Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

ByEquus
#118908 [quote="Stan"]Je serais même fier dans un cas comme celui-ci.
Fier ?

Je pense qu'il n'y a aucune fierté à concevoir d'une invitation d'une femme que tu connais assez peu (rencontre sur moins d'une semaine), qui pique ses petites crises et qui te propose de te payer un voyage pour la voir.

En plus, c'est bassement matérialiste, alors que pour le coup, elle aurait pu lui proposer de lui faire visiter de chouettes endroits de sa région, des caves, des balades, des soirées etc. Bref, un plan cool. Là, c'est "de toutes façons je suis une princesse mais je te paye quand même tes billets".
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#118909 Après, si le cas échéant elle a bien dit à Marcel que c'était que du cul, on peut comprendre.

Mais dans le cas contraire, qu'une fille me demande de venir la voir, j'irai. Elle me demanderait de traverser la France pour la retrouver, là, on pourrait effectivement soupçonner un caprice, mais là, elle y met quand même le prix pour un simple caprice.
Avatar de l’utilisateur
By Pierro
#118910 [quote="Stan"] je pense qu'il n'y a pas lieu ici d'y voir le côté négatif "madame paye pour son jouet sexuel" ; mais plus dans le côté positif au sens où elle veut passer du temps avec toi.
Perso, je vois les deux cotés . Mais le coté gigolo du truc l'emporte chez moi. Comme dit Equus , y a un coté sordide dedans(à mes yeux).
Mais je trouve intéressant qu'on réagisse tous différemment sur ce point.
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#118918 [quote]Mais je trouve intéressant qu'on réagisse tous différemment sur ce point.

Ah, c'est beau la démocratie ! :mrgreen:

Plus sincèrement, il y a tellement de données que je ne peux pas être sûr de ce que j'avance.

Marcel a peut-être bien vu en elle une princesse bourrée de pognon et prête à tout pour se faire tirer par un homme viril — que Marcel semble bien incarner. Ca je ne le sais pas.

Néanmoins, si la fille me convient bien physiquement, et qu'elle a l'air mentalement équilibrée, je ne vois pas ce qui m'empêcherait d'aller revoir cette personne. :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#118926 [quote="Stan"]et qu'elle a l'air mentalement équilibrée
Rien n'est moins sûr malheureusement.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#120918 Bon, je mets un peu d'eau dans mon vin. Elle m'a envoyé 2 tickets (un pour moi, et un pour elle si je veux bien qu'elle vienne) pour aller voir Axl se ridiculiser à Bercy en juin.
By Ludovic
#120942 [quote="Stan"]Marcel a peut-être bien vu en elle une princesse bourrée de pognon et prête à tout pour se faire tirer par un homme viril — que Marcel semble bien incarner. Ca je ne le sais pas.

Néanmoins, si la fille me convient bien physiquement, et qu'elle a l'air mentalement équilibrée, je ne vois pas ce qui m'empêcherait d'aller revoir cette personne. :wink:

Je pense que Marcel à très bien décrypté les intentions de la fille, en gros : je suis belle, connu, j'ai de l'argent et je suis mon sujet de conversation préféré. Dans ce cas précis accepter ce séjour c’était un peu accepter d’être à son service/sa domination.

Et puis il y a aussi l'histoire avec sa voisine qui a joué dans sa décision et son ressentit de la proposition.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#120957 Oui, mais elle a bon goût, même si Axl sans les autres... Je sais pas si je prends pas les 2 tickets pour y aller avec un pote 8)
Avatar de l’utilisateur
By coug
#120958 J'aime bien ta prose, Marcel.

Permets moi juste de soulever une petite contradiction:
[quote]Donc si l'un de vous a un jour la saugrenue idée de déballer son petit numéro de dragueur à une grande jeune femme chatain (c'est ma demi soeur en fait), environ 1m80, très fine, les yeux bleus et portant un t-shirt star wars quand elle fait ses courses, vous savez que vous-vous exposez au risque que je vous balance un morgnon dans le pif.

[quote]Après, tu as raison : la vie est ainsi faite et je ne devrais peut être pas, selon la morale, agir ainsi. Mais que veux tu... Tu as une soeur? Moi ça me révulse de la voir malheureuse.

Peut être qu'elle serait très heureuse, avec un mec rencontré au hasard dans la rue ;) .


Concernant l'américaine, t'as bien géré - Et le fait que tu lui résistes et que tu ai été un poil maladroit, a surement accentué son intérêt. D'habitude, ca doit plutôt être des mecs à la Ken, bien soumis et aux petits soins, qui la branchent.

J'ai pas tout suivi avec ta voisine, mais en général, je suis plutôt partisan du "éviter de foutre en l'air une histoire qui pourrait être épanouissante, pour un excès de testo". Surtout qu'elle a pas l'air frigide non plus, la voisine.

Après, il faut aussi prendre en compte le contexte culturel. Pour une américaine, comme pour une scandinave, payer un truc à "son" mec, n'a pas la même dimension qu'ici. C'est naturel, normal. Je le vois comme un pragmatisme à l'américaine, peut être même un manque de finesse, une approche superficielle, "c'est une contrainte pour lui de venir jusqu'à Madrid vu son emploi du temps / Je veux pas qu'il dépense de l'argent pour me voir, sa présence me suffit, je vais l'invité". En faite, je suis sur, qu'à aucun moment elle a pensé à comment toi tu pourrais le prendre. Et d'un autre côté, elle est venue de l'autre côté du globe jusqu'à Madrid et trouves que toi t'es pas fichu de faire 1h30 d'avion pour la voir alors qu'elle est à côté => Petite crise. Mais, on en reviens au début, le fait que tu lui résistes l'a charmée. Et comme par hasard, elle s'est arrangée pour venir 48h à Paris :twisted:

On peut pas te conseiller, d'un côté j'ai l'impression que t'as encore envi d'elle; De l'autre, tu sembles avoir un certain dégout. A toi de voir. S'il y avait pas la voisine dans l'équation, le mieux serait de foncer, mais du coup, je suis assez d'accord avec l'avis de ta soeur. L'américaine, après quelque orgasmes, elle sera partie, peut être même, qu'elle se lassera de toi* - La voisine, elle, sera toujours là.

*Mais peut être pas, si on en lit ton tout premier récit sur la rencontre. Ce serait intéressant que tu cernes un peu mieux ses envies, ses plans pour le futur. Est-ce qu'elle a son horloge biologique qui fait tic-tac? Parce-qu'à 35ans, ca commence à tiquer méchamment dans le cerveau des nanas qui n'ont pas d'enfant. Et en bon mâle alpha, vaguement viril, tu dois pas la laisser indifférente. Mais peut être aussi, qu'elle ne veux pas d'enfants (ca m'étonnerait). J'espère que vous êtes sortis couverts, pas qu'elle tombe en cloque "par accident" [size=50](cross topic :mrgreen: )[/size]
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#120968 [quote="coug"]

Après, il faut aussi prendre en compte le contexte culturel. Pour une américaine, comme pour une scandinave, payer un truc à "son" mec, n'a pas la même dimension qu'ici.

Je n'y avais pas pensé, idiot de moi.

[quote="coug"]
On peut pas te conseiller, d'un côté j'ai l'impression que t'as encore envi d'elle; De l'autre, tu sembles avoir un certain dégout. A toi de voir. S'il y avait pas la voisine dans l'équation, le mieux serait de foncer, mais du coup, je suis assez d'accord avec l'avis de ta soeur. L'américaine, après quelque orgasmes, elle sera partie, peut être même, qu'elle se lassera de toi* - La voisine, elle, sera toujours là.

*Mais peut être pas, si on en lit ton tout premier récit sur la rencontre. Ce serait intéressant que tu cernes un peu mieux ses envies, ses plans pour le futur. Est-ce qu'elle a son horloge biologique qui fait tic-tac? Parce-qu'à 35ans, ca commence à tiquer méchamment dans le cerveau des nanas qui n'ont pas d'enfant. Et en bon mâle alpha, vaguement viril, tu dois pas la laisser indifférente. Mais peut être aussi, qu'elle ne veux pas d'enfants (ca m'étonnerait). J'espère que vous êtes sortis couverts, pas qu'elle tombe en cloque "par accident" [size=50](cross topic :mrgreen: )[/size]

Pas tellement. Je crois que quand je l'ai vu la dernière fois, le charme s'est rompu. A trop parler d'elle, à trop en faire, elle m'a un peu dégouté.

Hum pour le reste non, aucun risque. Et je ne pense pas que ce soit le genre de choses qui la préoccupes. Elle a l'air de vouloir profiter de sa "carrière" et n'a apparemment envie de vraiment rien d'autre que ces petits instantanés de romance française.