Comprendre et appliquer les codes sociaux pour sortir du lot (par le haut)

Modérateurs: animal, Léo

By Cerbere
#34530 les Xoos t1 me tombe parfaitement (je n'achéte plus que ça d'ailleurs)

1m74 -> 68Kg

les palenzos T1 sont trop petite et les T2 trop grande :oops:
Avatar de l’utilisateur
By onlydoo
#34579 @ SALVATORE: comment sont les givenchy T38 par rapport au panlenzo T2?
Avatar de l’utilisateur
By moonwalkfan
#34583 [quote="onlydoo"]@ SALVATORE: comment sont les givenchy T38 par rapport au panlenzo T2?
Puisque j'ai une Givenchy en 38, je peux te dire qu'elles sont plus proches des T.1 de Palenzo que de la 2 :wink: .
Avatar de l’utilisateur
By onlydoo
#34595 Merci pour l'info parce que moi je mets du T1 :(
By SALVATORE
#35014 [quote]@ SALVATORE: comment sont les givenchy T38 par rapport au panlenzo T2?
Pour moi elles sont plus grande que les tailles 1 PALENZO que je ne peux fermer mais plus petite que les tailles 2 qui sont trop gande pour moi (c'est surement du au cintrage Givenchy qui donne l'impression qu'on enfile du sur mesure) 8)
By DoIt
#35845 bonjour a tous, ce topic m'interesse fortement :D mesurant 1m67 pour 58 kilo, j'ai du mal a trouver des vetements ajustés et plus particulierement des chemises cintrées.

J'ai essayé zara en S et c est pas le top, Palenzo egalement et c est pareil voir moin bien que les zara uni,, par contre chez Gap la taille XS est plutot pas mal, et je trouve domage qu il n existe que des chemise "droite" ... Si jamais vous avez d autre adresses a faire partager pour chemise et veste type costume, je prend volontié !!! :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#35846 Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By neike
#35855 J'ai testé les pulls en laine Merinos chez Gap. Résultat: non seulement j'ai du descendre au XS pour que ça m'aille au niveau des épaules (je mesure 1m69), mais en plus ça baillait encore au niveau des côtes (je pèse 60kg).

P.S: Spike, TU PEUX nous indiquer la marque dont tu parles, ça nous ferait immensément plaisir :D
By Yi King
#35856 [quote="Spike"]Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire :mrgreen:

Vaudrait mieux pas, je suis pas sûr que Spike serait content.. :lol:
By Kaizen
#35875 [quote="Yi King"][quote="Spike"]Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire :mrgreen:

Vaudrait mieux pas, je suis pas sûr que Spike serait content.. :lol:

C'est lui même qui disait ça.

Sinon la seul solution serait de faire un relooking petite taille
Avatar de l’utilisateur
By bouga
#35879 Kaizen problème avec le second degré? :lol:

Sinon pour les pulls y'a H&M. C'est pas cher (25/30€) mais c'est assez cheap, du coup ça se ressent au niveau qualité...
ByMilo
#35889 [quote="Spike"]Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire :mrgreen:

Je suis plutôt interessé :oops: :lol:
By Shloka
#35982 [quote="Spike"]Il y a bien une marque qui cintre parfaitement sur les petites tailles, mais c'est une marque de relooking, alors je sais pas si je peux vous la dire :mrgreen:

Dans ce cas, tu veux pas nous proposer un mini-relooking spécial chemise de petite taille?
On s'engage à en prendre 2 chacun et on te verse les 30%.
By Yi King
#35992 [quote="Shloka"]Dans ce cas, tu veux pas nous proposer un mini-relooking spécial chemise de petite taille? On s'engage à en prendre 2 chacun et on te verse les 30%.

C'est une blague ? Je n'ai pas fait de relooking avec Spike, mais je pense bien qu'avec le nombre de clients qu'il a, il doit avoir eu l'occasion d'habiller des hommes plutôt petits, au cas par cas. Je laisse répondre l'intéressé, mais je doute que faire un relooking général "spécial chemises cintrées pour petites tailles" soit passionnant pour lui. :?
By Shloka
#36014 Justement, pas un relooking, juste un saut en boutique à 3-4 personnes.
Comme ce qu'il avait proposé fut un temps avec les "costumes pour étudiants fauchés ".
Il n'y a donc aucun intérêt pour Spike, si ce n'est l'assurance de se faire un peu de marge en moins de 2h.