Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Travel_er
#178861 Une vidéo très intéressante sur la culture de la victimisation et ses conséquences

[video]https://www.youtube.com/watch?v=PHnCoJNhwGQ[/video]
By Estrelinha
#178903 En termes de Women Against Feminism, je m'accorde l'honneur de vous présenter Mademoiselle Eugénie Bastié:

[url]http://www.lepoint.fr/societe/eugenie-bastie-jamais-les-filles-n-ont-autant-ete-traitees-de-putes-et-de-salopes-11-05-2016-2038452_23.php[/url]
By Estrelinha
#178904 [quote="Eugénie Bastié"]

Le problème n'est pas le patriarcat, mais la marchandisation de l'enfant, ainsi qu'un marketing mondialisé. Ça m'a d'ailleurs amusé quand les féministes se sont plaintes que les rasoirs roses étaient deux fois plus chers que les rasoirs bleus. Mais il faut être stupide pour acheter un rasoir rose si c'est exactement la même chose !

By Anthony
#178923 Lu dans des commentaires d'un site d'actu :
[quote]
Etant le seul homme de mon service, on me demande systématiquement de porter les cartons de papiers et les bonbonnes d'eau...
Depuis je me sens sale...
J'ai honte...
J'ai adoré :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Collateral
#179769 Au cours d'un débat ou je défendais en vain l'idée qu'hommes et femmes sont fondamentalement differents une amie m'a rétorqué que non et que c'était à cause des clichés sexistes qu'on en arrivait la.

La même amie un mois plus tard lors de son anniversaire " oh mais vous auriez du prendre une pelle à tarte ROSE pour mon gâteau d'anniversaire" j'ai ri intérieurement, le pire c'est que c'était vraiment en tout état de fait.

Je vous passe le moment où elle a fait sa princesse en demandant à son mec de sortir lui acheter un paquet de clope au prétexte que c'était SA soirée d'anniversaire.
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180082 [quote="Collateral"]Je vous passe le moment où elle a fait sa princesse en demandant à son mec de sortir lui acheter un paquet de clope au prétexte que c'était SA soirée d'anniversaire.
Mec castré spotted.
By mwu
#180087 [quote="coug"][quote="Collateral"]Je vous passe le moment où elle a fait sa princesse en demandant à son mec de sortir lui acheter un paquet de clope au prétexte que c'était SA soirée d'anniversaire.
Mec castré spotted.

Tellement.

D'ailleurs je serais pas du tout surpris si elle trompe (déjà fait) ce type avec un mec bien H, plein de clichés sexistes :D
By Estrelinha
#180094 [quote="mwu"]

Tellement.

D'ailleurs je serais pas du tout surpris si elle trompe (déjà fait) ce type avec un mec bien H, plein de clichés sexistes :D

Oui, mais si elle le ou l'a fait, c'est pour le bien de son couple car si elle est heureuse (comme ça), ses proches donc son mec le seront également! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#180627 La derniere lubie crypto-rebelle en direct des USA: porter une epingle a nourrice a la poitrine (un "safety pin") si l'on fait partie d'une communaute "menacee" par l'investiture Trump... no comment

http://m.huffpost.com/us/entry/us_58251 ... b63b0c11a9

Sinon, c'est moi ou le topic Turbohamster a ete supprime ?
By Synchronn
#180628 Je ne le vois plus non plus. On ne fait pas parti du peuple des élus.
C'était le seul post qui faisait vivre ce forum mourant.
Avatar de l’utilisateur
By Sébastian
#180629 Idem avec le topic Logique des femmes apparemment. Choix bizarre, je ne les trouvais pas particulièrement "osés"ou provocants dans leurs contenus même d'un point de vue "mainstream", comparés à d'autres topics que je ne citerai pas...
Avatar de l’utilisateur
By coug
#180630 [quote="Sébastian"]La derniere lubie crypto-rebelle en direct des USA: porter une epingle a nourrice a la poitrine (un "safety pin") si l'on fait partie d'une communaute "menacee" par l'investiture Trump... no comment

http://m.huffpost.com/us/entry/us_58251 ... b63b0c11a9

Tous les fragiles dégénérés décadents de la société qui se mettent leur petite étoile jaune sur la poitrine, mais quelle bande de tapettes :lol:

La nature a horreur du vide, le retour de la sélection naturelle va faire des dégâts. Dans l'histoire de l'humanité, à chaque fois qu'il y a eu une civilisation trop prospère, trop sure, trop insouciantes, ca a finit de la même manière (pensez à la fin de l'empire romain).
By HipsterInTraining
#180636 [quote="coug"]La nature a horreur du vide, le retour de la sélection naturelle va faire des dégâts. Dans l'histoire de l'humanité, à chaque fois qu'il y a eu une civilisation trop prospère, trop sure, trop insouciantes, ca a finit de la même manière (pensez à la fin de l'empire romain).

"Endurcissez-vous, car la grâce [de Dieu] ne dure pas"
Hadith prophétique non authentifié, souvent mal reproduit sous la forme "Endurcissez-vous, car la civilisation ne dure pas".