Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Oksana
#111502 Regarde dans les gammes enfants, certaines marques proposent des costumes, perso je fais 1m70, j'ai trouvé mon bonheur chez Bill Tornade.
By Suricate
#111562 Petite info : Thierry Mugler fait de très bonnes chemises taille 37, ils taillent assez petit, slim fit et pas chère. ( a peu près 50-60 euros) Par contre, toutes les gammes n'ont pas de 37..

Je fais 1m60, alors quand je trouve une chemise a ma taille, c'est un vrai évènement !
Byalessandro.vassili
#115288 je rajoute ma contribution par rapport a mon expérience: (mes références 1m70 55kg - musclé dos en V: taille jean 12 ans pour du semi slim)

- H&M rayon enfant, surtout bien pour les jeans de qualité et 19,99eur au lieu de 39,99 rayon adulte pour les mêmes
- H&M veste en taille 44, bien coupé, vraiment pas chères, et qualité bien meilleure que célio et jules, comme quoi
- Zara rayon enfant (j ai fais l acquisition d une chemise avec un plastron et boutonnière cachée mortelle! en plus y a un store internet)
- Cyrillus rayon enfant, c est vraiment pas mal, marque typé bourge de province donc choix sympa en casual et jean de belles matières

Et cas désespéré pour avoir du change:

- kiabi rayon enfant
- la halle aux vêtements rayon enfants (mais bon la y a quand même pas grand chose... :))
- C&A rayon enfant (idem)
Byalessandro.vassili
#115289 pour préciser il y a aussi un store internet pour cyrillus, kiabi et la halle...
Byspikeboy
#138436 Bonjour,

Je rajoute également Guess by Marciano en S qui convient lorsque l'on fait moins d'1m70 et Franklin & Marshall en S voir XS.

Bonne soirée,