- Mer Déc 30, 2009 11:25 am
Antares, je pense au contraire que la 3D est très bien exploitée, parce qu'elle est dosée. Je sais pas pour vous, mais avant le film j'ai eu le droit à une pub Haribo en 3D où les marshmallows vous arrivent droit dans la figure. Cette 3D je la trouve agressive, intrusive. Je pense qu'elle gênerait l'immersion dans un film de 2h40.
Pour ce qui est des couleurs je n'ai pas été gêné : pour l'avoir revu hier en 3D Imax, j'ai été tout aussi impressionné par la beauté des décors.
En revanche la remarque à été faite plus haut, la fluidité laisse parfois à désirer mais la technologie est récente...
Pour ce qui est des couleurs je n'ai pas été gêné : pour l'avoir revu hier en 3D Imax, j'ai été tout aussi impressionné par la beauté des décors.
En revanche la remarque à été faite plus haut, la fluidité laisse parfois à désirer mais la technologie est récente...
« All the ways you wish you could be, that's me. I look like you wanna look, I fuck like you wanna fuck, I am smart, capable, and most importantly, I am free in all the ways that you are not. » T.D.