Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By Even
#139051 Merci pour ta réponse John, ça m'a évité de me maudire tout le week end. :mrgreen:
Je pensais vraiment avoir mal fait, à cause de mon non-passage à l'action et de la petite baisse d'énergie en fin de date puisqu'on est partit dans la même direction pour rentrer.
A la limite, j'aurais dû prendre la direction opposée, je me suis souvenu le lendemain d'un article de Stephane conseillant de ne pas être en déplacement trop longtemps avec une fille les premières fois, ce qui rejoignait l'idée de partir le 1er juste pendant un pic d'intérêt...je vais y songer pour les prochains rdv.

J'ai hâte de recevoir le séminaire sur les 100 jours (dans une semaine je crois), pour chopper un peu la main sur comment gérer son niveau d'intérêt sur le moyen terme. J'espère juste ne pas faire une gaffe au 2e rdv et la lire le lendemain dans le fichier que je recevrais :mrgreen:

En tout cas je reste étonné de ce que peut produire le seul fait de leur dire comment elles fonctionnent (je vais d'ailleurs peut être me calmer là dessus ou ça fera le mec insecure haha). Alors qu'elle me disait détester les mecs qui l'analysait, ça a tellement fonctionné que ça a été le sujet principal du rdv.

Je ne lui ai pas parlé de toute la soirée + le week end, je pense attendre mardi pour l'inviter vendredi à nouveau; il faudra que je change de rythme ensuite.
By Even
#139464 Le 2e rdv était prévu pour demain (ca fait genre 8-9 jours que je lui ai pas parlé, ce soir je la contacte pour lui dire où me rejoindre, j'ai son répondeur, elle par sms:

[quote]coucou !! je viens de voir que tu m'as appelé. Je buvais un coup en ville avec des amis j'ai pas vu ton appel. sorry!
Finalement pour demain soir je vais pas pouvoir. On peut décaler à mercredi ???

Moi: Je peux ni mercredi ni jeudi chouchou (je lui avais déjà dis ya 1 semaine)
Elle: Tu louperais ton cours d'athle for me? vers 17h30-18h ca t'irais??

J'avoue que je sais pas si j'y vais car ya deja un certains temps qui est passé et qu'elle propose d'autres dates, ou si je dois prioriser mes activités ce coup ci. Des avis?
By john dilinger
#139468 [quote]ca fait genre 8-9 jours que je lui ai pas parlé, ce soir je la contacte pour lui dire où me rejoindre
C'est mieux si tu prépares un rendez-vous d'une traite, en proposant le rendez-vous ET indiquant toutes les infos (lieu et heure).
Sinon c'est un coup à se faire avoir par son répondeur (l'arme fatale des femmes :wink: ).

Même [url=http://www.spikeseduction.com/forum/dois-je-la-voir-seule-avant-vt10963.html]TOYPAJ[/url] s'y est laissé prendre en indiquant qu'il rappellerait pour confirmer.

Proposez vos rendez-vous en donnant toutes les infos nécessaires (lieu et heure), pour que vous n'ayez pas à la rappeler quelques heures avant.
Pourquoi ? Statistiquement, elles déclinent plus si le rendez-vous se préparent en 2 temps plutôt qu'1.

[quote]je sais pas si j'y vais

Tu devrais accepter.
Elle contre-propose en étant précise (et en plus tu as déjà un rendez-vous au compteur).

Dis-lui simplement :
[quote]Ok pour mercredi 18h à [lieu de ton choix].
A mercredi :wink:
By pantin
#139475 pas d'accord avec john sur ce coup là (encore), tu lui as déjà signifié ton indisponibilité donc si tu plies, tu deviens dissonant avec ta première affirmation qui était assez cash, donc la contradiction est mal venue. Et du coup, elle joue la ptite fille qui teste ta résistance avec ses grands yeux de biche. Même si elle propose une date, elle fait quand même un ptit caprice.Le rendez vous est à différer avec légèreté, mais frustre la un peu, mets une touche de doute. Attention la dose doit être subtile, en gros tu as envie de la revoir mais tu n'es pas pressé. Ce n'est que mon avis. :D
By Even
#139487 J'ai fais ce que m'a conseillé John, j'avais la sensation que ça ne serait pas synonyme d'une baisse très notable du niveau d'intérêt. C'était ça où on passait encore une semaine sans se voir (vu que je suis pas encore dans son cercle), ce qui, je pense, aurait été un peu plus problématique. Enfin, avis perso.
Je rééquilibrerais la balance pendant le rdv.

Par contre, je me demandais si j'allais lui dire que j'avais reporté mon entrainement à un autre jour et donc que j'ai le temps ou si du coup je me barre du rendez vous à une heure non-négociable (donc arriver à conclure avant) pour y aller même si un peu en retard.

Merci quand même de ton avis pantin. :wink:

Et je retiens pour les infos sur la date John, merci!
By john dilinger
#139493 [quote="Even"]Je rééquilibrerais la balance pendant le rdv.
Calmos, il n'y a pas de balance à contre-balancer :wink: (tu veux dire quoi par là d'ailleurs ?)
Va au rendez-vous, amuse-toi, et jauge son intérêt (mais ne "contre-balance" rien).

[quote="Even"]Par contre, je me demandais si j'allais lui dire que j'avais reporté mon entrainement à un autre jour et donc que j'ai le temps ou si du coup je me barre du rendez vous à une heure non-négociable (donc arriver à conclure avant) pour y aller même si un peu en retard.
Tu devrais reporter ta séance. Un impératif c'est de la pression inutile, et tu risques (inconsciemment) de trop la presser.

Tant pis pour cette séance, c'est un cas exceptionnel.
La prochaine fois, tu reproposeras une date hors activité, et si elle décale encore sur un jour qui ne te convient pas, tu pourras lui dire.

Mais là, tu ne la pas encore embrassée.

L'embrasser mercredi soir t'en diras plus sur son intérêt. :wink:

[quote="Even"]Et je retiens pour les infos sur la date John, merci!

De rien :wink:

Au fait, elle t'a bien confirmé pour mercredi soir ?
By Even
#139495 [quote="john dilinger"][quote="Even"]Je rééquilibrerais la balance pendant le rdv.
Calmos, il n'y a pas de balance à contre-balancer :wink: (tu veux dire quoi par là d'ailleurs ?)
Va au rendez-vous, amuse-toi, et jauge son intérêt (mais ne "contre-balance" rien).

Je pensais du coup à être encore un peu plus challenge pour diminuer l'impression qu'elle a du avoir en voyant que j'ai cédé sur la date du rdv. Mais bon, si c'est une mauvaise idée j'éviterais (et puis je calcule peut être un peu trop :mrgreen: )

[quote="john dilinger"]
Au fait, elle t'a bien confirmé pour mercredi soir ?

[quote="relation longue de l'espace mais qui fais caca comme tout le monde"]Ca marche. A demain!!

fun fact: quand tu tapes "L T R", le forum corrige en "relation longue" :lol:
By john dilinger
#139498 [quote="Even"]Je pensais du coup à être encore un peu plus challenge pour diminuer l'impression qu'elle a du avoir en voyant que j'ai cédé sur la date du rdv. Mais bon, si c'est une mauvaise idée j'éviterais (et puis je calcule peut être un peu trop :mrgreen:

Nan mais on sait bien que les relations sont des relations de pouvoir, mais dans certains cas il faut lâcher du leste !

[quote="Doc Love"]When it's incoming, you accept

Être un challenge durant le rendez-vous ?
Et comment tu t'y prends exactement ? ;-)

La majorité du challenge se fait quand elle ne te voit pas, qu'elle n'a pas de tes nouvelles, qu'elle se demande ce que tu fais. Ça n'a pas vraiment de sens d'être un challenge durant un rendez-vous.
Quoi ? Tu voulais lui montrer que tu es un homme occupé (ridicule puisque tu es devant elle au moment où tu lui dis) ou qu'elle est en compétition avec plein de nanas (vantard et vulgaire).

Oublie. Tu es un challenge quand tu n'es pas là, pas lors d'un rendez-vous.
Exception : le baiser que tu ne donnes pas au premier rendez-vous, et tu as bien réussi ce point ;-)
By Vala
#139501 Pourquoi ne pourrait-on pas faire de challenge pendant le rendez-vous?
Simplement montrer qu'on n'est pas a la disposition de la premiere venue, c'est du challenge.
Du challenge basique, certes, mais du challenge quand meme...
By animal
#139514 [quote="Vala"]Pourquoi ne pourrait-on pas faire de challenge pendant le rendez-vous?
Simplement montrer qu'on n'est pas a la disposition de la premiere venue, c'est du challenge.
Parce que pour certains anciens timides qui se rebiffent, confondre challenger est insulter est fréquent. C'est du advanced.
By Concept
#139515 [quote="animal"][quote="Vala"]Pourquoi ne pourrait-on pas faire de challenge pendant le rendez-vous?
Parce que pour certains anciens timides qui se rebiffent, confondre challenger est insulter est fréquent. C'est du advanced.

[size=130]Le challenge illustré :[/size]

[img]http://jeanmichel.rouand.free.fr/chateaux/armes/images/fleau2.gif[/img]

Sachez vous en servir, et c'est redoutable.
Tentez de vous battre avec si vous ne le maîtrisez pas, et vous êtes sûr de vous tuer vous-même.
By Léo
#139516 [quote="Concept"][quote="animal"][quote="Vala"]Pourquoi ne pourrait-on pas faire de challenge pendant le rendez-vous?

[size=130]Le challenge illustré :[/size]

Tentez de vous battre avec si vous ne le maîtrisez pas, et vous êtes sûr de vous tuer vous-même.

Si certains d'entre vous passent ici pour la première fois, non ce n'est pas un forum sado-maso :mrgreen:
By john dilinger
#139517 [quote="Concept"][size=130]Le challenge illustré :[/size]

Ouai c'est ce que je disais : calmos :mrgreen:
By Even
#139524 Et bien je vais tous vous calmer. :mrgreen:

J'ai eus du retard ce soir (impossible à prévoir), je la préviens à 17h15:

[quote="Moi"]18h30 juju, j'ai du retard, j'ai dû sauver des bébés chiens d'un incendie sur le chemin du retour
[quote="Elle"]Ba ça va etre trop juste mon chou. Je dois voir des potes à 19h. On remet ça à un autre jour. sorry!

Pour rappel, elle a déjà déplacé le rdv, qui était sensé être hier soir, sans me donner d'excuse. On avait rdv ce soir à 18h.

Alors selon l'adage "Une fille intéressée vous facilite la vie pour la rencontrer", dois-je en conclure quelque chose? Je sais qu'elle sort énormément avec ses amis, mais prévoir un truc 1h après notre rdv, ça signifie quoi? (sachant que je pense qu'elle était consciente qu'il y avait de grandes chances qu'on s'embrasse - ou tout du moins que je passe à l'action - à ce rdv).

Et puis, comment réagir. Plutôt mec qui s'en fout "ça roule, une autre fois ;)" ou bien au moins montrer que j'en avais un chouilla envie genre "dommage + truc léger"

La bonne nouvelle, c'est que je vais pouvoir bosser un projet, yes! (nan je déconne, j'ai la mort haha)