Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#163259 Ca devrait être bon
By john dilinger
#163264 [quote="S.Mimura"]Reçu.

Mais... que répondre à "Degré d'engagement moyen de ce type de relation" quand la "Proportion de vos relations rencontrées ..." est 0% ?
Franchement vous vous inquiétez pour rien...

Je vais bien sûr en tenir compte si la proportion vaut 0%.
Je ne vais pas faire un bête moulinage
Avatar de l’utilisateur
By S.Mimura
#163265 Nouvelle question :

Que signifie "Degré d'engagement moyen de ce type de relation *"?

C'est la durée de la plus grande partie des relations, la moyenne des durées, autre chose?

Si sur 10 rencontres en boite j'ai eu 9 coups d'un soir et 1 relation de 2 ans, ça donne la même chose que 10 rencontres en bar qui ont données lieu à 10 relations de 1 mois ?
By john dilinger
#163266 1 c'est une pouf que tu avais juste envie de te faire une fois
10 c'est la copine officielle qui a partagé ta vie longtemps avec qui tu te voyais bien te marier...

Y a rien de compliqué
Avatar de l’utilisateur
By la mouche
#163270 [quote="S.Mimura"]Euh certe, mais en quoi ça répond à ma question sur la manière de calculer la moyenne?

T'additionnes le tout et tu fais une moyenne.

1an et demi pour ta copine
1 jour pour chacun des 9 coups d'un soir.

Ca fait un peu plus d'un an et demi au total pour les 10 filles. Soit environ 50j/filles. Je mettrai 3 ou 4 /10
By john dilinger
#163271 Alors, il y a des catégories où c'était prévisible que peu de personnes fassent des rencontres de cette manière, et d'autres qui m'etonnent beaucoup plus...
Avatar de l’utilisateur
By ref
#163297 [quote="john dilinger"]Alors, il y a des catégories où c'était prévisible que peu de personnes fassent des rencontres de cette manière, et d'autres qui m'etonnent beaucoup plus...

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de prendre en compte l'avant/après reconstruction de masculinité, célibat déclencheur, évènement marquant (qui coïncidera souvent avec la découverte de SpikeSed).

Me concernant, les statistiques changent du tout au tout entre l'avant et l'après.

De la même façon, il fut une époque (bouh, le vieux qui parle) où la frontière entre réseau social et le site de rencontre était très nébuleuse. Sur l'un d'eux bien connu, j'y ai rencontré à la fois des filles et des gens avec des passions communes.
J'ai fait le choix de mettre ces relations dans la catégorie 'site de rencontre', car je n'y allais pas innocemment non plus.
By john dilinger
#163301 [quote="ref"][quote="john dilinger"]Alors, il y a des catégories où c'était prévisible que peu de personnes fassent des rencontres de cette manière, et d'autres qui m'etonnent beaucoup plus...

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de prendre en compte l'avant/après reconstruction de masculinité, célibat déclencheur, évènement marquant (qui coïncidera souvent avec la découverte de SpikeSed).

Me concernant, les statistiques changent du tout au tout entre l'avant et l'après.

De la même façon, il fut une époque (bouh, le vieux qui parle) où la frontière entre réseau social et le site de rencontre était très nébuleuse. Sur l'un d'eux bien connu, j'y ai rencontré à la fois des filles et des gens avec des passions communes.
J'ai fait le choix de mettre ces relations dans la catégorie 'site de rencontre', car je n'y allais pas innocemment non plus.

Tu me donnes des nouvelles idées, merci ;-)

Compliqué mais très intéressant de savoir quelles sont les variables significatives dans un tel domaine
J'ai par exemple été agréablement surpris de voir que la saison de l'année en était une pour les rencontres, ça validait une forte intuition.

Il y a en effet, un modèle qui semble se détacher des "anciens du spikeclub", mais je vais éviter de trop en dire pour ne pas influencer vos réponses ;-)