Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

By Da_FunK
#70973 Témoignage Séminaire Devenez Séduisant / Masterclass.

Parlons peu, parlons bien :
C'etait mon deuxième séminaire.
Toujours du très bon dans la forme et le contenu.

C'était ma première masterclass.
Venu sans contenu, j'ai quand même sevi de "pivot" dans un cas pratique.
C'est difficile.
C'est interesant.
C'est plus formateur que les nombreuses heures que l'on peut passer à lire ça et là ce forum.

Avis aux amateurs.
Avatar de l’utilisateur
By Pliskin
#70974 [size=150][color=green] SEMINAIRE DEVENEZ(vraiment)SEDUISANT[/color][/size]


[quote]Ce n'est pas les femmes qu'il faut mieux éduquer; c'est les hommes.
F.Nietzsche


Oui, il faut mieux éduquer les hommes; encore faut-il qu'ils le veuillent.

Ce soir-là, au début de ce séminaire nous étions nombreux à le vouloir; à la fin, nous étions plusieurs à le pouvoir.
By Benj
#71407 [size=150][color=red]Séminaire « Devenez séduisant » du 14 mars[/color][/size]

Cela fait maintenant plusieurs séminaires auxquels j’assiste et je dois dire que les interventions restent toujours de qualité.

Ce qui me surprend, c’est la façon très claire avec laquelle Stéphane expose et explique un sujet qui semble de premier abord complexe (du moins pour moi) ; en 10 points-clés on a fait le tour de la question, à nous de bosser ensuite pour développer les points cités.


[size=150][color=red]Master class du 15 mars[/color][/size]

Première Master class pour ma part ; ne sachant pas trop à quoi m’attendre, j’y suis rentré un peu sur la réserve. On arrive avec un cas à exposer et Stéphane nous corrige au fur et à mesure.

Je suis passé pour un cas m’étant arrivé la veille, l’exposant sous la forme d’un jeu de rôle avec d’autres participants.
J’ai été repris de nombreuses fois pour, au final, parvenir à mener une interaction rythmée et bien réussie, me permettant notamment de travailler un point sur lequel j’éprouve souvent certaines difficultés, le faux dialogue.

J’en ressors satisfait. La Master Class est clairement l’endroit où l’on peut mettre à plat les points sur lesquels on accroche, obtenir de bons conseils et continuer à les travailler par nous-mêmes ensuite.

Bref, en résumé, un week-end instructif et réussi.


Félicitations à toute l’équipe.

Benj
By tony
#71463 Séminaire Devenez (vraiment) séduisant du 14/03

Houla, j'arrive après la guerre moi !
Bon, je vais quand même ajouter ma pierre et donner mon impression sur ce séminaire à travers une anecdote.
On est lundi midi, 2 jours après le séminaire, au resto d'entreprise. Pas mal de monde est en congé et je me retrouve à manger avec deux collègues femmes. On discute pas mal de rapport hommes/femmes, c'est assez sexué, on se marre bien et au bout d'un moment l'une d'elle me dit "t'es le mec idéal en fait !" sans véritable second degré.
Quand j'y repense, lors de ce déjeuner je correspondais à tous les points ennoncés par Spike qui font que l'on est vraiment séduisant (c'était sûrement inconscient d'ailleurs, le séminaire était trop frais pour que j'ai tout assimilé).
Bref, j'ai 2 w ing women maintenant (parce que comme dit le dicton: no zob in job !) et je vais tâcher de me conformer le plus souvent possible à ces dix points parce que voir la vision des autres changer envers nous comme ça, c'est comme mastercard: priceless !
Avatar de l’utilisateur
By roland
#71496 [size=150]Les Fondamentaux de la Séduction, 28/03/2009[/size]

Ce qui est donné n'a pas de valeur.
Nietzsche

Hé bien, Stéphane a fait mentir cette maxime lors du séminaire d'hier (28/03/09). Le thème abordé était les notions fondamentales en séduction, plus exactement, les erreurs que nous commettons tous, et qu'il va falloir s'efforcer de corriger.
Pour une fois, relativement peu de monde dans la salle (où il fait toujours aussi chaud :mrgreen: ), la gratuité du séminaire a provoqué une vague de désistements... Dommage que la pluie ait rebuté les absents, car la prestation avait autant de valeur que les séminaires payants.
Comme d'habitude, pas de recettes magiques, que du pragmatique qu'on sent basé sur des expériences personnelles. D'ailleurs, plusieurs explications confirmaient ou éclaircissaient certains points. Et plein d'infos sur le "bon état d'esprit" à avoir, sans singer ou surjouer un rôle.
Notamment un scoop sur les accostages très utile et qui potentiellement "facilitera l'interaction". Non, je ne vous le dirai pas.

Bref, un bon moment, très instructif.

Et pour la route, une petite blague de Thomas Cossé :
"Quel est le point commun entre un sondage et une mini-jupe?
Ca donne des idées mais ça cache l'essentiel."
Modifié en dernier par roland le Jeu Avr 02, 2009 9:07 pm, modifié 1 fois.
By Alpha
#71672 Arrivé de Toulouse pour assister à mon premier séminaire Spike Séduction, la chose qui m'a frappée d'emblée est la sympathie de Stéphane.
Souriant et agréable, il a fait de ce séminaire un moment plaisant-en plus d'être instructif.
Concernant le contenu, Spike évoque les 10 caractéristiques communes à tous les hommes séduisants.
Le titre qui me vient à l'évocation de ce séminaire est "apprendre à désapprendre".
Car on y apprend qu'il n'y pas de formule magique ou de phrases toutes prêtes qui font tomber les nanas à tous les coups.
Mais plutôt une attitude, que Stéphane a observée (chez les hommes qui lui ont semblé être les plus "séduisants") et décortiquée.
Ce fut également très agréable de rencontrer les autres membres de l'équipe-en l'occurrence Djibril et Antoine.
En sortant d'un séminaire Spike séduction, on a l'impression de savoir des choses qui ne s'apprennent pas.
J'espère pouvoir être présent pour le prochain.
ByLito
#71679 [quote="Orphée"][quote="Alpha"]
Ce fut également très agréable de rencontrer les autres membres de l'équipe-en l'occurrence Djibril et Antoine.

Eh oh, les modérateurs étaient aussi dans la salle :mrgreen:
+1 :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By LiiL sPaiiN
#71964 C'est vrai que cela fut très instructif et le contenu très interressant.
J'étais avant tout venu pour voir la manière d'être de Stéphane. J'ai été consterné de voir que son séminaire était bocoup plus entrainant que pas mal de mes cours.
Toutes ces paroles était imagées à tel point que j'ai compri tous les critères étudiés. Alors que j'ai été incapable de les rééxpliquer correctement, notamment le dernier.
Malgrés cela j'aurai voulu rester un peu plus tard pour connaitre plus les personnes de la salle.. ( Surtout si il y avait Orphée, il a bloqué tellement de mes post :roll: )
En bref, merci Stephane
Ps : Merci aussi à Antoine et son conseil pour ma sacoche :D .
By chris.
#72032 Séminaire devenez vraiment séduisant

Présentation des 10 points communs à tous les séducteurs basée sur le retour d'expérience de Stéphane. Chaque point abordé nous rappelle une ou plusieurs connaissances : "aah jean-bernard qui choppe des gonzesses à la pelle, effectivement il est comme ça". Et si ça ne suffit pas, quelques exemples connus de tous (cinéma, ...) finissent de convaincre.

Encore une fois, ne pas chercher "pourquoi ça marche" est bien plus efficace (et moins fatigant) : on admet et on se rend compte par l'observation que ça fonctionne => banco.

Obectif : intégrer ces éléments petit à petit dans sa personnalité. Pas de formatage bête et stupide donc.

Retour perso : ce séminaire m'a permis de me rendre compte du beau travail qu'il me reste à faire sur moi-même, point par point. Pour autant, et je dirais pour la première fois, tout m'a paru évident et finalement pas si inaccessible. J'en suis ressorti plutôt content d'avoir enfin compris pourquoi certains de mes potes avaient beaucoup de succès (jean-bernard surtout), et pressé de mettre en pratique certaines réflexions.

Merci donc, et rdv au prochain séminaire.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#72691 Prochain séminaire 16 mai :

[url=http://www.spikeseduction.com/seminaire-developpement-personnel-decodez-langage-femmes][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2009/04/pwciekd8nfvol2lhonl7ptxjo1_500.jpg[/img][/url]
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Avr 13, 2009 9:26 am, modifié 1 fois.
By steamr
#72734 Séminaire "Changez de vie" du 11 avril.

Les concepts développés pendant ce séminaire, connexe à la séduction, sont extrêmement puissants. Comme cela semble être une habitude, Stéphane a démontré avec une aisance comme j'en ai rarement vues plusieurs principes de vie simples et pas si compliqués à mettre en oeuvre pour effectivement changer.

Un seul regret, n'avoir été que de passage à Paris et par conséquent avoir raté les autres.

De l'argent bien investi somme toute.

[quote="Spike"]Quand on ne sait pas, on demande à ceux qui savent, ça va plus vite, ça coûte moins cher et le résultat est meilleur.
Modifié en dernier par steamr le Lun Avr 13, 2009 12:16 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By JayaFausT
#72736 [quote="steamr"]
[quote="Spike"]Quand on ne sait pas, on demande à ceux qui savent.

Je ne sais pas dans quel contexte a été écrite cette phrase la première fois mais une chose est sure, c'est que balancée comme ça à tort et à travers, elle n'a aucun sens.

Avant de se rendre compte qu'on "ne sait pas", il faut déjà essayer. Hors, j'ai l'étrange impression que beaucoup de ceux qui vont à des séminaires découvrent la vie comme s'ils avaient été enfermés depuis 15 ans.

Si Spike est en mesure de vous délivrer autant de concepts qui vous semblent si "évidents" et "naturels" après coup, c'est peut être parce que lui a du vécu.

PS : pour information, j'avais assisté au séminaire "Changez de vie" il y a quelques mois.
By steamr
#72739 Spike demande des feedbacks. J'en fais un, si ça va pas, je peux toujours le supprimer...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#72741 Du calme Jaya, chacun donne son témoignage selon ce qu'il ressent. Ce n'est pas l'endroit pour débattre du vécu des uns et des autres.

Merci.

Autres témoignages bienvenus :)

Ps : prochain séminaire 16 mai :

[url=http://www.spikeseduction.com/seminaire-developpement-personnel-decodez-langage-femmes][img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2009/04/pwciekd8nfvol2lhonl7ptxjo1_500.jpg[/img][/url]