Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Augustin
#117250 D'accord avec Equus, rester léger et playful.

C'est important de conserver le contrôle de la situation, mais il faut aussi savoir jouer avec et s'amuser. Et puis, elle a un brin de "romance" cette aventure. Il faut garder cela.
By UnfixedCat
#117252 Quand je dis "recadrer", ça n'empêche absolument pas d'être joueur et cool, au contraire, simplement une attitude d'enfant appelle une attitude de père.
Bien évidemment qu'il est totalement hors de question de faire une crise ou un scandale, même de montrer qu'on est vexé ou quelque chose du genre, simplement lui faire remarquer par le biais d'une remarque subtile et légère, qu'on accepte pas ce genre de comportement et qu'elle mériterait une fessée (cf "A dangerous method")
ByThe Man Outside
#117308 [quote="Marcel"]Franchement, merci de vos réponses mais j'ai rien capté au rebut!

Le France Football m'a mangé le cerveau!

Pour le rébut, les réponses sont toutes dans mes posts précédents.

Pour France Football :

- Le lectorat de France Football est à 99% masculin montre que l'homme, à la différence de la femme, peut s'intéresser à un projet collectif, autrement dit à la politique.

- Oui, Malcom X a lu un dictionnaire en entier durant sa détention, et Bernard Stiegler y a passé son agrégation de philo. Ecouter du hard-rock et aimer le foot ne te dispense pas d'élargir ton horizon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Transcendantal
#117311 Dans le genre de bouquin qui attire l'attention, j'ai été surpris de constater que la biographie de Steve Jobs ne laissait pas indifférent un large panel de gens : du septuagénaire à la minette de 18 ans.
Assez paradoxal, car c'est un des livres qui se vend le mieux en ce moment, donc rien de si rare et de si remarquable, a priori.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#117312 Le glamour d'un objet de style (un livre), tout en ayant l'énorme avantage de parler de quelque chose qu'elles connaissent.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#118867 Alors la suite, parce qu'il y'en a une.

La voisine partie au Bresil, je suis donc dans ce même café, la tête ailleurs et la gueule de bois. De bois massif même. La veille, juste après l'avoir emmené à l'aéroport, je suis rentré à moto et je me suis posé dans mon garage avec du stock de malte et de tabac. Je me suis reveillé au petit matin la tronche sur le beton.

J'ai mon ordi avec moi, et je parcours les mails dans les méandres de ma boite. Je suis dans une optique travail. Je tombe sur son dernier mail, auquel je n'avais pas répondu. Alors je me dis que je vais faire une petite recherche sur elle, pour mieux cerner son truc d'actrice et tout. Emoustillé (ou plutôt tendu) (désolé c'est graveleux) par la vue de son train arrière et de son joli minois sur youtube, je lui envois un mail.

"Hey sorry for the late answer. How are you? Planning on combing back in Europe?"

Dans l'après midi, je reçois un appel international. C'est elle. Elle me dit qu'elle recommence à faire une overdose d'USA et qu'elle viendrait bien en Italie. Je lui dis que ouais, l'italie c'est bien mais qu'elle peut faire un crochet par la France, si elle veut. On rigole un peu au téléphone, puis elle me dit qu'elle me rappelle. 2 heures après, elle rappelle donc, et me dit qu'elle a booké 4 jours à Madrid rejoindre une copine, (c'est en Italie ça?) et me demande de la rejoindre, si j'en ai envie. Je lui dis que je ne peux pas, c'est vrai j'ai des choses à faire ici. Du coup, elle se vexe et m'envoie chier.

Son petit numéro d'hystérie recommençant, je me dis que c'est finalement mieux comme ça. Le lendemain, elle me rappelle, sur les coups des 6h30 du matin. Soit 1h30 chez elle. Elle me dit qu'elle sera à l'aéroport, ici, vers 16h et que j'ai intérêt de venir la chercher.

Franchement, je n'aime pas trop ça. Cet esprit d'initiative un peu déplacé mais bon, après tout, pourquoi pas.

Je vais la chercher. Elle arrive. Elle est toujours aussi sexy et belle, comme dans mes souvenirs. On se fait la bise, à mon initiative, et elle monte en voiture. Elle va rester 48h le temps de prendre un vol pour Madrid.

En quelques mot, sur son séjour : on est resté enfermé, mais c'était... Naze.

Déjà, j'avais pas trop le feu. Comme l'impression de tromper la voisine. En mec sympa, je lui ai donné son compte, elle était ravie, mais pour moi, disons que c'était comme à l'armée : bien raide au garde-vous mais avec l'esprit ailleurs, en perm et pas à la caserne.
Et puis je sais pas, le charme de la première fois s'etait rompu. Elle parle beaucoup trop, de son sujet favori : elle, sa vie, son oeuvre. Alors qu'avec la voisine, on se comprend en se regardant. Là elle m'a vraiment cassé les couilles à plusieurs reprises, à me parler de choses que je n'écoutais même pas.

J'ai perdu 2 jours quoi. Même si elle est vrmt canon.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#118870 Par la suite, de Madrid, elle m'a rappelé. En disant que je lui manquais, qu'elle avait envie de moi etc. Elle a proposé de me payer le billet A/R + le séjour mais ça va, je ne suis pas une pute. Je ne vais pas aller la tirer contre du blé.

Un soir, un peu paumé, je vois que ma soeur m'appelle. Elle est dans le coin, elle va passer. Ca me fait plaisir. J'adore ma soeur, on s'entend vraiment bien et elle est la seule personne qui, je pense, arrive à me comprendre.

Je lui raconte tout. La voisine, la ricaine. Elle se marre en se rendant compte qu'elle a déjà vu la ricaine dans des séries. Puis me fait la morale sur le fait que je n'aurais pas du prendre l"autorisation de la voisine, de vivre ces 2 semaines sans penser à elle, pour argent comptant.

Elle : Tu sais, la voisine, je l'aime vraiment bien.
Moi : ?
Elle : Déjà, elle est belle. Vraiment. Elle me ferrait des beaux neveux. Je t'ai vu avec pleins de femmes. Trop de femmes même. Toutes plus jolies les unes que les autres. Mais là, t'as fait fort. En plus, elle est gentille. Et un peu comme toi : muette mais qui parle avec les yeux.

Moi : Je sais, je sais. Mais je sais pas, la ricaine aussi elle était jolie et ça m'a un peu diverti.

Elle : Tu ne comprends vraiment rien hein frero. Ce n'est pas parce qu'elle t'a dit de faire ce que tu voulais qu'elle le pensait. Elle a juste voulu se donner bonne conscience parce qu'elle n'est pas egoïste. C'est une belle personne, je trouve. Parfois, quand une femme parle, et souvent même, faut plutôt comprendre l'inverse de ce que l'on dit.
Moi : Donc en gros, elle aussi elle va s'envoyer en l'air au Brésil?
Elle : Putain t'es désespérant. Bien sur que non. Ton cerveau est binaire. Ca a son charme souvent. Mais si tu veux décrypter notre langage, qui est une langue étrangère pour toi, va falloir faire quelques efforts. Mon Marcel, c'est "bien / mal / coup de poing / gentil / ma bite". Et tu sais, nous, on est pas comme ça. Va falloir t'y faire. Et t'as intêrèt, parce que je t'ai dit : elle va me faire des beaux neveux celle la.

Bon outre le passage où elle nous voit déjà à deux avec un renault espace et des couches à changer, ma soeur me surprend toujours par sa capacité à analyser les relations hommes / femmes.

Encore plus étonnant quand on connait le fiasco qu'est sa vie sentimentale. Elle a pourtant tout pour elle. Un bon job, très cultivé, curieuse, et très très belle. Elle était mannequin plus jeune. Elle a beaucoup voyagé avec ce job. Ce qui me déplait fortement d'ailleurs. Je n'aime pas qu'on matte ma soeur merde! Et au final, ses trois histoires longues... Le premier je lui ai cassé la gueule parce qu'il la trompait pour des raisons sordides (elle ne voulait pas coucher avec lui et une autre fille en plus), le second était bien mais elle s'en est lassé. Et le dernier, je lui ai aussi cassé la tronche parce qu'en fait, surprise, il était marié.
Donc si l'un de vous a un jour la saugrenue idée de déballer son petit numéro de dragueur à une grande jeune femme chatain (c'est ma demi soeur en fait), environ 1m80, très fine, les yeux bleus et portant un t-shirt star wars quand elle fait ses courses, vous savez que vous-vous exposez au risque que je vous balance un morgnon dans le pif.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#118873 Ta voisine a fait avec toi exactement ce que tu comptais faire avec elle : donner à l'autre son accord pour une vie sans soi, en dépit du fait que ça blesse et qu'on veuille autre chose.
À mon avis tu perdras ta voisine si elle apprend cette histoire.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118874 [quote="Marcel"]Par la suite, de Madrid, elle m'a rappelé. En disant que je lui manquais, qu'elle avait envie de moi etc. Elle a proposé de me payer le billet A/R + le séjour mais ça va, je ne suis pas une pute. Je ne vais pas aller la tirer contre du blé.


Où est le rapport ?
Elle a peut être juste envie de te voir parce qu'elle développe des sentiments pour toi...
Marcel, avec tout le respect que je te dois j'ai l'impression que tu restes sur tes principes et que tu t'interdis pas mal de trucs, notamment de parler et d'accepter d'en parler avec elle.

Concernant ta soeur, loin de moi l'idée de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais si tu es fier de ton indépendance (ce qui coule de source en te lisant) laisse la vivre la sienne. Certaines femmes font du mal, certains hommes aussi.
Tu aurais je pense trouvé ça bizarre que le grand frère de ton ex vienne te casser la gueule parce que tu as plaqué sa soeur...

Tout ceci est dit sans ressentiment aucun, mais je trouve ça assez vaseux comme principe.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#118875 Si je te dis que j'ai lessivé les murs de la chambre et autres endroits ou elle aurait posé ses mains pdt l'act, les sols, changer les draps (que j'ai lavé 2 fois) et supprimé tous ses emails / traces d'appel, tu me dis que je suis taré? :-)

Manas : Non je n'aurais pas trouvé ça si bizarre. Dans le fond, alors c'est peut être le petit goût que j'ai pour la baston, j'aurais même trouvé ça très respectable de sa part.

Après, tu as raison : la vie est ainsi faite et je ne devrais peut être pas, selon la morale, agir ainsi. Mais que veux tu... Tu as une soeur? Moi ça me révulse de la voir malheureuse.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118878 J'ai une soeur oui, on est même quasiment jumeaux.
C'est clair que ça me ferait mal de la voir malheureuse à cause d'un mec, mais c'est la vie, elle apprend de ses erreurs et fait son éducation sentimentale.
Bien sûr rien ne t'empêche d'être là pour dire "Quel connard ce mec bla bla bla" pour faire évacuer le ressentiment qu'elle a pour lui, mais aller lui casser la gueule ne sert à rien, ça ne l'aidera pas elle, et toi non plus d'ailleurs.
Les connards sont les plus responsables des avancements qu'on fait dans la vie. Ils nous permettent de les éviter à l'avenir.

Pis si t'aimes la baston, fais de la boxe :D
ByEquus
#118899 [quote="Manas"][quote="Marcel"]Par la suite, de Madrid, elle m'a rappelé. En disant que je lui manquais, qu'elle avait envie de moi etc. Elle a proposé de me payer le billet A/R + le séjour mais ça va, je ne suis pas une pute. Je ne vais pas aller la tirer contre du blé.

Où est le rapport ?
Elle a peut être juste envie de te voir parce qu'elle développe des sentiments pour toi...
Marcel, avec tout le respect que je te dois j'ai l'impression que tu restes sur tes principes et que tu t'interdis pas mal de trucs, notamment de parler et d'accepter d'en parler avec elle.

Je comprends pas trop ce que tu veux dire Manas.

La nana est prête à raquer pour le faire venir chez elle pour passer du temps avec lui. Moi, je trouve ça sordide.

J'aurais du mal à prendre au sérieux ou éprouver du respect à une nana qui se comporte comme ça. C'est peut-être une attitude de vieux con. Mais si je devais faire l'A/R à Madrid, je le ferais par mes propres moyens et uniquement parce que ça me fait plaisir de la voir, pas parce qu'elle l'a décidé pour moi (ça, en prenant en compte que Marcel n'est finalement plus très chaud pour elle, la tête ailleurs etc).
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#118900 Marcel est plus macho que la moyenne (ce qui n'implique pas qu'il le soit tout court). De fait, se faire inviter en mode "all-inclusive" par une femme dont il n'a pas (plus) envie lui donne la vague impression d'être un gigolo.
Rien de bien dur à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
By Romain
#118901 Si tu n'as pas envie de la fille ça se comprend aisément.
Par contre si tu as de l'intérêt je ne vois pas pourquoi tu aurais à ravaler ton orgueil du fait du aller...
À la rigueur tu payes ou 50/50, moi je ne trouve pas ça rabaissant.
Si elle te plaît bien sur :)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#118907 J'abonderai plus dans le sens de Manas ici. Elle est prête à payer pour te voir, je pense qu'il n'y a pas lieu ici d'y voir le côté négatif "madame paye pour son jouet sexuel" ; mais plus dans le côté positif au sens où elle veut passer du temps avec toi.

Je serais même fier dans un cas comme celui-ci.