mannequin"

:roll:

Bon sinon, Oksana, tout le monde a compris que tu aimais aller à contre-sens et trouver la petite bête sur chaque relooking, ça fait près d'un an que ça dure.

Maintenant ça suffit, laisse la place aux autres pour exprimer leur avis. La complainte devient lassante.

Merci.
ByThe Man Outside
#114805 [quote="Stéphane"]Oui, c'est vrai qu'on doit en entendre souvent, des filles qui sortent ce prétexte là :

[quote]"non non, vraiment, il ne me plaît pas, il ressemble trop à un mannequin"

:roll:

Bon sinon, Oksana, tout le monde a compris que tu aimais aller à contre-sens et trouver la petite bête sur chaque relooking, ça fait près d'un an que ça dure.

Maintenant ça suffit, laisse la place aux autres pour exprimer leur avis. La complainte devient lassante.

Merci.

Bon, puisque le patron en fait la demande, je m'y colle en espérant ne pas me faire virer :oops: (c'est que j'ai envie de rester sur ce forum moi) :

J'aime les couleurs - tendance, il est vrai - et même si je ne suis pas fan du col façon mouton, c'est seulement un avis personnel, une question de sensibilité.

Ce qui me paraît vraiment poser problème, ce sont les poches ventrales : le relooké est très fin - c'est déjà flagrant sur la photo "avant" - et cela achève de rapetisser ses épaules par contraste avec cette "ceinture abdominale" légérement... dilatée. Dommage pour sa silhouette donc. :cry:

Le "après" est néanmoins supérieur au "avant". C'est un budget 3 j'imagine ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#114806 [quote]je m'y colle en espérant ne pas me faire virer (c'est que j'ai envie de rester sur ce forum moi) :
Oksana critique chaque relooking depuis un an et il s'est fait virer ? Non. Alors qu'est-ce que c'est que cette histoire ?

Sont virés uniquement :
- ceux qui profèrent des insultes
- les trolls
- les IPs louches (même IP qui poste de la merde sous 3 pseudos différents, etc)

Toutes les critiques sont laissées sur le site du moment qu'elles sont honnêtes, c'est à dire nuancées et intelligentes ; il y en a pour chaque produit, chaque atelier et chaque séminaire, alors je commence à être fatigué de lire le contraire.

Si 99% des feedbacks sont bons, très bons voire dithyrambiques, c'est parce que vous êtes à un endroit où chaque coach est vraiment excellent, passionné 24h/24 par ce qu'il fait (ce n'est pas un feignant qui enseigne la séduction parce qu'il a lu la semaine de 4 heures et veut juste se payer des vacances au soleil à mater des culs sur la plage), et expert de son sujet comme à peu près personne d'autre parce qu'il s'y intéresse depuis plus longtemps que tout le monde.

Il y a sans doute beaucoup de sites internet où les feedbacks sont aussi crédibles que la note tripleA attribuée récemment aux banques françaises, mais ici ce n'est pas le cas. Et si vous n'arrivez pas à l'accepter, alors allez ailleurs.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#114808 Concernant ce relooking et les autres similaires de type décontracté, je me permets de soulever un point important :

J'ai la nette impression qu'un certain nombre d'entre vous sont restés "bloqués" sur une image de la mode 2005-2007, avec vestes hyper cintrées, relativement plus épaulées que maintenant, et cabans idem.

Suivre la mode bêtement comme des moutons, d'accord, c'est très con. Je suis au courant, c'est moi qui vous l'ai appris. Mais ne pas tenir compte de l'évolution des silhouettes et des tendances, c'est tout aussi con, voire plus.

1 - On ne s'habille pas tout à fait (l'importance est dans le tout à fait) en 2011 comme 5 ou 6 ans auparavant
2 - On ne s'habille pas à 23 ans (l'âge du relooké ci-dessous) comme à 33 ni à 43

En l'état, notre relooké est sans doute depuis cette semaine le garçon le plus stylé de la fac, oui ou non ? Moi je pense sincèrement que oui, et nous sommes arrivé à ce résultat avec simplicité. Traduction il n'a l'air ni pd ni dandy.

Après, qu'il soit (trop) mince et ne se tienne pas (très) droit, ça c'est une question de biologie, pas de relooking.

Mais encore une fois, sortez voir comment s'habillent les gens dans le monde réel et en fonction de leur âge, au lieu de juger sur une soi-disant silhouette "idéale" qui ferait un grand "V" des genoux aux épaules pour bien montrer à tout le monde à quel point vous êtes fort et musclé ;)
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#114809 [quote="Stéphane"][quote]je m'y colle en espérant ne pas me faire virer (c'est que j'ai envie de rester sur ce forum moi) :
Oksana critique chaque relooking depuis un an et il s'est fait virer ? Non. Alors qu'est-ce que c'est que cette histoire ?


C'était sur le ton de l'humour je pense.
Je suis vraiment fan des baskets, moi qui ai du mal avec les montantes en général.

Et je rejoins justement The Man, j'ai du mal avec les poches ventrales, bien que je trouve que ça lui aille bien (les fringues à la bonne taille, ça aide)

Tu prends l'avant et l'après, tu l'as bien rétréci. On dirait qu'il a perdu dix centimètres. Privilégier le long quand tu fais sa taille, c'est à ne jamais faire. Du coup le choix du blouson est judicieux vu que c'est un demi.
Le jean est bien coupé (perso, je les préfère avec moins de casse au coup de pied, les goûts et les couleurs)

Et je ne me répète pas encore sur les chaussures :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#114810 [quote="Manas"][quote="Stéphane"][quote]je m'y colle en espérant ne pas me faire virer (c'est que j'ai envie de rester sur ce forum moi) :
Oksana critique chaque relooking depuis un an et il s'est fait virer ? Non. Alors qu'est-ce que c'est que cette histoire ?


C'était sur le ton de l'humour je pense.
Je suis vraiment fan des baskets, moi qui ai du mal avec les montantes en général.

Et je rejoins justement The Man, j'ai du mal avec les poches ventrales, bien que je trouve que ça lui aille bien (les fringues à la bonne taille, ça aide)

Tu prends l'avant et l'après, tu l'as bien rétréci. On dirait qu'il a perdu dix centimètres. Privilégier le long quand tu fais sa taille, c'est à ne jamais faire. Du coup le choix du blouson est judicieux vu que c'est un demi.
Le jean est bien coupé (perso, je les préfère avec moins de casse au coup de pied, les goûts et les couleurs)

Et je ne me répète pas encore sur les chaussures :mrgreen:

Nous avons fait 3 tenues, les 3 ont un haut différent : blouson (en l'occurence celui-ci), trench doublé, et doudoune.

Chacune a une silhouette différente. L'objectif sur celle-ci étant un look décontracté, il fallait privilégier le court et le moins cintré.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#114813 [quote="Stéphane"]

Nous avons fait 3 tenues, les 3 ont un haut différent : blouson (en l'occurence celui-ci), trench doublé, et doudoune.

Chacune a une silhouette différente. L'objectif sur celle-ci étant un look décontracté, il fallait privilégier le court et le moins cintré.


Ah mais j'abonde justement.

Tu as justement bien fait de privilégier les silhouettes volumineuses sur du grand et fin. La doudoune est parfaite pour lui. Tu couples ça avec un killer jean comme celui là, et c'est reparti comme en 40.

Un cuir ferait également l'affaire, bien épaulé et doublé pour donner de la largeur, avec un petit chino, voire une coupe cigarette (pas nécessairement cintrée) et là tu gagnes directement en capital style.

C'est justement pour ça que j'aime bien ton travail sur cette personne.
Et le côté décontracté est bien réalisé, tu gardes le style et la prestance, tu le tasses, il ne lui en fallait pas plus.
ByThe Man Outside
#114823 [quote="Stéphane"]

Sont virés uniquement :
- ceux qui profèrent des insultes
- les trolls
- les IPs louches (même IP qui poste de la merde sous 3 pseudos différents, etc)


Cela me convient. :wink:


[quote="Stéphane"]Après, qu'il soit (trop) mince et ne se tienne pas (très) droit, ça c'est une question de biologie, pas de relooking.

Mais encore une fois, sortez voir comment s'habillent les gens dans le monde réel et en fonction de leur âge, au lieu de juger sur une soi-disant silhouette "idéale" qui ferait un grand "V" des genoux aux épaules pour bien montrer à tout le monde à quel point vous êtes fort et musclé ;)

Lorsque je constate que le relooké est fin, c'est évidemment dépourvu de jugement et sûrement pas péjoratif - sinon j'aurais dit "ouhlala il est trop maigre, faut manger gamin". :mrgreen:

J'aurais évité les poches pour valoriser sa silhouette, au sens de mettre en avant ce côté "allumette" (j'insiste, ce n'est pas une critique) genre "je suis un bâton de polo et je vous em....". En aucun cas je n'aurais cherché à faire mentir la silhouette, ce qui aurait été ridicule.

Il a la morphologie qui est la sienne, s'il veut la modifier je pense qu'il trouvera le chemin de la salle de sport tout seul. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Eick
#114827 Pour cette fois, je suis plutôt du même avis que les autres membres.
Le manteau me laisse une impression étrange. Les poches, le col, et l'image qu'il donne.. C'est spécial.
Sinon le reste est plaisant, il n'y a rien à dire là dessus mais c'est simplement le haut qui me laisse dans la perplexité.