Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Kévin
#152611 Sauf cas exceptionnel, les suédoises sont bien trop généreuses avec les signes d'intérêt. Et je n'ai pas encore rencontré l'exception...
By john dilinger
#152612 [quote="Stéphane"][quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, une femme qui refuse catégoriquement de se laisser payer son verre lors du premier rendez-vous n'est pas intéressée.
+1, aussi.

Très bonne, cette idée de topic. On en veut plus souvent des comme ça ;)
Merci :)

Et pour reprendre ce dont tu m'avais prévenu et que j'ai pu vérifié :

Sauf cas exceptionnel, une fille qui met plus de 24h pour répondre n'est pas intéressée.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152613 [quote="john dilinger"]Sauf cas exceptionnel, une fille qui met plus de 24h pour répondre n'est pas intéressée.

Oui, toujours.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#152614 [quote="animal"]Sauf cas exceptionnel, une fille ivre (même légèrement) qui vous invite à danser en fin de soirée cherche un partenaire sexuel et vous ouvre la porte.


Oui mais c'est pas forcément la plus désirable :mrgreen: ( celle de 3h du mat´c'est ça?) , car ces dernières ont déserté la soirée pour une autre depuis minuit environ
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#152615 [quote="pantin"]
Oui mais c'est pas forcément la plus désirable :mrgreen: ( celle de 3h du mat´c'est ça?) , car ces dernières ont déserté la soirée pour une autre depuis minuit environ

Pas vraiment convaincu de l'intérêt de ce type de généralisation excessive.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#152616 [quote="Kévin"]Sauf cas exceptionnel, les suédoises sont bien trop généreuses avec les signes d'intérêt. Et je n'ai pas encore rencontré l'exception...

Etant sur place, oui assez d'accord.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#152617 Sauf cas exceptionnel, celui que se croit dans l'exception se trouve plutôt dans le déni.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#152618 [quote="Dje"]Sauf cas exceptionnel, celui que se croit dans l'exception se trouve plutôt dans le déni.

Tellement vrai. Combien de fois, tu dis à quelqu'un :

[quote]Moi: Il y a de très grandes probabilités qu'elle réagissent comme ça, parce que [explication]...
Lui: Oui mais c'est sur à 100% ?
Moi: Ben non.
Lui: Alors je pense que mon cas est une exception (sous-entendu, tu vois bien que ma situation est complètement différente)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152621 Le dernier point concerne la quasi totalité des femmes. Peut importe ce que vous avez mis des années à comprendre/observer/analyser, elles sont "'l'exception".
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#152632 [quote="Stéphane"]Le dernier point concerne la quasi totalité des femmes. Peut importe ce que vous avez mis des années à comprendre/observer/analyser, elles sont "'l'exception".

D'ailleurs c'est tout à fait grotestque/amusant lorsque tu leur dis "Une fille ne me dit jamais un réel "non" lorsqu'elle vient pas à un rdv, c'est toujours une excuse." et elle répond "Ah bon ?? Moi je suis toujours franche, je dis toujours un vrai non lorsque je veux pas" :roll:.

Ah oui, c'est vrai, tu es l'exception. Comme celle d'hier, et d'avant hier, et du mois dernier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Maurice
#152634 Et donc...

Sauf cas exceptionnel, toutes les femmes se pensent être des exceptions.

***

Très bon fil et que j'apprécie d'autant que je ne suis pas bon à ce genre de petit jeu. Les meilleures phrases mériteraient d'être compilées et formulées en article.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#152635 [quote]Très bon fil et que j'apprécie d'autant que je ne suis pas bon à ce genre de petit jeu. Les meilleures phrases mériteraient d'être compilées et formulées en article.


Mon petit doigt me dit que si c'est pas dans un article, ça sera dans une prochaine newsletter 8)
Avatar de l’utilisateur
By Rafaël
#152636 Rares sont les fois où, après avoir oublié le monde lorsque je "posais mes gros sabots façon cow-boy" (sans m'en rendre compte), je n'ai remarqué avec un certain étonnement un nouvel intérêt se manifester dans les environs. Aucune distinction de qualité concernant les femmes en question.

Exemples vêcus : ouvrir la porte des toilettes à l'aide de son pied et avec grand fracas, une bière à la main / éternuer excessivement fort en plein café (vaut mieux être accompagné) / faire des blagues salaces à votre caissière dont personne ne sait qu'en fait vous la connaissez / se prendre le bec avec son boss (à elle*), et lui demander ensuite si elle veut une augmentation par la même occasion / hurler pendant un match / etc.


[size=85]Ps: je rappelle que ça fait partie de ma personnalité et que c'est souvent involontaire, je ne suis pas sûr qu'on puisse s'attendre au même effet si on le fait en y pensant...[/size]

[size=85]*En l'occurrence en soirée[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Thorgal
#152637 [quote="Stéphane"]Le dernier point concerne la quasi totalité des femmes. Peut importe ce que vous avez mis des années à comprendre/observer/analyser, elles sont "'l'exception".
Ca concerne surtout les jeunes femmes ça non ?
C'est une exception à 20-35 ans, parce qu'en séduction le monde est à leur pied, mais au-delà de ce stade, il y a pas mal de femmes qui accèdent à une réelle conscience de soi après s'être pris une bonne dose de réalité dans la gueule (et de ce qu'il en coûte de se méconnaître), mais comme ça ne touche pas à des tranches d'âge qui nous intéressent ici, on n'en parle pas.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#152649 Sauf cas exceptionnel, une fille n'a jamais été groupie/fan d'un groupe de merde. On se demande qui a acheté tous leurs albums.

Sauf cas exceptionnel, une fille n'avoue jamais avoir couché avec un inconnu parce qu'il était riche ou célèbre.

Sauf cas exceptionnel, une fille n'est jamais restée avec un homme pour le confort matériel

Sauf cas exceptionnel, ce sont les exs qui avaient le mauvais rôle dans plus d'une rupture sur deux.

Sauf cas exceptionnel, elle a toujours été plus ou moins abusée sexuellement. La dernière en date à faire le coup, Pamela Anderson. Direction un site d'actus si vous n'avez pas suivi.

Sauf cas exceptionnel, elle n'aime pas les jeux de pouvoir, la manipulation, etc., mais la pratique sans vergogne, comme un bébé joue avec son pied.

Sauf cas exceptionnel, elle est "pour la communication", sans jamais commencer par communiquer franchement et ouvertement sur son agenda secret.

J'arrête ou j'y passe la soirée à les sortir en continu...