Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#76839 SEMINAIRE DU 14 JUIN

Enore une fois, ce séminaire est une réussite. J'ai appris des choses que je ne m'attendais pas à apprendre et des concepts non intuitifs ,mais puissant. Bref du bonheur et de l'intelligence comme d'habitude.
By Jay Jay
#76880 SÉMINAIRE DU 13 JUIN

Pour le dernier séminaire de l’année, Stéphane nous avait concocté un programme alléchant à savoir les rencontres et l’été.
Pour ma part j’ai beaucoup aimé ce séminaire. C’est le troisième auquel j’ai assisté et je dois dire que c’est sans doute le plus fourni en terme de contenu. Les interventions étaient précises et facilement assimilables. A tel point qu’en sortant du semaine on a directement envie de tout mettre en application. Comme lorsque l’on achète une boite à outils neuve et que le WE d’après on veut bricoler et utiliser tout les outils d’un coup.
Je ne sais pas si c’était l’été ou le sujet abordé mais l’ambiance était particulièrement conviviale et bonne esprit. Un très bon moment en ce samedi soir..
En bref on regrette presque que Stéphane doive se reposer et que le prochain séminaire ne soit qu’en septembre.
Modifié en dernier par Jay Jay le Ven Juin 19, 2009 3:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#77105 SÉMINAIRE DU 13 JUIN, D'AVENTURES EN AVENTURES

Un nouveau séminaire à l'ambiance légère et décontractée sans avoir laissé de côté le sérieux du contenu.
Fin de saison et révision générale avant l'épreuve de l'été.

La clarté de Stéphane m'a remis de l'ordre dans les idées, décomplexé sur les points durs où je butais et remis en perspective (penser au but) la relation avec une femme.

Une énième fois : merci!
Avatar de l’utilisateur
By Xavier_LD
#77277 Le séminaire du 13 juin sentait les vacances et l'ambiance était détendue, le contenu n'en était pas moins de qualité. Les règles du jeu changent un peu en été, et nous avons eu droit à beaucoup de conseils pratiques pour deux mois pleins d'énergie et d'aventures.

On est pas en vacances, on fait ses vacances. ;)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#78831 Un séminaire, chez vous, consultable à volonté, pour moins de 25€, ça vous dirait ?


http://www.spikeseduction.com/articles/ ... ables.html
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#80318 Prochain séminaire ouvert :

[url=http://www.spikeseduction.com/actualite/3015_seminaire-pouvoir.html][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2009/08/350846472_small.jpg[/img][/url]
Date : 26 septembre
Thème : le pouvoir. Comment le conquérir (et le garder)
Informations et réservations : http://www.spikeseduction.com/actualite ... uvoir.html
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#83132 SEMINAIRE DU 26 SEPTEMBRE "LES CLES DU POUVOIR"

Rentrée des classes pour les séminaires spikeseduction!
Stéphane nous a ramené de ses vacances estivales une réflexion intéressante sur le pouvoir et ses mécanismes pas toujours très intuitifs. Une soirée très dense en informations, et un peu plus exigeante (ambitieuse même) que la dernière fois sur le plan théorique. Les illusions perdues, ça fait mal, mais c'est encore plus douloureux de les garder donc...

Le sujet était moins léger et plus complexe que celui du mois de juin, et dépassait très largement le cadre de la "simple" séduction pour s'étendre à la société en général, et notamment au monde du travail qui ne fait pas beaucoup de cadeaux aux naïfs idéalistes.

Comme je le disais déjà dans mon précédent témoignage, l'élément le plus positif reste à mon avis la bonne humeur et la sérénité qui se dégagent de plus en plus à chaque séminaire. Au début on vient écouter Stéphane pour y apprendre quelque chose de nouveau et d'intéressant, et c'est effectivement le cas, mais finalement on y passe surtout, à chaque fois, un très bon moment.
By nots
#83145 Séminaire du 26 septembre

Un séminaire très intéressant qui pourra me servir dans la vie de tous les jours.
Et ça m'a éclairé sur certaines choses dont je n'avais même pas conscience.
En tout cas, ça valait le déplacement.
Avatar de l’utilisateur
By neike
#83150 [size=150]Séminaire 26/09/09 Les Clefs du Pouvoir[/size]

Je suis sorti de ce séminaire très satisfait et, comme toujours, en rentrant chez moi, je me suis mis à réfléchir et à méditer sur tout ce que Stéphane nous a enseigné pendant ces 3h .
Je dois bien avoué que pour la première fois, je crois avoir enfin compris quel est vraiment le but d’un séminaire : non pas nous apprendre des techniques et recettes magiques qui vont nous faire changer tout de suite, mais bien comment changer notre état d’esprit. Ce qui, si on y réfléchit bien, est bien plus intéressant, plus profond et plus difficile à faire que simplement apprendre des phrases toutes faites et les réciter comme une poésie.
A ce titre, j’ai tout particulièrement apprécié la fin du séminaire avec tous ces conseils pour changer notre façon de penser afin de pouvoir changer notre manière d’agir et donc nous améliorer.
Comme d’habitude, Stéphane, avec son phrasé fluide, son style clair, direct et ses nombreuses anecdotes (c’est fou ce qu’il peut en avoir !) nous plonge très vite dans le sujet. Et bien que je dois avouer que j’ai commencé à douter un peu de l’utilité du séminaire au tout début, j’ai très vite compris par la suite que l’entrée en matière, certes un peu indigeste, était indispensable pour comprendre l’ensemble du séminaire et surtout que finalement, on n’a pas perdu de temps, au contraire.
En conclusion, je remercie donc Stéphane pour ce séminaire de qualité et pour l’ensemble du travail qu’il a fourni et j’espère que les propositions de séminaire qu’il nous a soumises pourront se concrétiser bientôt.
P.S : Stéphane, ton conseil de lecture d’hier est, à mon avis, le meilleur que tu n’ai jamais donné ;)
By Syn
#83170 [size=150]Le Pouvoir 26/09/09[/size]

Comme d'habitude, le séminaire était excellent. Malgré un début complexe, la suite n'en était que plus claire.
En ressortant du séminaire on sent cette joie qu'on a lorsque l'on a appris quelque chose de nouveau qui nous rend meilleur.
J'étais là au premier séminaire SpikeSéduction en 2005, j'étais là au séminaire du 26/09/09, je n'ai JAMAIS entendu la même chose. Toujours du nouveau, toujours de l'inédit.

Hier Stéphane, tu nous a remerciés pour notre fidélité, c'est à nous de te remercier pour ce que tu nous apprends.
La pédagogie, l'illustration des propos par des exemples ainsi que la simplicité sont, chez SpikeSéduction, des qualités que l'on rencontre nul par ailleurs. Même dans les 48 lois du pouvoir...

Merci
Avatar de l’utilisateur
By roland
#83186 Coucou tous,

Bon, depuis le DVD su r la séduction, je suis bien grillé point de vue discrétion :mrgreen:, pas la peine de refaire les présentations. Le séminaire sur les clefs du pouvoir, pour ceux qui n'y sont pas venus, n'est pas une resucée des 48 Lois du Pouvoir de Robert Greene, livre très instructif au demeurant. Non.
Même si c'est convergeant, le séminaire indique des éléments qu'on ne trouve pas dans le livre, à savoir et sans trop en dire - juste de quoi attiser l'appétit - une tableau d'évaluation (qui évalue quoi de très utile et applicable en toutes relations ? ah ben, fallait venir), et une "liste" de comportements typiques de ceux qui comprennent les mécanismes de pouvoir.

Du bon sens et du pratique. Seul bémol : la climatisation est une cause perdue...

_______________________

Masterclass 27/09/09

C'est la première fois que je participais à une Masterclass, et c'est intéressant, et aussi déstabilisant de voir décrypter nos façons de procéder, selon les cas présentés.
Bilan dans mon cas : faut que je "relâche" la pression, ne plus m'empêtrer dans "l'étape par étape", ne plus focaliser sur la technique pure.

Voilà. @ ++
Roland
Modifié en dernier par roland le Dim Sep 27, 2009 6:37 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Revolver
#83188 [size=125]Séminaire du 26 septembre[/size]
[size=109]Le pouvoir. Comment le conquérir[/size]

C'est un Stéphane en pleine forme que nous avions pour la rentrée. Punchy, avec une énergie communicative. L'ambiance générale était excellente. Je suis ressorti du séminaire avec la gouache.

Concernant le séminaire : puissant et tout-terrain. Des conseils, des mises en situation, des lignes directrices, des modèles théoriques... et pas uniquement cantonné à la séduction. Le 4 ou 5ème séminaire auquel j'assiste. Mon préféré.
Avatar de l’utilisateur
By Miami Vince
#83191 Pour ce séminaire du 26 septembre sur le pouvoir, Stéphane a alterné les pleins et les vides.

Pour être plus explicite, les concepts un peu complexes ont précédés les anecdotes légères et souvent drôles. Les deuxièmes ont permis de rendre les premières plus explicites.

On peut ajouter à cela des jeux participatifs et une liste de conseils pratiques directement applicables.

Sans oublier deux concepts puissants qui justifiaient à eux seul le prix du séminaire.

Après mes deux heures trente de TGV habituels et une relecture appliquée de mes notes, le constat est simple : J'ai intégré des concepts qu'il m'aurait été impossible d'intégrer par un autre moyen.

merci Stéphane et surtout garde ta bonne humeur.

PS : pour les apprentis séducteur et les autres procurez vous le DVD, c'est une perte de temps de ne pas le visionner.
Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#83195 Seminaire : Le Pouvoir

Je pense être un fidèle aux séminaires SpikeSeduction. Les précédents étaient puissants, interessants et intelligents. Celui-ci ne manque pas à la règle! Toujours aussi agréable d'apprendre des choses que l'on n'apprend nul part ailleurs. Alors merci :)
Quentin