Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

By Pierro
#117872 Hum, my bad, quand je disais l'autre, je pensais plutot dans le sens, de mettre la golden, plutot que de la recevoir.
Enfin bon, on a fait le tour du sujet je pense.
Ou sinon on peut continuer vers ce topic qui a remonté des tréfonds du forum : krav-maga-like-vt8174.html :mrgreen:
ByEquus
#117880 Très bonne remarque Pierro... Serait-ce un coïncidence que je remonte le sujet du krav-maga après cette discussion ??

En fait, je me dis que je n'ai jamais échangé de beigne avec qui que ce soit (à l'âge adulte j'entends). Du coup, je pourrais m'interroger sur la légitimité de mes opinions que j'opposais à celles de Marcel (baffe ou pas-baffe).

Le truc, c'est qu'après quelques cours de Krav-Maga, je pourrais aller draguer de la nana déjà prise dans une bar et coller sa bonne grosse beigne à son mec qui viendrait s'interposer. On se fritterait la gueule un moment, et on finirait sûrement par se prendre une bière ensemble (parce que bon, se battre, c'est une chose, mais il faut toujours penser à se réhydrater après).

Après, je pourrais revenir ici et faire un compte-rendu plus objectif sur ce qu'il convient vraiment de faire dans ce genre de situation.

Non ? :)
By Marcel
#117882 [quote="animal"]Je tempère un truc: J'ai l'impression que certains ont compris que Marcel parlait de mettre une rouste à sa nana qui se laisse draguer, alors que j'ai plutôt compris qu'il en collerait bien une au mec qui, voyant que sa meuf est avec lui, viendrait la draguer quand même...

Je suis plutôt du coté de ceux qui préfèrent éviter la bagarre faute d'arguments vraiment frappants (je suis pas un petit maigrichon, mais vu que je ne me suis jamais battu sérieusement, je suis à peu près certain de me faire étaler face à un mec plus "rodé"), mais pour le coup je pense que ce genre de situation vaut bien une petite explication franche.

Mais la salope qui se laisse draguer en mériterait bien une aussi. Après, "c'est une femme" donc non.

Mais elle en mériterait tout autant.
By UnfixedCat
#117940 [quote="Equus"]Très bonne remarque Pierro... Serait-ce un coïncidence que je remonte le sujet du krav-maga après cette discussion ??

En fait, je me dis que je n'ai jamais échangé de beigne avec qui que ce soit (à l'âge adulte j'entends). Du coup, je pourrais m'interroger sur la légitimité de mes opinions que j'opposais à celles de Marcel (baffe ou pas-baffe).

Le truc, c'est qu'après quelques cours de Krav-Maga, je pourrais aller draguer de la nana déjà prise dans une bar et coller sa bonne grosse beigne à son mec qui viendrait s'interposer. On se fritterait la gueule un moment, et on finirait sûrement par se prendre une bière ensemble (parce que bon, se battre, c'est une chose, mais il faut toujours penser à se réhydrater après).

Après, je pourrais revenir ici et faire un compte-rendu plus objectif sur ce qu'il convient vraiment de faire dans ce genre de situation.

Non ? :)

Heuu...
Alors si tu vas au Krav Maga dans cette optique, tu vas tomber sur le cul, crois moi.
ça n'est pas après quelques cours que tu vas maîtriser les choses et en plus c'est justement là que tu comprendras le chemin à parcourir, et l'importance de ne pas jouer au con quand on a pas les moyens derrière (ce que pas mal de baltringues oublient à leurs dépends, lors de soirées trop arrosées...)
Si en plus tu es briefé par des professionnels, tu comprendras aussi l'importance d'éviter le combat, justement, non pas, j'insiste encore là dessus, en baissant ton froc, mais en maîtrisant au mieux tous les éléments de l'interaction, en faisant preuve de confiance, de dominance mais aussi de bienveillance.
Rien de plus dévalorisant aux yeux d'une femme que de céder à la violence.
Pourquoi d'après toi ?
Parce qu'inconsciemment elle sait que une fois en couple avec toi elle est susceptible de se prendre une raclée le jour où tu feras un pet de travers.

Sache aussi qu'être inscrit à un club de Close Combat te donne des obligations et des circonstances aggravantes si tu te retrouves en position d'agresseur, auquel cas je te conseille d'emblée d'apprendre tout de suite la technique de défense en cas de ramassage de savonnette dans les douches :lol:
ByThe Man Outside
#117955 [quote="UnfixedCat"] auquel cas je te conseille d'emblée d'apprendre tout de suite la technique de défense en cas de ramassage de savonnette dans les douches :lol:

:lol: :lol: :lol:

[quote="UnfixedCat"]Alors si tu vas au Krav Maga dans cette optique, tu vas tomber sur le cul, crois moi.
ça n'est pas après quelques cours que tu vas maîtriser les choses et en plus c'est justement là que tu comprendras le chemin à parcourir, et l'importance de ne pas jouer au con quand on a pas les moyens derrière (ce que pas mal de baltringues oublient à leurs dépends, lors de soirées trop arrosées...)
Si en plus tu es briefé par des professionnels, tu comprendras aussi l'importance d'éviter le combat, justement, non pas, j'insiste encore là dessus, en baissant ton froc, mais en maîtrisant au mieux tous les éléments de l'interaction, en faisant preuve de confiance, de dominance mais aussi de bienveillance.
Rien de plus dévalorisant aux yeux d'une femme que de céder à la violence.
Pourquoi d'après toi ?
Parce qu'inconsciemment elle sait que une fois en couple avec toi elle est susceptible de se prendre une raclée le jour où tu feras un pet de travers.

Cela me fait très plaisir de lire ça. Je ne parle pas de la fin, sur la question homme/femme, puisque le débat a déjà eu lieu et que nous sommes tous deux d'accord sur ce poing oups, pardon, sur ce point. :twisted:

Je parle du début : ayant du Krav une image un brin tendencieuse, je suis heureux de voir qu'on peut y trouver des choses communes avec l'aïkido, notamment cette sensation d'un immense sentier serpentant jusqu'au sommet de la montagne, sommet dont on ignore même s'il existe puisque la montagne est plongée dans une brume poétique digne de la baie d'Ha Long. :wink:
ByEquus
#117958 [quote="UnfixedCat"]Heuu...
Alors si tu vas au Krav Maga dans cette optique, tu vas tomber sur le cul, crois moi.

Rhoo, si on peut même plus rigoler... :)