Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

Avec combien de femmes avez-vous conclu ?

7
7%
5
5%
21
21%
29
30%
16
16%
6
6%
6
6%
3
3%
5
5%
0
N/A
By john dilinger
#132710 J'avais déjà créer un sondage il y a près de 2 ans concernant [url=http://www.spikeseduction.com/forum/quel-age-avez-vous-vt9058.html?hilit=quel%20age%20avez%20vous]l'âge des membres du forum[/url].

Pour 103 participants (soit un échantillon de 1,3 % des membres inscrits) il en était ressorti une large majorité de personnes entre 20 et 25 ans.

Ce nouveau sondage concerne uniquement les hommes du forum.

Le webmaster/modérateur pourra confirmer mais a priori les votes sont anonymes.
By john dilinger
#132715 Allez vote au lieu de dire des âneries :wink:
C'est pour la science.
By Stan
#132727 [quote]*Ca ve se transformer en coucours de bite, mais d'une force...

*Se retiens de pas commencer

Culte ! :mrgreen:

Nan cela dit je pense que c'est intéressang, John D va nous fignoler tout ça sur un excel et on verra si le Spike Club aide à surpasser la moyenne de 10 femmes (je crois) par homme dans une vie
By Stéphane
#132729 [quote="john dilinger"]Le webmaster/modérateur pourra confirmer mais a priori les votes sont anonymes.

Oui bien entendu les votes sont anonymes.

Faux, probablement (puisque c'est du déclaratif) mais anonymes ;)
By Elan
#132731 Chaque fois que j'entends parler de quantité je repense à cet extrait de Comment je me suis disputé

[video]http://www.youtube.com/watch?v=FVfLzhlLTmM[/video]

Faudrait faire un tableau croisé avec l'âge pour voir à quelle période est-ce que les gens forniquent le plus - avec des filles différentes, parce qu'on peut aussi en avoir une seule avec qui c'est le pied :oops:
By john dilinger
#132732 [quote="Stéphane"][quote="john dilinger"]Le webmaster/modérateur pourra confirmer mais a priori les votes sont anonymes.

Quel intérêt de mentir si c'est anonyme ?
By Stéphane
#132733 [quote="john dilinger"][quote="Stéphane"][quote="john dilinger"]Le webmaster/modérateur pourra confirmer mais a priori les votes sont anonymes.

Quel intérêt de mentir si c'est anonyme ?
Pour continuer de se mentir à soi-même.
By john dilinger
#132738 [quote]On peut se mentir sur une donnée qualitative comme son niveau de bonheur, mais se mentir sur une donnée quantitative qui est le nombre de nanas avec qui on a couché me parait plus délicat.

Tu rigoles ? Je parie que tout le monde le fait
By coug
#132739 31 à 50 n'est pas démesuré: Ca corresponds à un homme de 35ans, qui a commencé sa vie sexuelle à 18ans et a connu en moyenne... 3 filles par année.

Si vraiment tu veux en faire une conclusion statistique, j'aurais peut être posé la question différemment, en utilisant une formule du type

(Age aujourd'hui - Age de la première fois) / nombre de filles.

Ensuite j'aimerais savoir si certaines filles, comptent double? :mrgreen:

Et quand nous concluons (car elle aussi, elle conclut, j'aime pas la formulation qui s'attarde que sur l'homme) moins de 3h après la première rencontre, y a un bonus ou pas? :arrow:
By john dilinger
#132740 [quote="Stan"][quote]*Ca ve se transformer en coucours de bite, mais d'une force...

*Se retiens de pas commencer

Culte ! :mrgreen:

Nan cela dit je pense que c'est intéressang, John D va nous fignoler tout ça sur un excel et on verra si le Spike Club aide à surpasser la moyenne de 10 femmes (je crois) par homme dans une vie

Ça me parait bien parti pour être la médiane.
By john dilinger
#132742 [quote="john dilinger"][quote]On peut se mentir sur une donnée qualitative comme son niveau de bonheur, mais se mentir sur une donnée quantitative qui est le nombre de nanas avec qui on a couché me parait plus délicat.

Tu rigoles ? Je parie que tout le monde le fait

Au secours ! Mon avatar parle tout seul !
Animal ?