Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Mr Hibou
#162813 Salut à tous

Je voudrais vous exposez ma situation actuelle avec M, une jolie fille de 20 ans (j'en ai 29...),rencontrée sur le net.
Tout d'abord, je dois reconnaitre que le principe de passer par ce biais là pour rencontrer des femmes me gêne parfois, mais bon je ne cracherai pas non plus dans la soupe, sachant que ça marche plutôt bien....

Bref, j'ai rencontré cette fille ce week-end, après 4-5 messages, nous convenons d'un Rdv dans un bar sympa de la ville, lorsque j'arrive sur place, elle est arrivé, et fume sa clope devant l'entrée du bar.

Sourires convenus, bienséance de rigueur, nous nous dirigeons direct au bar et M décide ( ou plutôt, tiens à me payer le 1er Mojito....)...
Ceci a peu d'importance, mais j'apprécie le geste.

Evidemment nous n'en restons pas là, et je remet la même, ainsi qu'une 3eme et nous changeons d'endroit...

La discussion ne souffre d'aucun "blanc", le rythme est présent, les sourires aussi, je me plonge régulièrement dans ses yeux bleus magnifique et constate qu'elle regarde souvent ma bouche mais alors très souvent!
Remarque je fais de même, je dois avouer qu'elle m'excite beaucoup...
Je profite d'un long regard pour rapprocher ma bouche de la sienne, moment exquis et demi-molle de rigueur.....

Elle m'avoue que c'est la 1ere fois qu'elle rencontre un garçon par internet, elle ne semble pas plus gênée que ça, mais m'avoue qu'elle pense déjà à stopper son activité sur ce site....(?)

Bon, pour abrégé, nous arrivons chez moi ( là ça sent bon!), effectivement nous vivons une belle nuit d'amour, j'essaye de bien penser à son plaisir, j'évite de faire le bourrin, la cajole, prend mon temps, tout en restant bien sûr assez "vigoureux"....
Elle m'avouera par la suite avoir été surprise de ma façon de faire, m'expliquant que les autres garçons qu'elle a eu la chance de rencontrés liment, lâchent la purée, et dorment....

La fougue de la jeunesse me dis-je...

En même temps, je ne comprendrai jamais comment ne pas chérir une petite poupée pareil, mais ceci est un autre sujet.

Le souci, si s'en est un, elle part le matin en me faisant la bise!
Puis je la vois connectée sur ce site depuis 2 jours...

En fait, voilà mon problème, je me triture à chaque fois le cerveau après avoir eu un rapport charnel avec une jolie fille, comme si je ne pouvais accepté l'idée que celle-ci s'en tienne à ce seul rapport....

Bref....
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#162828 [quote="Mr Hibou"]
Sourires convenus, bienséance de rigueur, nous nous dirigeons direct au bar et M décide ( ou plutôt, tiens à me payer le 1er Mojito....)...
Ceci a peu d'importance, mais j'apprécie le geste.
T'as tort, ça a de l'importance, c'est un bon signe d'intérêt.


[quote="Mr Hibou"]Le souci, si s'en est un, elle part le matin en me faisant la bise!
Puis je la vois connectée sur ce site depuis 2 jours...
Aucune raison de prendre ça mal. Continues à la voir, vis ta vie. Ta naiveté, c'est d'avoir cru qu'elle allait arrêter ce genre de site après une nuit d'amour. Ce sera le cas si tu te foires pas dans les prochains mois.

cf: 100jours pour la rendre amoureuse.
By Mr Hibou
#162829 Merci pour ta contribution la mouche

[quote]T'as tort, ça a de l'importance, c'est un bon signe d'intérêt.

Peut-être mais franchement, elle devais me connaître depuis 2 minutes max, alors, on sait tous qu'une femme est capable de rapidement juger le mec qui se pointe en face d'elle, mais ça me semble court...bon elle me mis rapidement dans la confidence quand à son budget d'étudiante pour le moins serré, ce qui ressemblait fort à une invitation non déguisée à casquer le prochain...


[quote]Aucune raison de prendre ça mal. Continues à la voir, vis ta vie. Ta naiveté, c'est d'avoir cru qu'elle allait arrêter ce genre de site après une nuit d'amour. Ce sera le cas si tu te foires pas dans les prochains mois.

Je t'avoue que s'il tenait qu'à moi, j'aimerais évidemment revoir cette fille, car à trop naviguer sur ce site ( cela est très addictif, encore plus quand ça fonctionne bien....) j'adopte :roll: , un comportement de patron de PME, gérant sa petite entreprise, le cul bien scotché dans le canapé, et je dois dire, que même si cela passe le temps, j'ai la désagréable impression de ne fournir aucun effort concret et valorisant pour mener à bien mon jeu de séduction et tout ce qui va avec....

Je suivrai ton conseil, en vivant ma vie bien sûr, j'appellerai demain soir M pour lui proposer une sortie agréable, et ma foi on verra bien!

Que penses tu de la différence d'âge?
Elle m'a demandé sur l'oreiller, si le fait de "choisir" une fille plus jeune, c'était pour moi une façon de profiter uniquement du bon temps qui m'était offert, sans avoir à se poser toutes ces questions métaphysique et psychologique (enfants, appart, chien, la complète quoi!) inhérente au rapport avec une femme de mon âge...(L'horloge, la fameuse)
Cela ressemble à un test non?
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162834 [quote="Mr Hibou"]Que penses tu de la différence d'âge?
Elle m'a demandé sur l'oreiller, si le fait de "choisir" une fille plus jeune, c'était pour moi une façon de profiter uniquement du bon temps qui m'était offert, sans avoir à se poser toutes ces questions métaphysique et psychologique (enfants, appart, chien, la complète quoi!) inhérente au rapport avec une femme de mon âge...(L'horloge, la fameuse)
Cela ressemble à un test non?

J'ai bloqué là-dessus. Tu ne t'es pas posé la question de savoir comment se fait-il qu'une fille de 20 ans, vienne à te poser une telle question. C'est nettement au-dessus du niveau moyen des filles de son âge.

Elle commence déjà à entrer fort dans l'aspect psychologique, dans une tentative de te comprendre. En plus, elle a conscience des ressorts sur lesquels reposent les relations h/f à un âge différent du sien. Mais ce qui me marque le plus, c'est qu'elle intègre aussi le côté masculin de la problématique cet âge-là.

Elle m'a tout l'air d'être une personne rare.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#162836 [quote="DancingRonin"]
Elle commence déjà à entrer fort dans l'aspect psychologique, dans une tentative de te comprendre. En plus, elle a conscience des ressorts sur lesquels reposent les relations h/f à un âge différent du sien. Mais ce qui me marque le plus, c'est qu'elle intègre aussi le côté masculin de la problématique cet âge-là.

Elle m'a tout l'air d'être une personne rare.
Ou une personne qui ment sur son age??
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162838 [quote="animal"][quote="DancingRonin"]
Elle commence déjà à entrer fort dans l'aspect psychologique, dans une tentative de te comprendre. En plus, elle a conscience des ressorts sur lesquels reposent les relations h/f à un âge différent du sien. Mais ce qui me marque le plus, c'est qu'elle intègre aussi le côté masculin de la problématique cet âge-là.

Elle m'a tout l'air d'être une personne rare.
Ou une personne qui ment sur son age??

Même si elle avait l'âge de Mr Hibou, le fait qu'elle fasse preuve d'un minimum d'empathie est assez rare en soi.
By Mr Hibou
#162839 [quote]J'ai bloqué là-dessus. Tu ne t'es pas posé la question de savoir comment se fait-il qu'une fille de 20 ans, vienne à te poser une telle question. C'est nettement au-dessus du niveau moyen des filles de son âge.

Elle commence déjà à entrer fort dans l'aspect psychologique, dans une tentative de te comprendre. En plus, elle a conscience des ressorts sur lesquels reposent les relations h/f à un âge différent du sien. Mais ce qui me marque le plus, c'est qu'elle intègre aussi le côté masculin de la problématique cet âge-là.

Elle m'a tout l'air d'être une personne rare

Tout à fait DancingRonin, j'ai omis de vous dire que je la trouvais bien mature pour son âge, en revanche je n'ai pu me retenir de lui confesser.
Je me rappelle même avoir embrayé sur le fait que moi, à son âge, j'étais un "petit con"....ce qui l'avais fait sourire.

Admettons que je me pose la question, ce qui est le cas, que dois-je en déduire?
(Peut-être a-t-elle grandi plus vite que la moyenne) ?
Je pense que ma manière de me comporter avec elle, l'a surprise, car j'imagine que les loulous de 20 piges qu'elle fréquente doivent voir les choses sous un angle différend, c'est bien légitime....

Elle m'a l'air d'une personne rare, oui, je me surprend d'ailleurs à penser à elle très fort depuis 3 jours, cela me trouble!
Je l'appelle ce soir, et viendrai vous exposer le retour, merci d'ailleurs pour vos messages...

[quote]Ou une personne qui ment sur son age??

Admettons Animal, mais quel intêret pour elle?
By john dilinger
#162842 [quote="DancingRonin"][quote="Mr Hibou"]Que penses tu de la différence d'âge?
Elle m'a demandé sur l'oreiller, si le fait de "choisir" une fille plus jeune, c'était pour moi une façon de profiter uniquement du bon temps qui m'était offert, sans avoir à se poser toutes ces questions métaphysique et psychologique (enfants, appart, chien, la complète quoi!) inhérente au rapport avec une femme de mon âge...(L'horloge, la fameuse)
Cela ressemble à un test non?

J'ai bloqué là-dessus. Tu ne t'es pas posé la question de savoir comment se fait-il qu'une fille de 20 ans, vienne à te poser une telle question. C'est nettement au-dessus du niveau moyen des filles de son âge.

Elle commence déjà à entrer fort dans l'aspect psychologique, dans une tentative de te comprendre. En plus, elle a conscience des ressorts sur lesquels reposent les relations h/f à un âge différent du sien. Mais ce qui me marque le plus, c'est qu'elle intègre aussi le côté masculin de la problématique cet âge-là.

Elle m'a tout l'air d'être une personne rare.
J'ai une théorie toute autre, cohérente avec tout le reste de son attitude, mais je préfère attendre la suite.
Avatar de l’utilisateur
By DancingRonin
#162845 Certaines filles grandissent (beaucoup) plus vite que leur âge. Elles se comportent ensuite comme si elles avaient " une âme ancienne ".

Ces filles ne retrouvent pas de résonance dans les gens de leur génération et recherchent plutôt la compagnie de personnes parfois beaucoup plus âgées.

Ou alors, à supposé qu'elle ne mente pas sur son âge, elle est juste en mode " je fais des rencontres pour tester la pureté du diamant ", pour détourner une métaphore de Stéphane. Sortir avec un mec plus âgé fait alors partie de sa liste.

Le fait qu'elle semble spéciale ne doit pas t'empêcher de prendre les précautions habituelles. Il faut même d'autant plus faire attention.
By Mr Hibou
#162847 [quote]J'ai une théorie toute autre, cohérente avec tout le reste de son attitude, mais je préfère attendre la suite.

La suite ce soir John D, je suis plutôt serein, mais guère optimiste, prêt à poster dans le topic des pires phrases justifiant une annulation....
Peut-être va t-elle me sortir une "perle"!!

[quote]Le fait qu'elle semble spéciale ne doit pas t'empêcher de prendre les précautions habituelles. Il faut même d'autant plus faire attention.

Je vais faire ce que je sais faire de mieux, le foirage total!!! :)
Avatar de l’utilisateur
By Lévine
#162861 [quote="DancingRonin"][quote="Mr Hibou"]Que penses tu de la différence d'âge?
Elle m'a demandé sur l'oreiller, si le fait de "choisir" une fille plus jeune, c'était pour moi une façon de profiter uniquement du bon temps qui m'était offert, sans avoir à se poser toutes ces questions métaphysique et psychologique (enfants, appart, chien, la complète quoi!) inhérente au rapport avec une femme de mon âge...(L'horloge, la fameuse)
Cela ressemble à un test non?

J'ai bloqué là-dessus. Tu ne t'es pas posé la question de savoir comment se fait-il qu'une fille de 20 ans, vienne à te poser une telle question. C'est nettement au-dessus du niveau moyen des filles de son âge.

Elle commence déjà à entrer fort dans l'aspect psychologique, dans une tentative de te comprendre. En plus, elle a conscience des ressorts sur lesquels reposent les relations h/f à un âge différent du sien. Mais ce qui me marque le plus, c'est qu'elle intègre aussi le côté masculin de la problématique cet âge-là.

Elle m'a tout l'air d'être une personne rare.

J'ai plutôt l'impression qu'elle est en train de lui dire qu'elle ne recherche rien de sérieux ?
Et qu'elle aimerait savoir s'il pense de même (elle mentionnerait alors de la différence d'âge pour légitimer le côté non sérieux).
Mais je peux/j'espère me tromper.
By Mr Hibou
#162868 [quote="DancingRonin"]C'est fort possible. Mais ce qui m'étonne, c'est sa manière de tourner la question.

Bon je vais l'appeler, le mieux est encore de lui demander clairement, non?
By jazzitup_
#162873 [quote]Bon je vais l'appeler, le mieux est encore de lui demander clairement, non?

Surtout pas. Quand elle cherche à modeler ce qu'est votre relation, sois évasif. Putain, vous en êtes aux premiers rendez-vous!

Intuition/Attention: cette fille va tout faire pour que tu t'emballes, elle cherche à prendre la main. Sois prudent comme le serpent: tu lâches une info perso contre une info perso. C'est normalement facile: chaque fois que tu fais une confidence sur ta vie, tu te tais ensuite et tu attends qu'elle lâche un truc. Donnant/donnant*. Pour comprendre son incroyable "maturité", oriente tes questions sur: son environnement familial, sa formation ou son travail, son cercle d'amis.

* normalement, ce n'est pas un calcul, ce mouvement de balancier est naturel et normal. Là, j'ai l'impression que tu as affaire à forte partie, sans être toi même un champion des rapports H/F. Raconte la suite de ton histoire ici, tu auras un garde-fou.
By Mr Hibou
#162874 [quote]Surtout pas. Quand elle cherche à modeler ce qu'est votre relation, sois évasif. Putain, vous en êtes aux premiers rendez-vous!

Intuition/Attention: cette fille va tout faire pour que tu t'emballes, elle cherche à prendre la main. Sois prudent comme le serpent: tu lâches une info perso contre une info perso. C'est normalement facile: chaque fois que tu fais une confidence sur ta vie, tu te tais ensuite et tu attends qu'elle lâche un truc. Donnant/donnant*. Pour comprendre son incroyable "maturité", oriente tes questions sur: son environnement familial, sa formation ou son travail, son cercle d'amis.

* normalement, ce n'est pas un calcul, ce mouvement de balancier est naturel et normal. Là, j'ai l'impression que tu as affaire à forte partie, sans être toi même un champion des rapports H/F. Raconte la suite de ton histoire ici, tu auras un garde-fou.

Merci mon gars!
Elementaire sur le papier...
La pratique, heu.... :roll:
Allez à toute!