Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

ByMilo
#36016 je pense qu'il favorise la qualité à la quantité... :D
By DoIt
#36043 en tout cas on a tous ici envie par tous les moyens de connaitre cette fameuse boutique qui vend cette fameuse marque :P :oops:
By Matt
#36081 [quote="Milo"]je pense qu'il favorise la qualité à la quantité... :D

Oui, parce qu'il en faut plein, de tout petit, pour faire un relooké normal...


Sinon, ça ne vous fait pas bizarre, de demander un prix de groupe sur un douzième de relooking ?
ByMilo
#36122 Par ça :

[quote="Milo"]je pense qu'il favorise la qualité à la quantité... :D

J'entendais ça :

[quote="Matt"]Sinon, ça ne vous fait pas bizarre, de demander un prix de groupe sur un douzième de relooking ?
By DoIt
#37665 alors en surfant par hazard sur www.laredoute.fr (ne rigolez pas 8) ) j ai vu une marque " tipster " surment un peu cheap vu le prix, qui fait du XS 35/36 en veste et chemise, quelqu un connait par hazard ? :P
By AlexChe
#37670 [quote="DoIt"]alors en surfant par hazard sur www.laredoute.fr (ne rigolez pas 8) ) j ai vu une marque " tipster " surment un peu cheap vu le prix, qui fait du XS 35/36 en veste et chemise, quelqu un connait par hazard ? :P
Merci pour cette bonne tranche de rigolade ! :mrgreen:
By DoIt
#37676 lol ba quoi il y a bien un raze motte de - d 1 metre 70 qui à tenté par desespoir j en suis sur :P
By Matt
#37741 [quote="DoIt"]lol ba quoi il y a bien un raze motte de - d 1 metre 70 qui à tenté par desespoir j en suis sur :P

Mwu, enlève ton masque !!!

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Se7en
#39517 Pour Xoos je confirme, je viens de recevoir ma commande, une taille 1 est l'équivalant d'une taille 2.
Je mesure 1,71 m pour 72 Kg et il y a encore un peu de place !!! Par contre je ne peux pas fermer le col .

Sur Lyon vous pouvez passer chez Bellucci Domenico (rue de Brest).
By SALVATORE
#39518 Les produits de la marque ENERGIE (apres il faut aimer le style de la marque) taillent petit, et sont tres bien coupé


Et si vous vous voulez des articles NEUF pour les petits gabarits, j'ai mis en ventes des articles dans le topic petites annonces (costume GIVENCHY et jean PAUL SMITH)
ByBluesSpencer
#39532 J'ai un pote qui mesure 1m69 mais qui a des épaules de catcheur US... En Xoos, il met du 3 :shock:
By pookie
#39551 Sinon, une grande enseigne pas trop cher, qui a du petite taille, GAP. On y trouve du XS.
En ce moment (en tout cas à montpellier), on peut y trouver de beaux pull col V unis en laine de mérinos pour une cinquantaine d'euros, taille XS (je fais 1m71 pour une soixantaine de kilos).
Ce n'est pas du cachemire mais tout de même de beaux pulls, le pull uni en V étant un basique pas forcément facile à trouver pour nous petits êtres
By SALVATORE
#39554 [quote="pookie"]Sinon, une grande enseigne pas trop cher, qui a du petite taille, GAP. On y trouve du XS.
En ce moment (en tout cas à montpellier), on peut y trouver de beaux pull col V unis en laine de mérinos pour une cinquantaine d'euros, taille XS (je fais 1m71 pour une soixantaine de kilos).
Ce n'est pas du cachemire mais tout de même de beaux pulls, le pull uni en V étant un basique pas forcément facile à trouver pour nous petits êtres

Pour ma part, j'ai deja essayé les pulls GAP, en S ( soit le XS car GAP taille en US), tout est bon sauf l'essentiel la coupe, allez chez BILL TORNADE pour les pulls et chemises c'est parfaitement coupé.
De plus, les chemises sont tres cintrées, et les pulls ont aussi un cintrage qui donne un tombé tres classe sans faire moulant a mort
Par contre pour le prix c'est plus cher, de memoire 100€
Avatar de l’utilisateur
By Vicious
#39555 J'ai essayé ces fameux pulls gap... berk... la coupe est immonde...
By pookie
#39621 :shock:
Mon oeil doit manquer d'entrainement dans ce cas, ou bien j'ai une morpho bizarre, car justement ils me semblaient plutot bien coupés (excepté la couture de l'épaule qui remonte légèrement trop à mon gout). Plutôt assez prêts du corps...
Je posterai surement une photo porté pour avoir des avis sur la coupe dans ce cas, car j'ai eu pas mal de difficultées à trouver un pull qui me convenait. (on ne trouve pas de bill tornade sur montpellier à ma connaissance :( )