- Dim Sep 28, 2014 2:39 am
[quote="coug"]Est ce que cette carte donne des droits/privilèges supplémentaires dans un magasin? Oui.
Ben oui comme si t'as la carte de la Fnac, tu as des caisses spéciales et autres, et puis ? Si tu as la carte Gaumont c'est pareil. C'est une carte !
[quote="coug"]Est-ce que cette carte est accessible à tout les citoyen sans discrimination de sexe, race ou religion? Non.
Non mais déjà enlevons "race" et "religion" dont je pense qu'il est clairement établi que cet endroit n'est pas le lieu de ce genre de débat. Nous parlons des hommes et des femmes ici. On est sur un site de séduction. Je me rappelle de la parole de bon sens de mon instructeur d'atelier pratique, Alexandre à l'époque. "Evitez tout sujet de politique et de religion". Quant aux "races" il ne l'a bien sûr même pas mentionné, ou même pensé. Ni lui, ni moi, ni mes deux collègues (des jumeaux dont on a plus jamais entendu parler ici au passage). On avait autre chose à quoi s'intéresser. Bref, hommes/femmes oui, mais religion/race, pas ici.
Donc revenons au sujet : une carte de promotion de 15% accessible aux femmes uniquement, et pour 15€ minimum. Mon Dieu. L'affront suprême aux mâles. Un avantage financier pour les femmes qui ont participé à cet événement sportif, ou qui ont acheté la carte. Inaccessible aux hommes qui aimeraient TANT pouvoir l'avoir. Et qui en sont désespérément privés de par leur sexe.
[quote="coug"]si en face il y a des hommes castrés et serviles qui trouvent ça normal.
Tssss...
Arrête donc ces bêtises. Cette carte de La Parisienne, soi-disant réservée aux femmes, est accessible. Je peux l'avoir à mon nom et avec ma photo, si je le veux. Il se trouve que je n'en ai rien à cirer. Mais "pour le principe", comme tu dis, si je reçois plus de 10MP me demandant de le faire je le ferai.