Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#164431 By the way, si des retardataires ont encore envie de répondre qu'ils ne se privent pas.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#164446 merci et bravo John.

par contre ce n'est pas vraiment une surprise mais:

Statistiques

153031 message(s) • 10596 sujet(s) • 8297 membre(s)


et au final 24 personnes ont pris la peine (2 minutes en vérité) de répondre, ça passe mal.

Ils ne redonnent pas même 1% de ce qu'ils ont pris :roll:
By john dilinger
#164479 [quote="Yannick"]Est-ce que tu as prévu une analyse par taux d'engagement également ?
Pour recouper lieux de rencontre et taux d'engagement.

J'y pense. J'hésite encore sur la méthode.
Le plus intuitif serait de calculer le degré moyen par categorie de rencontre, toutes personnes confondues.
Je devrai peut être "normaliser" ce degré pour chaque personne avant (faire en sorte que le max de chaque personne vaille10 et le min 1)

Résultats previsibles : "Amis" aurait un fort degré, "Boite" très faible.
Quid de la street ?
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#164503 [quote]Statistiques

153031 message(s) • 10596 sujet(s) • 8297 membre(s)


et au final 24 personnes ont pris la peine (2 minutes en vérité) de répondre, ça passe mal.

Je l'ai vu, mais n'y ai répondu, car je n'aborde pas, et je ne pense pas que mes réponses aident JohnD en quoi que ce soit dans sa démarche. Les questions restent ciblées, et suppose que tout le monde soit au même stade dans son développement personnel, au point de faire des rencontres. Il faut prendre en compte qu'une (grosse ?) partie du forum ne se sent, peut-être pas concernée car ne pratiquant pas.

Après, il y a aussi les feignasses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Cybermen
#164504 [quote="Maltese"][quote]Statistiques

153031 message(s) • 10596 sujet(s) • 8297 membre(s)


et au final 24 personnes ont pris la peine (2 minutes en vérité) de répondre, ça passe mal.

Je l'ai vu, mais n'y ai répondu, car je n'aborde pas, et je ne pense pas que mes réponses aident JohnD en quoi que ce soit dans sa démarche. Les questions restent ciblées, et suppose que tout le monde soit au même stade dans son développement personnel, au point de faire des rencontres. Il faut prendre en compte qu'une (grosse ?) partie du forum ne se sent, peut-être pas concernée car ne pratiquant pas.

Après, il y a aussi les feignasses :mrgreen:
Ce qu'il faut pas lire... tu es en train de nous dire que tu n'as jamais eu de contacts charnel avec une fille, et que c'est le cas pour 99% des gens inscrits sur le forum ? Je ne peux pas croire qu'il n'y a que des asociaux enfermés chez eux, sans collègues, sans sorties, et qui ne font jamais les courses.
Les questions ne requièrent absolument pas d'avoir abordé des centaines de filles dans la rue, juste de faire un rapide calcul pour savoir le mode de rencontre des filles qu'on a connu + si ça a duré ou non. Rien de sorcier, il faut arrêter les conneries.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#164506 [quote="Maltese"][quote]Statistiques

153031 message(s) • 10596 sujet(s) • 8297 membre(s)


et au final 24 personnes ont pris la peine (2 minutes en vérité) de répondre, ça passe mal.

Je l'ai vu, mais n'y ai répondu, car je n'aborde pas, et je ne pense pas que mes réponses aident JohnD en quoi que ce soit dans sa démarche. Les questions restent ciblées, et suppose que tout le monde soit au même stade dans son développement personnel, au point de faire des rencontres. Il faut prendre en compte qu'une (grosse ?) partie du forum ne se sent, peut-être pas concernée car ne pratiquant pas.

Après, il y a aussi les feignasses :mrgreen:
Je n'ai pas pris le temps de répondre, car il faut faire un point de mes conquêtes, ce qui peut se révéler assez long :-p , et en ce moment je n'ai pas le temps de le faire. Après, je vous avoue que je trouve ça un peu geek, perso je m'intéresserais plutôt à comment ça marche ;-)
Avatar de l’utilisateur
By Maltese
#164511 [quote]Ce qu'il faut pas lire... tu es en train de nous dire que tu n'as jamais eu de contacts charnel avec une fille, et que c'est le cas pour 99% des gens inscrits sur le forum ?

Non, je n'ai pas dis ça. J'ai dis qu'une partie du forum pouvait ne pas se sentir concerné par les questions, et que oui, sans être asociales et enfermés chez eux, certains en sont au stade de combattre une timidité qui les bloques. Après, je parle surtout de moi, et effectivement je ne connais pas les motivations des autres membres pour parler en leur nom.

Sans compter que les rencontres que je fais ne se soldent pas forcément par coucher avec elles, hors il y a des champs obligatoires dans le questionnaire, coups d'un soir ou relations.
Avatar de l’utilisateur
By ref
#164514 À partir du moment où tu as couché avec une seule femme, tu peux répondre à ce questionnaire. En te "grillant" dans ce cas de figure si tu mets ton pseudo.

Pour le reste, que tu aies couché avec 10 ou 1000 femmes, c'est juste un pourcentage et seul JD sait que c'est toi si tu mets ton pseudo.

Franchement, c'est plus compliqué lorsque tu as eu beaucoup de conquêtes. Même sans en avoir une tonne, j'ai réalisé après coup que j'en avais oublié.

Je vois pas ce qui t'empêches de répondre là.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#164537 [quote="Maltese"]'ai dis qu'une partie du forum pouvait ne pas se sentir concerné par les questions

Tout le problème est là, et si vous n'êtes pas en mesure de répondre à 10 questions, relatives à votre vie amoureuse de manière anonyme, il faut quand même se poser des questions sur ce qu'on veut vraiment dans la vraie vie et à quel prix. (A part se dire qu'en lisant la vie des autres pendant des heures peut faire avancer, ce qui bien entendu est totalement faux).

Vous ne risquez pas votre vie tout de même?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#164604 Répondre à un questionnaire (même court) sur sa vie amoureuse suppose qu'on accorde 5 minutes à un bilan et une possible remise en question.

Dans la mesure où une majorité écrasante de la population est incapable sur toute une année de mobiliser 3 minutes (deux de moins !) pour réfléchir à un bilan/plan professionnel, et que c'est ça qui permet de répondre aux deux besoins viscéraux que sont 5 jours all inclusive en Tunisie et une nouvelle télé plus-grande-plus-noire-plus-centrale-plus-vide à mettre dans le salon, il n'est pas inattendu que le sondage soit peu suivi.