Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Kaizen
#33347 Je pense qu'il serait utile de partager les bon plans vestimentaires pour les personnes de petites tailles, 1M70 et moins, et mince

Les marques de pap qui ont des vêtements de petites tailles.

- Agnes B, Taille 0
- Palenzo en taille 0
- Kenzo taille 0
- Mexx, S
- Zara, S (chemise uniquement)
- Gap, S
- Givenchy
- Bill Tornade
- Melting Pot
- Palenzo

N'hésitez a ajouter votre pierre à l'édifice, je mettrais à jour.
Modifié en dernier par Kaizen le Dim Fév 03, 2008 11:43 am, modifié 2 fois.
By Kaizen
#33354 [quote="embauchoir"]XOOS taille 1 (35/36)

Tu en as? Car j'ai toujours entendu qu'elles étaient très grande les XOOS, même la taille 1 en cintré.
ByMilo
#33356 Je peux contribuer, étant de petite taille !

Ralph lauren enfant ( il y a toujours des truc sympas à prendre! )

Sinon, Zara Xs ( c'est-à-dire S sur l'étiquette ? ou réelement Xs ? car j'ai jamais vu de Xs ! )

Agnes b, c'est cher ?
Merci ;)
ByOxymore
#33358 Par petite taille, vous voulez dire "nain" en politiquement correct ou bien "petite taille" genre 1m55 ? Parce que moi, je m'y perd avec tout ca ...
By Kaizen
#33359 [quote="Milo"]Je peux contribuer, étant de petite taille !

Ralph lauren enfant ( il y a toujours des truc sympas à prendre! )

Sinon, Zara Xs ( c'est-à-dire S sur l'étiquette ? ou réelement Xs ? car j'ai jamais vu de Xs ! )

Agnes b, c'est cher ?
Merci ;)

Le XS écrit en gros corresponds très souvent à la taille ricaine et à notre S.
Agnes B, je pense qu'il faut compter dans la centaine d'euros pour un pull.
ByMilo
#33361 Ok !
Car moi je n'ai trouvé que des S ( écrit en gros )

Sinon il y a aussi :
- Palenzo en taille 0
- Kenzo taille 0
By Kaizen
#33363 [quote="Oxymore"]Par petite taille, vous voulez dire "nain" en politiquement correct ou bien "petite taille" genre 1m55 ? Parce que moi, je m'y perd avec tout ca ...

Je pense aux gens pas trop éloigné de 1M70.
Après, mise à part le sur mesure, il n'y a que les rayons ados
By John Galt
#33368 Xoos sort depuis quelques semaines des chemises plus cintrées que leur modèle habituel. Les boutons sont rond (les boutons Xoos "habituels" sont carrés).

D'habitude, une Xoos taille 1 me va bien, mais en cintré, je prends taille 2... Donc j'imagine que la taille 1 en cintré pourrait correspondre à ce que vous recherchez, si la taille 1 "normale" est légèrement trop grande pour vous.

A essayer, donc ;)
By Kaizen
#33369 [quote="John Galt"]Xoos sort depuis quelques semaines des chemises plus cintrées que leur modèle habituel. Les boutons sont rond (les boutons Xoos "habituels" sont carrés).

D'habitude, une Xoos taille 1 me va bien, mais en cintré, je prends taille 2... Donc j'imagine que la taille 1 en cintré pourrait correspondre à ce que vous recherchez, si la taille 1 "normale" est légèrement trop grande pour vous.

A essayer, donc ;)

Les supra slim fit?
Ils ne les font plus sur leur site. Par contre si quelqu'un y passe, on est preneur d'un feedback.
By Fish
#33370 ...
Modifié en dernier par Fish le Ven Aoû 08, 2008 2:27 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By onlydoo
#33371 Palenzo taille 0, je n'en ai jamais vu et dieu sait que je connais bien la boutique. Est ce que quelqu'un peut me confirmer que Bill Tornade fait des petites tailles?
By Ash
#33376 Très bonne idée de topic.

Pour les chemises, j'ai du mal à en trouver qui soit en XS (35/36). Les chemises taille S (37/38 ) étant généralement une taille trop grande. (et dire qu'avant de connaitre Spikeseduction je prenais des chemises taille M :? )

Je précise que je fais 1m72 60kg. (mince)

Si je trouve des boutiques (sur Paris) avec des bonnes chemises taille XS (35/36) je vous les ferai partager.
Modifié en dernier par Ash le Ven Déc 19, 2008 4:13 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#33391 Spécial petite taille. On pourrait aussi rajouter ou mince... Je mesure 1m81 pour 66kgs, autrement dit longiligne :mrgreen: Les chemises Zara en S sont trés bien au niveau des épaules et du cintrage, mais niveau longeur des manches, ca passe juste juste. Et les Xoos étaient encore un peu trop larges en taille 1...

Je sais qu'au niveau des jeans, Diesel va jusqu'au 27/30 (perso je mets du 29/34), aprés Dior fait aussi des petites tailles.
ByBluesSpencer
#33424 [quote="embauchoir"]XOOS taille 1 (35/36)

Je mesure 1m77 pour 66Kg. J'ai une chemise Xoos, une taille 1 cintré, je la trouve un chouillat trop grande niveau épaule, mais nickel pour les manches.
Pour moi Xoos taille 1 = Zara taille M

Je prend 36 en Andrew McKenzie
M en Rykiel
S en Givenchy
46 en Wooyoungmi
36Mex/S en Zara
S en Diesel