Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avec combien de femmes avez-vous conclu ?

7
7%
5
5%
21
21%
29
30%
16
16%
6
6%
6
6%
3
3%
5
5%
0
N/A
By animal
#132744 [quote="Stéphane"]Moi j'ai voté "vierge".
J'imagine ce que tes détracteurs vont écrire sur toi suite à ce message.

Je répondrai dès que j'aurai une calculatrice sous la main ;-)
By john dilinger
#132751 [quote="Stéphane"]Moi j'ai voté "vierge".
C'est malin...

Animal, c'est toi qui a voté plus de 101 ?
By animal
#132755 [quote="john dilinger"]Animal, c'est toi qui a voté plus de 101 ?
Non, je n'ai pas vraiment tenu les comptes depuis un moment et je me rends compte que c'est difficile de faire le point précisément. Mais tant qu'à dire une grosse connerie, j'aurais dit plus de 200, Barney style ;-)
By john dilinger
#132771 [quote="coug"]31 à 50 n'est pas démesuré: Ca corresponds à un homme de 35ans, qui a commencé sa vie sexuelle à 18ans et a connu en moyenne... 3 filles par année.

3 filles/an jusqu'à 35. Autant dire un mec armé pour la relation longue donc le mariage.

Il est plus diffile pour un homme équilibré (et fidèle) d'en connaitre autant.
Par équilibré j'entends une juste proportion de relations courtes et longues.

Si la moitié de cette période s'est passé avec des femmes qui comptaient, ça signifie qu'en période de célibat tu enchainais une fille tous les 2 mois.

Ça demande du temps ce papillonage aussi !

Si tu es un tant soit peu ambition tôt et que tu passes 2 ans dans le guidon à monter ta boîte (par exemple), pas sûr que tu aies l'occasion ni la disponibilité pour rencontrer autant de femmes qu'en période étudiante/sans emploi.
By john dilinger
#132773 Pour l'instant, 83 % des votants ont connu moins de 20 partenaires.

Tu vois Stéphane que tes lecteurs sont honnêtes :wink:
By coug
#132774 [quote="john dilinger"]3 filles/an jusqu'à 35. Autant dire un mec armé pour la relation longue donc le mariage.

Il est plus diffile pour un homme équilibré (et fidèle) d'en connaitre autant.
Par équilibré j'entends une juste proportion de relations courtes et longues.
Je ne vois pas vraiment le rapport entre équilibré et fidèle... Ni ce qui serait une "juste" proportion de relation courtes ou longues.

Puis c'est mal de pas être taillé pour la prison, pardon, le mariage? :mrgreen:

Par ailleurs, ce n'est pas incompatible d'avoir une vie professionnelle très remplie et de faire de nombreuses rencontres... En général un homme épanoui professionnellement, c'est grave attirant. Surtout si en plus il est bien habillé, a du charisme, une présence, de l'audace et une bonne gueule.

Il me semble que tu es encore dans l'optique "l'homme doit aller à la rencontre des femmes". Alors que le principe du Challenge tel que brillamment mis en écrit par Wu-Wei, c'est que les rencontres s'offrent à toi. Que tu deviens séduction (et suggestion sexuelle), à ton insu. Et d'un coup, la vie est tellement plus simple...
By john dilinger
#132775 [quote]Puis c'est mal de pas être taillé pour la prison, pardon, le mariage?
Non, c'est subjectif. Comme n'importe quelle opinion d'ailleurs.

Attention, le challenge n'est pas un principe inventé par wu-weï mais par Doc Love.
Et ce qu'a mis wu-weï dessus n'a rien à voir avec la notion du Doc. Même si son article est très bon.
By Transcendantal
#132780 [quote="john dilinger"]Pour l'instant, 83 % des votants ont connu moins de 20 partenaires.

Tu vois Stéphane que tes lecteurs sont honnêtes :wink:

Ca prouve vraiment qqch ?

Sinon, ca m'intéresse cette histoire du challenge : ya un article sur le site ?
By Kosmo
#137576 A mon avis ceux qui ont répondu plus de 100 ont mis ça pour le fun..
Parce que je connais une personne qui séduit beaucoup, certes il est encore jeune mais il en est à 35 filles ..
By jazzitup_
#137577 Kosmo: on dirait que ce nombre t'étonne. C'est plausible, surtout sur ce forum, où on encourage pas à rester dans une relation longue par défaut.

Aucun de mes quelques amis dépassant ce nombre n'en est particulièrement fier ni honteux; ils sont à l'heure actuelle en relation avec une femme de qualité.

Un nombre fort indique aussi bien des périodes intenses entre deux relations comme une volonté de ne pas s'engager.

Un nombre faible aussi bien un timide/complexé/coincé du cul que quelqu'un qui a enchaîné de longues histoires.

Fait amusant, une femme ne comptera que les histoires sérieuses quand tu lui demanderas un chiffre. Les coups d'un soir, les amis privilégiés ne comptent pas.
By coug
#137585 [quote="Kosmo"]A mon avis ceux qui ont répondu plus de 100 ont mis ça pour le fun..
Parce que je connais une personne qui séduit beaucoup, certes il est encore jeune mais il en est à 35 filles ..
Ce que tu nous dis, c'est que ca t'étonnes et que tu bases ton opinion sur une seule personne?

Quelqu'un de 30ans, qui a eu sa première relation à 17ans, a rencontré des femmes pendant 13ans. Ce qui fait moins de 8 rencontres (sexuelles) par années.

T'es vraiment en train de dire que rencontrer quelqu'un tout les 40 jours c'est pas réaliste?