Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#163076 Ah, message privé raté. Ça m'arrive aussi :mrgreen:

No worries :wink:
By Mr Hibou
#165451 Bien le bonjour messieurs!

J'ai relu ce thread aujourd'hui avec un plaisir non dissimulé eu égard aux conseils pleins de bon sens que vous avez pu me transmettre..

La demoiselle et moi filons le parfait amour, je dois aller acheter un labrador demain et samedi je vois le banquier pour obtenir le prêt pour l'achat de notre pavillon....

Non, restons sérieux! :D

Simplement un petit de retour pour annoncer que je vois toujours la demoiselle en question, après quelques sorties et autres activités bien agréables!

Je me surprend à oublier (ponctuellement?) la mère de mon fils tiens!
By john dilinger
#165461 Chouette :)

(Sans mauvais jeu de mot.)
By Mr Hibou
#165464 [quote="john dilinger"]Chouette :)

(Sans mauvais jeu de mot.)

Oui "chouette" JD....
Cela n'enlève rien au fait que mes questionnements reste d'actualité, même s'ils évoluent...

Un ami m'a dit un jour:
"Le jour ou tu auras compris qu'en matière de femmes, il n'y a rien à comprendre...tu auras tout compris!"

Pas convaincu bien sûr, mais quand le cerveau bouillonne, j'aime à m'en souvenir....
Paresseux oui, mais cela me préserve de quelques minutes d'incandescence :D
By john dilinger
#165465 Je ne me souvenais plus de ce sujet.
Vite relu, je reste sur mon avis d'avant : elle veut juste une relation légère et pourra partir à tout moment, sans crier gare, pschiiit.
Elle n'arrêtait pas de te donner des indices en disant "qu'est ce que tu penses des sex friends ? Le problème c'est qu'il y en a toujours un qui n'est pas vraiment daccord."

Le fait que tu continues de te poser des questions me conforte dans cette idée.
Tu ne dois pas avoir avec elle les signes d'une fille qui cherche la relation longue, signes que tu sentirais et qui t'amenerait vers la sérénité (si tu recherches la relation longue aussi) ou l'envie de partir (sinon).

Or, tu n'as pas l'air d'être totalement serein si tu te poses encore des questions.

===

Prends cette relation pour ce qu'elle est : un moment agréable qui peut s'arrêter à tout moment (elle va être d'un coup très "occupée" ou "malade" et n'aura plus une seule disponibilité).

Ne te restreints surtout pas à voir ailleurs.
By Mr Hibou
#165467 Je suis plus serein que ce que je veux bien en dire, simplement, la sérénité empêcherait-elle tout questionnement?
Je ne pense pas, néanmoins, je te rejoins sur le fait de tenter de vivre cette relation comme un bonus dans une période ou tout est plus ou moins en parenthèse chez moi....
By john dilinger
#165469 Petite question : est-ce que tu dirais que tu as plus un côté fleur bleue et sensible que la moyenne des hommes ?
By Mr Hibou
#165471 [quote="john dilinger"]Petite question : est-ce que tu dirais que tu as plus un côté fleur bleue et sensible que la moyenne des hommes ?

Difficile de mesurer le degré de sensibilité masculin et d'en faire une moyenne, mais oui je suis assez sensible...mais peut-être dur aussi, parfois, difficile d'être concis à ce propos!
Fleur bleue, faut pas éxagérer!! :mrgreen:
By john dilinger
#165478 Je pense (mais difficile d'en savoir plus par écrit) que tu as une bonne part de F, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.

Si tu restes detaché, ne t'investit pas trop dans la relation et voit d'autres filles, elle aura moins la capacité de te faire du mal.

Si tu as déjà commencé à investir affectivement, je sais que c'est dur de faire marche arrière.

Expérience perso : "rompre" ou disparaître brutalement, puis revenir comme si de rien, ça aide.
By Mr Hibou
#165482 [quote="john dilinger"]Je pense (mais difficile d'en savoir plus par écrit) que tu as une bonne part de F, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.

Si tu restes detaché, ne t'investit pas trop dans la relation et voit d'autres filles, elle aura moins la capacité de te faire du mal.

Si tu as déjà commencé à investir affectivement, je sais que c'est dur de faire marche arrière.

Expérience perso : "rompre" ou disparaître brutalement, puis revenir comme si de rien, ça aide.

Part de F assumée!
Celles-qui conquises part cette part F chez moi, viendront s'en plaindre en 1er lieu et en temps voulu...
J'imagine le même procédé chez un homme bien H....
Insoluble!

Sinon, je ne lui ai donné aucune nouvelle depuis une semaine, c'est elle qui sachant que je pars en fin de semaine 1 mois au US, a insisté pour me voir avant que je parte...
J'ai du mal a vouloir voir d'autres filles en ce moment, d'une part parce que depuis 6 mois, c'est redondant, d'une autre part car je pense bien trop à elle pour faire la part des choses, et me permettre de flirter sans arrières pensées....

Dure équation!

Sans compter 2 ou 3 projets de concerts et autres week-end dont nous avons parlé....