- Jeu Fév 14, 2013 1:55 pm
[quote="Murakami"][quote="Jben"]Ah et, elle m'a aussi dit que "ça la dérangerait pas que je continue de voir la russe" (la dernière fille que je fréquentais mais sans aucuns sentiments, dont je lui ai parlé durant notre premier date). Pas trop compris si c'était un test ou non, je me suis contenté de dire la vérité, à savoir que je la voyais plus depuis quelques temps déjà, pour des raisons autres (en gros elle s'attachait un peu trop, et j'apprécie pas plus sa compagnie que ça en dehors du sexe, mais ça bien sûr je l'ai pas dit).
Énorme drapeau rouge ! Ça plus le fait de ne pas vouloir s'afficher, ça ne sent pas super bon. Garde la tête froide et évite de t'emballer parce que je crois que vous n'êtes pas tout à fait sur la même longueur d'ondes...
Tout à fait d’accord, c’est le message que j’essaye de faire passer à un mec quand je ne veux pas qu’on soit en ‘couple’. Ce qui ne veut pas nécessairement dire que je ne partage pas tout le reste avec lui (RDV, tendresse, textos, etc.).
Si elle te ressort un truc comme ça au lieu de te justifier, essaye plutôt de lui demander qu’est-ce qu’elle veut te dire par là exactement. Ce genre de propos n’est pas innocent, il y a un message derrière, faut que tu le décodes. Où dis-lui carrément ‘tu veux dire que tu ne veux pas d’exclusivité entre nous ?’
Si tu captes pas le message, soit elle va se détourner (en se disant que c’est trop compliqué, qu’elle veut pas te faire souffrir), soit elle va retenter de te le faire passer plus tard d’une autre façon, soit elle va plus en parler en se déculpabilisant (‘c’est bon avec ce que je lui ai dit la dernière fois, il a du comprendre’). Rien de t’interdit de lui ressortir : ‘au fait, la dernière fois quand tu me disais que je pouvais toujours voir la russe…’
A mon avis, essaye de savoir où tu mets les pieds exactement avant de t’emballer.