- Jeu Mar 28, 2013 3:43 pm
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai beaucoup apprécié l'émail reçu aujourd'hui pour ce topic. Où pour une fois l'administradictateur d'un forum, ne choisit pas de fermer/effacer de son propre chef le contenu qui pourrait déplaire, mais en demande l'avis à sa communauté pour se faire. Ca rappel la démocratie.
Sinon pour le topic de Rusty, je pense qu'il s'agit d'une approche personnelle, il émet son opinion sur un sujet qui n'est pas vraiment établi par ici, et comme nous sommes sur un forum je pense qu'il a bien raison. C'est un peu le principe des forums de pouvoir s'exprimer/communiquer je crois.
Quand au contenu du topic en question, je suis assez perplexe, est-ce que les 5 points principaux qui me seraient venu à l'idée en matière d'intérêt pratique dans un adultère auraient été ceux-là ? A pars le 3, qui va de soi, je suis persuadé que non. Si je peux m'exprimer.
[quote]1- C’est plus simple
Parce qu’une relation extra-conjugale gagne en franchise tout en s’épargnant les aléas de la séduction, du marivaudage et de la perspective de l’engagement
Tu prétends que ton topic vient du fruit de ton expérience Rusty, vu que ceci est ton 1er point, je me demande sur combien de femmes s'étale ton expérience exactement, une seule où tout s'est déroulé à merveilles pour toi ? Ce n'est qu'une question. Mais on sent que t'es un petit chanceux. Laisse moi rajouter toutes les choses propres à une femme mariée que tu n'as pas citer dans ton 1, pour pas qu'on ne se fasse de fausses idées :
1/Vous vous adaptez à sa vie de famille (elle ne sera disponible qu'une fois que tout sera clean de son coté, vous arriverez forcément "après", bienvenu dans les horaires en décalés).
2/Vous serez toujours l'homme en cachette (Pour éviter de perdre son couple, et pour vous de vous faire casser la gueule, les sorties en villes où on pourrait la reconnaitre, oubliez. L'hôtel, chez vous et/ou le coin d'à coté, c'est pas toujours le plus épanouissant à la longue).
3/On ne s'épargne pas le procéssus de séduction, au contraire, comme dans toute relations hommes-femmes, il faut bien au moins une bonne raison, pour qu'elle couche avec vous et pas un autre. De plus, je ne vois pas où serait l'intérêt de dater des femmes mariées ou d'en parler sur un forum de séduction, si cela n'intégrait pas les aléas de la séduction. Sacré logique...
4/On ne s'épargne pas les perspectives d'avenir non plus, pour cette partie Rusty contredit lui-même son point n°1, dans la partie "Un conseil : Comment la choisir". Vous n'avez qu'à lire ce qu'il écrit car c'est vrai la plupart du temps. Mais pas une règle absolue pour autant, parfois on n'est pas à l'abri de sacré surprise.
Bref, avec les femmes mariées comme avec toutes les femmes en général, la simplicité reste du domaine de la perle rare.
[quote]2- Un investissement en temps et en argent bien moindre
Relire le point 1 et 2 que j'ai écrit précédemment. En tirer vos propres conclusions.
[quote]3- Ça autorise la polygamie
La logique est entièrement vrai. Les femmes ne sont pas toujours logique. (rarement)
[quote]4- Ça développe la créativité
Parce qu’elle vous laissera faire tout ce qu’elle refuse au père de ses enfants.
Parce qu’elle vous laissera lui faire tout ce que lui refuse le père de ses enfants (et parfois, juste car elle n'ose pas lui demander). Voici pour la phrase exacte.
[quote]5- C’est bon pour l’égo
Je suppose que c'est en partie vrai. A quelle valeur, je l'ignore, ca dépend des hommes, pas besoin qu'elle soit marié pour booster l'ego de certains, et pour d'autres, cela sera sans importance qu'elle marié, pacsé, veuve ou célibataire, vu le projet à court-terme qu'ils auront avec la personne.
Bref, Rusty a partagé son approche personnelle de la chose, et il a parfaitement raison, j'ai partagé la mienne, et malgré les apparences, elles ne se contre-disent pas forcément. Il faut bien comprendre que à chaque femmes/situations différentes, vous aurez droit à un traitement différent (rien de nouveau sous le soleil). Selon l'angle où vous prenez les choses vous pourrez toujours en sortir du positif ou du négatif. A vous, de vous faire votre propre opinion, et pas forcément à partir de celle d'autrui.
En passant, grand merci et bonne continuation à tout le staff de la plateforme Spikeséduction, pour tout le contenu qu'ils nous proposent et continuent à proposer, en sachant rester hors de l'ordinaire (et je ne parle pas du topic ici mais tout le site).