Vos soirées, rendez-vous, aventures, etc.

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117127 Bon, je me lance. Pour ceux qui ont lu ma présentation, vous savez que je n'ai pas de grandes expériences dans ce qui s'appelle en ces lieux "jeu de séduction". Je me suis longtemps contenté de la solution de facilité en jouant de mon physique et en surjouant un peu l'attitude ténébreuse / voyou pour mettre dans mon lit les femmes que je trouvais physiquement attractives.

Sauf que cette fois, et maintenant d'ailleurs, j'ai envie d'aller un peu plus loin et de ne plus me contenter de séduire grâce aux apparences et de ne pas aller plus loin qu'une nuit de sexe et un départ dans le sommeil de la concernée.

La semaine passée, je décide d'aller boire un café (ma cafetière tombant en rade) au troquet du coin. Le froid, la pluie... Et le fait d'imaginer le chemin du retour dans les hauteurs de Montmartre... Du coup je prends ma moto. J'arrive, je me pose à ma place habituelle. J'ouvre mon journal favori de bon intello (France Football) et je me plonge dans ses passionantes lectures. A deux tables plus loin, une femme magnifique. Splendide. Comme j'en ai rarement vu. J'ai connu des models et ce genre de femmes, mais elle, elle a un truc en plus. Un regard splendide. Un peu triste, d'un vert emeraude absolu... Et surtout ce petit air mélancolique à la douceur surannée. Je m'égare. Dans ma tête, je me dis "bon ok vas y, tu la fixes du regard, tu fronces les sourcils et elle va venir". Mais bon, non. J'ai décidé de devenir mieux que ça. De fait, j'attends un moment, je termine calmement ma lecture puis je me lance. Je me lève, je m'approche et... Je vais au bar me commander un autre café. Diminution de la taille de mes attributs on dira.

Je retourne à ma place. Elle me regarde. Elle a du comprendre. Je lui souris (chose que je ne dois faire qu'une fois par mois maximum). Elle me le renvoie. Je vais à sa table, et je lui tends ma main (oui je suis nul, je sais). "Bonjour".

Elle me répond en anglais "Hello". Puis me dit qu'elle n'a pas l'habitude de serrer des mains aux doigts tatoués (j'ai une lettre sur chaque phalange). Elle m'invite à m'assoir, puis on commence à parler. Je lui demande ce qu'elle fait, ici, à Paris, seule pour les fêtes. Elle me répond qu'elle est américaine et qu'elle est venue faire un break entre Noel et le jour de lan. On discute un bon moment, de Paris, de Montmartre, de ma Harley garé juste devant et des touristes. Puis elle me demande ce que je fais.
Je lui répond que je suis dans l'immobilier, ce qui n'est pas tout à fait faux. Elle me dit qu'elle est actrice, et qu'elle joue principalement dans des séries. Je lui dis que je ne connais pas, ça ne la vexe pas pour un sous, puis nous continuons notre discussion. On parle vraiment de tout et de rien : de tatouages à l'architecture des immeubles parisiens. Un vrai bon moment, et je me surprend à pouvoir sortir autant de mots de ma bouche en si peu de temps (je suis de nature peu bavarde). On se rend compte qu'il est 20h, que ça fait 4h qu'on discute et qu'on a faim.

Mes vieux réflexes reviennent : je lui propose de venir chez moi. La seconde où je finis de prononcer ces mots, je regrette déjà. Elle me répond que non, parce qu'elle n'a pas de casque pour monter à moto avec moi.

"Pas de problème, tu prends le miens, et je conduis, j'habite à 2 pas".

Elle acquiesse. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais on arrive chez moi, on dine, on boit du vin, on couche ensemble, on reste enfermé 48h puis elle m'annonce qu'elle doit rentrer à son hotel sur les champs pour reprendre l'avion.

Je propose de l'accompagner aux deux endroits en voiture, cette fois. On y va, tout se passe sans rien d'intéressant, puis au moment de la laisser à l'aéroport, elle me dit qu'elle a passé un séjour magnifique. Au fond de moi, j'ai un peu de mal à me l'avouer mais je crois qu'un truc s'est passé : je l'aime vraiment bien. Elle me dit qu'elle a envie de revenir, à Paris, chez moi, si je l'invite.

Et là : bam. Catastrophe. Je lui dis "Tu vas louper ton avion". Elle me tire une tronche de 3km et claque la porte. Je lui envois un mail tout de suite, de ma voiture (ce qu'il ne fallait pas faire je suppose?). Mail resté sans réponse. Hier, je vois finalement qu'elle a répondu.

"Bonne année. Je t'avais dit que dans le dernier épisode de série que j'ai tourné, je joue le rôle d'une nana qui se fait traiter comme de la merde par le protagoniste. Merci d'avoir reproduit la scène. Adieu."

Bref : comment rattraper ça? Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117128 Petites précisions :

- Elle s'est séparé de l'homme avec qui elle vivait et avec qui elle avait acheté une propriété il y'a environ 2 mois.
- Elle a 35 ans.
ByEquus
#117137 [quote="Marcel"]"Bonne année. Je t'avais dit que dans le dernier épisode de série que j'ai tourné, je joue le rôle d'une nana qui se fait traiter comme de la merde par le protagoniste. Merci d'avoir reproduit la scène. Adieu."

Bref : comment rattraper ça? Merci d'avance.
C'est mort.

Bah, la bonne nouvelle, c'est que toi tu ne referas pas la même erreur, et elle ça lui permet d'être très authentique dans son rôle pour sa série... :)
Avatar de l’utilisateur
By chicolog
#117146 Si j'ai bien compris, elle est venue à Paris vivre une "aventure". Quand on vit de belles choses, on a envie qu'elles durent tout le temps, on a envie de les retrouver. Elle savait qu'en repartant, la magie de l'instant s'envolerait.
Equus disait : "c'est mort" je sui du même avis.
L'optimiste aurait dit : " réjouis-toi d'avoir vécu ces moments-là avec elle"
Elle est repartie "dans son pays loin là-bas, à cent mille lieu de toi"
Elle se raccrochera à cette histoire quand elle en aura besoin.
Aujourd'hui elle doit regarder droit devant.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117148 Pas rattrapable, mais en même temps une étrangère de passage à Paris, qui se paie une petite aventure rapide avec un mec ténébreux, ça sent l'aventure sans lendemain de toute façon. Elle aurait certainement été ouverte à se changer les idées en passant un petit moment avec toi mais même si tu avais conclu idéalement, ça ne t'aurait probablement pas mené très loin. Prends le comme une leçon.

Sur la manière, on a rarement fait plus simple que "bonjour", mais si j'ai bien suivi tu as un physique qui te permet de jouer en quasi-silence et ça serait stupide de ne pas en profiter. Maintenant, c'est effectivement bien de sortir de ta zone de confort et d'essayer de faire mieux. En soi, ça ne devrait pas être trop compliqué puisque tu as une vie, plus ou moins compliquée, mais du vrai vécu et des choses à dire, et de ce que tu racontes ça se voit. Bon, la grosse fausse note, c'est France Football, que tu aurais pu remplacer par un bon livre (au hasard la bio de Keith Richards, leçon de vie inside, ou "la grève" d'Ayn Rand, magnifique, ou, en plus classique, un bon Moravia pour faire plaisir au patron), parce que ça fait pas trop lifestyle qui tue.

L'autre fausse note:[quote="Marcel"]Au fond de moi, j'ai un peu de mal à me l'avouer mais je crois qu'un truc s'est passé : je l'aime vraiment bien.
Pas après 48h. Tu passes un bon moment, elle est sympa, vous vous amusez bien, vous prenez du bon temps, mais "je l'aime vraiment bien" après 48h implique des sentiments (même si ce n'est pas vraiment ce que tu as voulu dire, je sais) et le choix des mots qu'on utilise a une importance qu'on ne soupçonne pas toujours.

Sinon, c'est bien joué, bravo. Je déplace ton topic dans la rubrique "vos rencontres".
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#117152 [quote="Marcel"]Je vais à sa table, et je lui tends ma main (oui je suis nul, je sais). "Bonjour".
Hé bien pas forcément.

Les américains font beaucoup ça avec les gens qu'ils viennent de rencontrer, y compris dans la sphère privée. Tu précises que tu as les doigts tatoués, et, magie, elle t'a lancé sur le sujet. D'autre part, se faire aborder par un mâle, un vrai, avec un "Bonjour" posé sur sa voix grave est probablement tout ce dont une étrangère rêve à Paris. Ca colle à l'univers de la fille, donc c'est loin d'être nul. Au fond, tu as eu un peu de chance de tomber sur une américaine, mais c'est tout ;)

[quote="Marcel"]Au fond de moi, j'ai un peu de mal à me l'avouer mais je crois qu'un truc s'est passé : je l'aime vraiment bien.
À ce stade, est-elle déjà si particulière dans ta vie pour justifier cette pensée ? Je me suis soigné de ça le jour où je me suis posé cette question, et en essayant d'y répondre avec un minimum de recul et d'honnêteté.

[quote="Marcel"]"Bonne année. Je t'avais dit que dans le dernier épisode de série que j'ai tourné, je joue le rôle d'une nana qui se fait traiter comme de la merde par le protagoniste. Merci d'avoir reproduit la scène. Adieu."
Tu l'as effectivement traitée comme une merde de bout en bout. Pendant 48 heures, elle en a pris plein les dents, et elle ne s'en remettra probablement jamais... Bien sûûûûûûr.

Elle t'a vendu le rôle de l'enflure, et tu as l'air de croire que c'est vrai. Salue pour moi le poids du passé quand tu le verras, j'ai deux mots à lui dire. Tu lui as fait passer un bon moment, et tu lui as même rendu sa liberté au moment du départ. Pas rattrappable, mais tu ne t'es certainement pas comporté comme un salaud. Entre nous, il lui a suffit de trois fois rien pour te faire le drame dont elle avait envie. Elle en voulait un, elle s'est débrouillée pour l'avoir.

[size=75]Et sinon, Fatboy ton engin de mort ?[/size]
ByThe Man Outside
#117154 [quote="Dje"]Tu l'as effectivement traitée comme une merde de bout en bout. Pendant 48 heures, elle en a pris plein les dents, et elle ne s'en remettra probablement jamais... Bien sûûûûûûr.


C'est clair. Low Self Esteem bonjour.
D'ailleurs, la proportion d'hystériques chez les actrices - si on part du principe que c'était vraiment le cas - est proche de 100%. :wink:


[quote="Dje"]Salue pour moi le poids du passé quand tu le verras, j'ai deux mots à lui dire.

Excellent!
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117157 [quote="animal"]Bon, la grosse fausse note, c'est France Football, que tu aurais pu remplacer par un bon livre (au hasard la bio de Keith Richards, leçon de vie inside, ou "la grève" d'Ayn Rand, magnifique, ou, en plus classique, un bon Moravia pour faire plaisir au patron), parce que ça fait pas trop lifestyle qui tue.
Hum d'un coté j'avais pas prévu de rencontrer quelqu'un et lire les journaux sportifs au café, c'est un peu un petit plaisir de la vie non? :)

[quote="animal"]
L'autre fausse note:[quote="Marcel"]Au fond de moi, j'ai un peu de mal à me l'avouer mais je crois qu'un truc s'est passé : je l'aime vraiment bien.
Pas après 48h. Tu passes un bon moment, elle est sympa, vous vous amusez bien, vous prenez du bon temps, mais "je l'aime vraiment bien" après 48h implique des sentiments (même si ce n'est pas vraiment ce que tu as voulu dire, je sais) et le choix des mots qu'on utilise a une importance qu'on ne soupçonne pas toujours.

[quote="Dje"]
À ce stade, est-elle déjà si particulière dans ta vie pour justifier cette pensée ? Je me suis soigné de ça le jour où je me suis posé cette question, et en essayant d'y répondre avec un minimum de recul et d'honnêteté.

Oui tu as raison. Enfin après je suis peut être un peu impressionable mais c'était vraiment intense. On est resté 2 jours enfermés, à baiser, à discuter (et considéré le fait que je ne suis vraiment pas bavard, c'est qu'elle doit bien être un peu spéciale) et c'est comme si tout s'était passé en accéléré.

[quote="The Man Outside"]

C'est clair. Low Self Esteem bonjour.
D'ailleurs, la proportion d'hystériques chez les actrices - si on part du principe que c'était vraiment le cas - est proche de 100%. :wink:


Non c'est bien vrai, elle m'a même montré, à ma demande, des extraits. Séries à la con pour nanas américaines qu'elle qualifie elle même de merdique. Mais pour l'hystérie... T'as peut être pas tord au final.


[size=75]Et sinon, Fatboy ton engin de mort ?[/size][/quote]
Dyna Low Rider bien arrangée avec mes petites mimines ;)
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117158 Et sinon merci de ces conseils.

Bon je vais lui envoyer un mail pour la forme, qui se résumera à

"You're wrong. You should not react like this. I really wanted you to come back here and spend another special moment. I could apologize for hurting you but my intentions were totally different than that you think. Happy new year lovely."

Ca vous semble correct?
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#117160 [quote="The Man Outside"]C'est clair. Low Self Esteem bonjour.
Je ne pense pas que ce soit ça dans le cas présent.

La première fois que j'ai pu mettre le doigt sur cette tendance au drame (dans le sens où le contrôle de sa vie lui échappe), c'était justement chez une fille peu confiante en elle. Mais depuis, je suis retombé dessus dans des sujets traitant de la LMR, ou de la connexion sexuelle (cf exemple des dates dans le séminaire de l'amant idéal). Si je devais deviner, je dirais que ça a tout à voir avec le syndrôme de la princesse.

Pour avoir le destin d'une princesse, il faut en être une. Ses cheveux doivent être longs et blonds, elle doit sentir la fleur et être l'amie des coccinelles. Mais par dessus tout, son coeur doit être pur. Elle doit donc agir pour le bien d'autrui, toujours dans la délicatesse et la vertu. Sauf qu'à ce compte là, aucune d'entre elles n'est éligible à ce poste, et elles le savent. Ô joie, il existe une martingale, et nous l'avons tous utilisé à 5 ans. "J'ai pas fait exprès", ou encore "Je ne savais pas".

Axiome : "si le résultat de mes actions est mauvais, mais que mes intentions étaient bonnes, alors je suis toute pardonnée". À partir de là, c'est la porte ouverte à toutes les incohérences. Pour peu qu'elle déclare avoir eu des motivations saines, qu'elle n'ait pas eu conscience des choses, ou qu'elle ait été trompée, elle reste éligible au trône.

Quand elle veut coucher avec toi, elle se doit d'agir en être moral (et compte donc sur ton amoralité). Quand elle veut vivre une histoire sans lendemain, elle doit se convaincre qu'elle espère plus (et compte donc sur ton détachement). Elle veut bien faire, mais elle échoue, parce qu'elle bien intentionnée, donc parce qu'elle se laisse convaincre par des méchants, mais surtout parce qu'elle est faible. Et n'oublions pas que la faiblesse est une qualité chez les princesses. Elle ne s'écarte pas délibérément du destin de princesse auquel elle aspire, c'est le hasard qui s'acharne à la tester, c'est l'univers qui la pousse à échouer.
Avatar de l’utilisateur
By animal
#117163 [quote="Marcel"]
Bon je vais lui envoyer un mail pour la forme, qui se résumera à

"You're wrong. You should not react like this. I really wanted you to come back here and spend another special moment. I could apologize for hurting you but my intentions were totally different than that you think. Happy new year lovely."

Ca vous semble correct?
Non, c'est terminé, inutile de s'expliquer, de s'excuser ou de se justifier. Tu ne la reverras plus, laisse couler.
Avatar de l’utilisateur
By Dje
#117164 [quote="Marcel"]Bon je vais lui envoyer un mail pour la forme, qui se résumera à
"You're wrong. You should not react like this. I really wanted you to come back here and spend another special moment. I could apologize for hurting you but my intentions were totally different than that you think. Happy new year lovely."
Ca vous semble correct?
Et si tu faisais autre chose ?
Il lui a suffit d'un rien pour transformer ce qui était léger en quelque chose de lourd. Elle a voulu que ça se passe comme ça.
Maintenant que tu n'es plus là pour la rappeler à ses envies bestiales, il ne reste plus que la princesse au bout du fil. Et cette princesse, elle dit que tu as été un mauvais garçon (c'est pourtant ce qui lui a donné envie de te "parler").

Si tu envoies ce mail, quelles sont les issues possibles ? Au mieux, elle ne te réponds pas. Au pire, elle décide que c'est beaucoup plus facile de tout te coller sur le dos, et elle a commencé à l'aéroport.

Aies un souvenir tendre pour elle la prochaine fois que tu gareras ta brèle devant ce café, et convaincs-toi qu'elle n'a pas envie d'arranger les choses. Personne n'a jamais réglé quoi que ce soit par mail. Et si jamais elle veut te revoir au gré d'un prochain séjour, elle saura où te trouver. Ne dis rien, ne fais rien, si quelque chose doit arriver, elle s'emploiera à forcer le destin.

Apprends à te taire par choix ;)
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117165 Je viens de faire le boulet. Je pensais cliquer sur le bouton "enregistrer en tant que brouillon" de ma boite mail et je l'ai envoyé, en étant toujours déconcentré par la pensée de son joli petit minois.

Bon tant pis c'est pas grave.

En tous cas j'ai bien retenu la leçon :
- Maintenir mes "efforts" de socialisation (enfin d'être un mec normal) jusqu'à la fin des moments passés avec les femmes.
- Essayer de mieux comprendre les réactions des femmes (même si je pense qu'il n'ya rien de mathématiques, contrairement à ce que beaucoup ici, dje animal the man outside, chicolog equus vous n'êtes pas visés, qui ont l'air de penser le contraire).
Avatar de l’utilisateur
By Marcel
#117166 [quote="Dje"]
Apprends à te taire par choix ;)

Je retiens bien ça, c'est très bien dit. Je suis tellement peu bavard et communicatif de tempérament que j'aimerais, à défaut d'essayer à même envergure, en faire trop.

[size=85]T'as une moto aussi toi? [/size]