Témoignages, exemples d'utilisations dans le réel, tout sur les fameux séminaires de Stéphane Edouard

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Kite
#70537 Séminaire du 14 mars : Devenez vraiment séduisant.

C'était mon premier séminaire et je peux d’ores et déjà vous le dire, ce ne sera pas le dernier !
Je n'avais pas pu aller au deux précédant séminaire et j'avais donc décidé de ne pas louper celui-ci. Je ne le regrette absolument pas !
3H minimum de notions, de concept pour devenir vraiment séduisant. Pas de techniques miracles, juste prendre conscience d'une réalité qui est la mais que l'on ne voit pas ou que l'on se refusé à voir.
Maintenant on sait. Mais savoir ne fait pas tout, il va falloir assimiler et c'est la que ça va prendre du temps.

Bref, pour tout ceux qui hésite encore à faire un séminaire SpikeSéduction, mettez votre cerveau sur off 5 minutes et cliquez sur Réserver ! C'est un très bon investissement.
By Matadoor
#70539 Séminaire devenez séduisant

Je ne suis pas un grand habitué des séminaires. Je dois dire que celui ci m'a déçu et n'a pas répondu à mes attentes.

Non, évidemment c'est une blague. Ce séminaire a été à la fois surprenant et instructif. L'ensemble des caractéristiques de "l'homme séduisant" ont été décrites et analysées avec beaucoup de finesse et de clarté.

Ce séminaire a très bien démontré l'inutilité des techniques toutes faites pour séduire quelqu'un sur le long terme. Il ne s'agit pas de faire illusion le temps d'une soirée, voir d'une semaine comme pourrait le faire des techniques / phrases apprises par cœur. Devenir séduisant implique d'intégrer tout au long de sa vie les traits de caractères / style de vie qui rendent l'homme attirant.

C'est plus difficile que d'apprendre par cœur une page A4 d'amorce mais c'est à coup sur largement plus rentable, que ce soit pour séduire la femme de sa vie ou pour se montrer plus intéressant avec ses amis.

Puis coup de chapeau à Stéphane pour l'organisation et les 6h de séminaire à la suite.

Donc vous l'aurez compris, je suis très content et ce séminaire à répondu à toutes mes attentes (et même plus)
Avatar de l’utilisateur
By Use Your Illusion
#70548 [quote="Kuroro"][quote]Je me disais bien aussi... Pourquoi m'offrir un vibro ?

Au moins si jamais tu auras une panne de cadeau pour l'anniversaire d'une amie tu auras quelque chose en réserve

Je suppose que ça a dû être assez amusant lorsque vous avez déballé le cadeau...
Tu l'as ouvert pendant le séminaire?

Rassure-toi, tu auras fait une heureuse le soir même.

Quant au séminaire, une fois de plus remarquablement bien construit, je ne pense pas me tromper en écrivant qu'il fut pour beaucoup (moi y compris) une sacrée étincelle (ou coup de pied au cul, cela dépend de votre point de vue), tout cela sans sentir une seule seconde le réchauffé. Le sens de la formule de l'orateur est tout simplement magistral.
By Angron
#70560 Témoignage Séminaire Devenez (vraiment) séduisant

Ayant suivi le séminaire traitant des Dynamiques Sociales, et au vue de la satisfaction qu'il m'a procuré, j'attendais ce séminaire avec impatience.

C'est très simple, ce séminaire était totalement indispensable.

Quels sont les différences entre les mecs séduisants et les autres?
Où vous situez vous?
Comment améliorer votre potentiel de séduction?
Etc, etc.

Autant de questions, qui ont trouvé une réponse hier. Stéphane ne vous donne pas une méthode ressemblant à un programme informatique pour séduire, il vous donne les clés pour devenir séduisant partout, tout le temps.

Comme d'habitude, les concepts étaient présentés clairement et avec humour.

On en ressort changé, avec ce sentiment de savoir ce que tous les hommes ignorent.


MasterClass

Première MC pour moi. J'ai beaucoup aimé le concept : les élèves deviennent acteurs.
Stéphane corrige nos erreurs, nous donne des idées, le tout dans une excellente ambiance. Je la recommande, mais venez en ayant pratiqué un peu, ou à défaut avec des questions précises.

Julien
Modifié en dernier par Angron le Mar Mar 17, 2009 9:51 am, modifié 2 fois.
By crastof
#70563 Séminaire devenir séduisant

Spike à la faculté de rendre toutes vos pensées qui paraissent compliquées voir même sans issues en quelque chose de si simple qu’il parait difficile de faire mieux. Au total, 10 commandements à internaliser qui permettent d’avoir la qualité globale de bon nombre de personnalité qui séduisent malgré eux. Pour faire de la démagogie, Si vous aviez assisté au séminaire, l’éternel question du « quelles techniques de séduction dois-je apprendre pour avoir Amandine au Clotilde dans mon lit » est belle et bien terminée, fini les gurus issues de chez Darty ou Micromania avec la technique infaillible, vous êtes séduisant, vous n’avez pas le temps de vous poser la question, simplement le temps de gérer toutes les nanas que vous devez voire dans l’immédiat.
Merci Stéphane, Antoine et Jibril pour leur présentation (enfin je vois qui ils sont…)

Christophe.
Modifié en dernier par crastof le Lun Mar 16, 2009 9:59 am, modifié 1 fois.
By Yi King
#70568 Devenez vraiment séduisant

L'atout principal de ce séminaire : apprendre à se situer. Il met des mots simples sur ce que l'on n'a fait jusqu'alors que percevoir, et nomme enfin dix qualités essentielles, chacune utile, et rendue plus efficace encore lorsque couplée aux autres. Dix qualités qui permettent de savoir où l'on se place par rapport, d'une part, à "la masse" des hommes ; mais aussi par rapport aux séducteurs, ceux que l'on rencontre et qui ont chaque fois "ce truc en plus".

Savoir ce que l'on a déjà en plus, donc, mais aussi ce qui nous manque encore pour connaître enfin les femmes : comme, peut-être, le langage des femmes, le titre de ce séminaire recelait bien plus que les mots qui le composent.
Avatar de l’utilisateur
By supernova
#70592 Un indice sur la date et le thème du prochain séminaire?
Avatar de l’utilisateur
By Keph
#70596 J'ai du avoir l'air un peu béât pendant le séminaire : j'avoue avoir été émerveillé par l'intelligence des propos. J'ai appris énormément, et ca, ca ne peut que me faire aller bien ;). C'était aussi très sympa de rencontrer le reste de l'équipe (Jibril et Antoine) à la fin du séminaire. Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
By Kuenshin
#70606 [size=150]Seminaire devenez vraiment seduisant et master classe[/size]

Ce n'etait ni mon premier seminaire ni ma premiere master classe et je dois dire que c'est toujours aussi bien. Les propos tenus par spike sont profonds et puissants. Il y a l'experience qui parle, une demarche interessante et une jolie presentation...

De meme pour la master classe, des conseils qui aident a avancer et a ne pas partir dans le mauvaises directions. De la pratique avec elastique... On ne craint rien a part affronter son orgueil, ce qui est necessaire pour avancer.
Bref EXCELLENT, je le conseille :p
By Nico
#70622 Même en étant un habitué des séminaires depuis plus de deux ans maintenant, on apprend encore beaucoup en écoutant les propos plein de discernement de Stéphane.

Le discours est clair et pertinemment agrémenté de métaphores et d'expériences personnelles. On se surprend après le séminaire à se souvenir de ses propres histoires avec une nouvelle grille de lecture, et, enfin, on comprend ce qui a pu se passer.

Chapeau l'artiste.
By steve
#70631 Séminaire du 14 Mars: devenir vraiment séduisant

Franchement , je vais être clair et rapide.

A ce prix là , c'est donné !!!

Investir sur soi-même , sur sa vie , n'a pas de prix !

Les propos de Spike sont très pertinents et on sent une grande expérience.

Petit bonus: en fin de séminaire , Jibril ( coach street ) et Antoine( coach look) sont venus se présenter et chacun a pu discuter un peu avec eux en fin de séminaire ou leur poser quelques questions.

Master class du 15 Mars


Je pense q'en tant qu'élèves , nous n'avons pas facilité la tâche à
spike car nous étions peu nombreux à vouloir passer sur scène afin
d'exposer des cas personnels plus ou moins ratées.

Mais je pense aussi que Spike a été trop dur avec nous, même s'il
n'est pas là pour nous passer de la pommade !
Je pense sincèrement que cela empêche des élèves de passer sur scène
car personne n'a envie de se faire casser ou allumer devant tout le
monde.

Je pense que Alexandre par exemple en début de master class s'est
montré plus conciliant envers notre AFCisme sur scène.

Bon après , je comprends que Spike avait plusieurs heures de
séminaires et de master class derrière lui.
Et voir la bande de loosers afc sur scène que nous étions parlant
tout doucement sans énergie, ça avait de quoi énerver.

Je sais que la plupart des témoignages sont toujours positifs et on
va surement me reprocher d'apporter ce petit bémol mais j'essaie
d'être honnete tout simplement.
Avatar de l’utilisateur
By roland
#70634 [size=159]Séminaire "Devenez vraiment séduisant" du 14/03/2009[/size]

Un intitulé de séminaire curieux mais qui résume tout. Et qui complète d'autres séminaires effectués auparavant ("Changez de vie" et "Dynamiques sociales" notamment).
Pas de formules magiques, ni d'openers miracles, mais des indications pertinentes d'états d'esprits à développer pour avoir plus d'aisance dans les relations hommes / femmes en particulier, et en relations sociales en général.
Le plus marrant, c'est que divers points abordés durant ces courtes heures, me confirmaient et m'expliquaient certains succès ou échecs (pas seulement en séduction, mais aussi en relations humaines).
Tout cela en 10 points que je ne peux évidemment pas dévoiler à ceux qui ne sont pas venu.

Et au final, un petit coucou de Jibril et Antoine (sans sa célèbre chapka).

Conclusion, Einstein avait raison : le temps est effectivement relatif, ces 3 heures sont vite passées.

Alors, les plus : informations pertinentes, applicables en les adaptant à son caractère, et une fois de plus, que du concret.
Les moins : ah ben, y a du boulot... Mais bon, dans mon cas, on ne guérit pas de la timidité d'un coup de baguette magique.

Roland
By Isuxe
#70636 Séminaire "Devenez vraiment séduisant" du 14/03/2009

Mon premier séminaire, et j'ai beaucoup apprécié :lol:

Cerveau [on] :
Pas de révélations pour devenir séduisant, des réalités de traits de caractère expliquées, décortiquées, on nous dévoile aussi certaines "compétences" à obtenir.
Pas de fausses promesses, remplissez ces 10 points et vous ne manquerez jamais de succès ! Remplissez déjà 7 ou 8 et ça devrait rouler pour vous

En résumé, une ambiance décontractée, une présentation claire et structurée, un très bon moment, un séminaire que je conseillerai à chaque mâle de la planète, séduisant ou repoussant.

Heureux de mettre un visage sur des pseudos, Jibril a l'air d'être très fun il faut que je trouve du temps pour une street session avec lui on va se marrer !
Malheureusement je n'ai pas pu assister à la masterclass mais j'ai quand meme passer mon dimanche à mettre en pratique ces conseils du samedi :wink:

Merci pour tout encore une fois, je compte bien revenir !

Cerveau [off] :

***part courir le monde sans son cerveau allumé en cette journée ensoleillée***

PS : bcp de merdes à 50€ sur Ebay ...
Avatar de l’utilisateur
By Jubal
#70646 Séminaire "Devenez Séduisant"

Ma sensation après ce séminaire ? C'était comme voir un très bon film au cinéma ; on y entre entier, on en ressort chamboulé. Spike nous avais prévenu...

Séminaire très instructif, on aura deviné certains points mais tout ? Vraiment pas. Le séminaire est interactif, Spike nous teste, nous pose des questions, et nous les élèves tentons de répondre :)
Avatar de l’utilisateur
By Timmy
#70667 [color=white]Séminaire Devenez Séduisant[/color]

2ème séminaire pour moi et que dire? On sent qu'il y a du boulot derrière, que tout ceci n'est pas un ramassis de formules réchauffées et de phrases toutes faites?

Evidement que non, on sent tout de suite que Stéphane ne fout pas de nous quand il nous dis avoir flanché sur le sujet pendant des heures, des jours, derrière son bureau Ikea :)

Donc le contenu est évidement très instructif, j'ai encore repris une belle leçon de vie et du sens des réalités, sans pour autant que cela paraisse insurmontable. Ce séminaire est un excellent baromètre sur la séduction et la progression qu'il y'a à accomplir.

Bravo et merci Monsieur!

[color=white]Master Class du 15/03/09[/color]

1ère MasterClass à laquelle j'assiste.

C'est marrant car ici, les rôles sont inversés.

Ce sont nous, élèves, qui la faisons vivre et Stéphane, ainsi que Alexandre au début, n'interviennent que pour nous corriger.

Chacun d'entre nous, débutant ou expérimenté, qui le désire soumet un cas, soit un qu''il à vécut et où il échoué et souhaite se rendre compte de ses erreurs.
Ou bien on peut très bien présenter un cas qui peut nous arriver tout les jours, et anticiper quand à la conduite à tenir.

Un exercice très enrichissant qui se passe de façon détendue et de bonne humeur!