- Mar Avr 03, 2012 1:08 am
#120958
J'aime bien ta prose, Marcel.
Permets moi juste de soulever une petite contradiction:
[quote]Donc si l'un de vous a un jour la saugrenue idée de déballer son petit numéro de dragueur à une grande jeune femme chatain (c'est ma demi soeur en fait), environ 1m80, très fine, les yeux bleus et portant un t-shirt star wars quand elle fait ses courses, vous savez que vous-vous exposez au risque que je vous balance un morgnon dans le pif.
[quote]Après, tu as raison : la vie est ainsi faite et je ne devrais peut être pas, selon la morale, agir ainsi. Mais que veux tu... Tu as une soeur? Moi ça me révulse de la voir malheureuse.
Peut être qu'elle serait très heureuse, avec un mec rencontré au hasard dans la rue
.
Concernant l'américaine, t'as bien géré - Et le fait que tu lui résistes et que tu ai été un poil maladroit, a surement accentué son intérêt. D'habitude, ca doit plutôt être des mecs à la Ken, bien soumis et aux petits soins, qui la branchent.
J'ai pas tout suivi avec ta voisine, mais en général, je suis plutôt partisan du "éviter de foutre en l'air une histoire qui pourrait être épanouissante, pour un excès de testo". Surtout qu'elle a pas l'air frigide non plus, la voisine.
Après, il faut aussi prendre en compte le contexte culturel. Pour une américaine, comme pour une scandinave, payer un truc à "son" mec, n'a pas la même dimension qu'ici. C'est naturel, normal. Je le vois comme un pragmatisme à l'américaine, peut être même un manque de finesse, une approche superficielle, "c'est une contrainte pour lui de venir jusqu'à Madrid vu son emploi du temps / Je veux pas qu'il dépense de l'argent pour me voir, sa présence me suffit, je vais l'invité". En faite, je suis sur, qu'à aucun moment elle a pensé à comment toi tu pourrais le prendre. Et d'un autre côté, elle est venue de l'autre côté du globe jusqu'à Madrid et trouves que toi t'es pas fichu de faire 1h30 d'avion pour la voir alors qu'elle est à côté => Petite crise. Mais, on en reviens au début, le fait que tu lui résistes l'a charmée. Et comme par hasard, elle s'est arrangée pour venir 48h à Paris
On peut pas te conseiller, d'un côté j'ai l'impression que t'as encore envi d'elle; De l'autre, tu sembles avoir un certain dégout. A toi de voir. S'il y avait pas la voisine dans l'équation, le mieux serait de foncer, mais du coup, je suis assez d'accord avec l'avis de ta soeur. L'américaine, après quelque orgasmes, elle sera partie, peut être même, qu'elle se lassera de toi* - La voisine, elle, sera toujours là.
*Mais peut être pas, si on en lit ton tout premier récit sur la rencontre. Ce serait intéressant que tu cernes un peu mieux ses envies, ses plans pour le futur. Est-ce qu'elle a son horloge biologique qui fait tic-tac? Parce-qu'à 35ans, ca commence à tiquer méchamment dans le cerveau des nanas qui n'ont pas d'enfant. Et en bon mâle alpha, vaguement viril, tu dois pas la laisser indifférente. Mais peut être aussi, qu'elle ne veux pas d'enfants (ca m'étonnerait). J'espère que vous êtes sortis couverts, pas qu'elle tombe en cloque "par accident" [size=50](cross topic
)[/size]