Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Laurent
#74938 Personne sur le marché n'est capable de produire du contenu aussi avancé que Stéphane.

Personne d'autre sur le marché n'est capable de simplifier, structurer et imager ces concepts aussi bien, de manière à les rendre accessibles, compréhensibles et applicables immédiatement, et internalisés instantanément.

C'était grand.

BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
By wu-weï
#74941 [size=150]Séminaire "Décodez le langage des femmes"[/size]

De l'avancé inédit, jamais lu, vu, exposé ailleurs.
Trois heures et demi de jeu et de plaisir pour ressortir avec la clé de décryptage.
Depuis mon radar est débrouillé et je capte les transmissions féminines.
La mise en pratique?
Dés le lendemain, pendant un rendez-vous
Les résultats?
Ce matin, déjouer les pièges et amener d'elle-même, sans l'évoquer ou le demander, une de celles que je convoite à m'inviter chez elle pour prendre l'apéritif, jeudi soir, comme si cela venait d'elle.

Puissant séminaire!
By Bastille
#74972 Séminaire "Décodez le langage des femmes"

Un séminaire en apparence thématique, en réalité parfaitement structurant au niveau des relations hommes-femmes. La capacité qu'à Stéphane de voir les récurrences au niveau du comportement social des gens fait qu'on repart toujours avec des outils nouveaux... et ceux-ci me manquaient vraiment.
Effectivement, il faut aussi souligner la qualité de son discours et sa pédagogie ! Dire des choses intéressantes c'est bien, les dire de manière intéressante, c'est encore mieux ;)
Avatar de l’utilisateur
By JulienG
#75052 Stéphane vous fait don de clairvoyance.

Loué soit son nom.

(Oui j'en rajoute :D)
Avatar de l’utilisateur
By Toby Dammit
#75076 Comme d'habitude, on sort grandi d’un séminaire de qualité.

Stéphane nous a donné une véritable grille de lecture, avec moult exemples percutants.
Et le résultat est édifiant : on repasse tout notre passé à la moulinette pour constater à quel point ce qui nous paraissait incompréhensible est maintenant limpide.
Avatar de l’utilisateur
By Ori
#75141 [size=150]Séminaire "Décoder le langage des femmes" et masterclass[/size]

Ce qu'il y a de plus surprenant avec les séminaires de spikeséduction, c'est qu'ils vous ouvrent les yeux sur des choses concrètes qui vous arrivent réellement, mais à côté desquelles vous passez complètement.

Ce dernier sur le langage des femmes n'échappe pas à la règle : vous ressortez abasourdis par son niveau de pertinence, de réalisme, et par le fait qu'il vous fait gagner plusieurs années d'expériences (voir même une expérience que vous n'auriez jamais soupçonné).

Je viens de province. Entre le voyage, l'hébergement, et le séminaire en lui même, certes c'est une dépense, mais honnêtement ce que j'ai appris cette soirée n'a pas de prix.

Concernant la masterclass, il faut avant tout savoir qu'elle sera ce que vous en faites. Sébastien vous aide à analyser et comprendre vos expériences, mais cela implique qu'il faut se présenter avec des cas concrets. Ce qui me fait penser que finalement, la masterclass est peut être plus à conseiller à ceux qui ont déjà un certain niveau dans la séduction.

(Peut être une remarque sur l'organisation : pour ceux qui doivent réserver un hôtel, cela pourrait être une bonne chose d'indiquer le lieu de l'évènement plus tôt, ou au moins répondre aux mails qui demandent cette information)
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#75255 J’avoue que j’étais sceptique avant de participer effectivement au séminaire et à la masterclass ; comme beaucoup des lecteurs du site, j’avais peur que le séminaire soit une sorte de « réchauffé » de ce que l’on peut déjà lire sur les différents forums, et ne propose pas de contenu réellement nouveau. Rien n’est moins vrai.
Les trois heures se sont avérées être très vivantes, ponctuées d’anecdotes drôles et pertinentes ; pas de doute, Spike a un petit coté dramaturge qui lui permet de capter l’intérêt de la salle : jeux de questions/réponses, énoncés et « lois » théoriques, exemples pratiques, sans oublier la petite touche personnelle ; le sel du plat : les références culturelles.
Autrement dit, un séminaire au contenu exclusif que vous ne rencontrerez pas sur le site, même après 3 week-ends de stalkage intense.

NB : La masterclass était du même niveau. Chaque situation a été minutieusement analysée et interprétée, chacune des questions des intervenants a trouvé réponse et l’ambiance était plutôt conviviale – et pas, comme on pourrait le penser, glaciale à la façon maitre-élève.
Enfin, puisqu’il faut quand même chercher des poux dans la tête… Il faisait chaud pendant ces trois heures.
By nots
#75295 Séminaire "décodez le langage des femmes"

un séminaire d'une très grande qualité comme d'habitude.
Des exemples concrets tirés de la vraie vie.
Des conseils utiles à tous les stades de la séduction.
Je pense que c'était l'un des séminaire à ne pas manquer sous aucun prétexte.
By mister snowblood
#75560 Consultant régulièrement les différents forums, je faisais partie des sceptiques.
Je dois avouer que mon avis a évolué.
En effet, j'ai trouvé le séminaire "Décodez le langage des femmes" très pertinent. En outre j'ai trouvé très pratique la présentation très scientifique des différents chapitres (i.e. grille de lecture)
Cependant c'est un "point faible" qui m' a le plus marqué: lorsque Stéphane a précisé qu'il expliquait le comment et non le pourquoi du discours féminin car cela était hors de son atteinte. J'ai beaucoup apprécié l'humilité et l'honnêteté intellectuelle du coach.
ByLito
#75562 C'est surtout que le pourquoi, on s'enfout dans la quête qu'on mène. :)
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#75581 [quote="mister snowblood"]Consultant régulièrement les différents forums, je faisais partie des sceptiques.
Je dois avouer que mon avis a évolué.
En effet, j'ai trouvé le séminaire "Décodez le langage des femmes" très pertinent. En outre j'ai trouvé très pratique la présentation très scientifique des différents chapitres (i.e. grille de lecture)
Cependant c'est un "point faible" qui m' a le plus marqué: lorsque Stéphane a précisé qu'il expliquait le comment et non le pourquoi du discours féminin car cela était hors de son atteinte. J'ai beaucoup apprécié l'humilité et l'honnêteté intellectuelle du coach.
Tu as mal compris. Je suis diplômé d'une sociologie qui s'appuie sur la récurrence des faits et non sur leur rationalisation.
By Benj
#75675 Décoder le langage des femmes


J’ai été agréablement surpris par ce séminaire.
Je ne voyais pas, en début de soirée, comment Stéphane allait nous présenter ce sujet, sans tomber dans la classique liste d’exemples à traduire.

Cette liste a été faite, tirée des expériences de différents participants, mais Stéphane nous a fourni, tout au long du séminaire, une grille de lecture très pertinente et simple à utiliser, permettant de décoder ce fameux langage féminin.

La clarté des explications s’est ressentie dans la facilité avec laquelle nous avons pu « traduire », en fin de soirée, les exemples qui semblaient si flous au départ.

Une agréable soirée donc, qui m’a permis de repartir avec ce que j’étais venu chercher, une dose de savoir supplémentaire sur les relations hommes/femmes.

Benj
By renaissance
#75970 bonsoir à tous

ayant déjà participé à plusieurs séminaires, je me décide enfin à poster un message
SUR LE CUL :shock:

oui, je sais j'aurais pu dire incroyable, unique , extraordinaire mais ce qui définit le plus mon état d'esprit à la sortie de ce séminaire c'est d'avoir été scotché par l'aisance de spike à nous éclairer sur la langue de cette curieuse espèce que sont les femmes

Si seulement j'avais eu moi aussi ces connaissances cela m'aurait évité bien des désillusions
Avatar de l’utilisateur
By Kashmir
#76792 SEMINAIRE DU 14 JUIN "D'AVENTURES EN AVENTURES"

Je connais spikeseduction depuis maintenant 2 ans, et ce séminaire doit être le 8ème auquel j'assiste. Je n'ai qu'une chose à dire: bravo. Non seulement c'est extrêmement intéressant, mais ça le devient de plus en plus. Le contenu des interventions de Stéphane n'a cessé de gagner en pertinence et en densité depuis des mois. L'avant-dernier sur le langage des femmes était réellement brillant d'acuité sociale et féminine. Mais celui-ci était peut-être le meilleur de tous.

Bien que terminé par une partie confondante de discernement sur la manière d'arriver au sexe et les pièges à éviter (sans jamais verser une seule seconde dans la vulgarité, un exploit), le thème principal en était les vacances.

Pourquoi les choses semblent-elles un peu différentes durant tous ces mois ensoleillés ?
Comment tirer parti des nouvelles règles du jeu et éviter de reproduire des erreurs que nous avons tous fait durant nos étés passés ? Que soit au niveau des filles comme du contenu des vacances elles-mêmes ?

Je dois avouer qu'a priori, le sujet (très général) ne me paraissait pas propice à donner du contenu concret et précis a priori: j'avais tort. Ca a été tout sauf conceptuel, mais au contraire très pragmatique, très ciblé, très facile à appliquer et encore plus à retenir. Pas de jargon ni de noeuds au cerveau, mais plein de conseils très avisés à emporter dans sa valise.

Le tout avec, et c'est ce qui m'a le plus fait plaisir, une énorme dose de bonne humeur communicative que les autres présents de ce soir ne manqueront pas, je suis sûr, de mentionner également dans leur témoignages.

Merci, Stéphane.