Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#149371 La situation est un peu différente.

Dans les annulations dont je parle, la fille annule peu de temps avant le rendez-vous alors qu'elle avait préalablement accepté avant, ce qui témoigne d'une faible moralité.

Dans ton cas, la fille n'annule rien. Elle a la décence de te prévenir que le jour proposé est compromis.

===

J'ai l'air d'enculer les mouches mais ça implique, à mon avis, une vraie différence dans la réaction que tu dois avoir.

Certes, dans ton cas, comme elle ne contre-propose pas, tu sens mal de proposer toi-même un autre jour.
Mais ne pas répondre, c'est la réaction à utiliser quand elles ne méritent pas qu'on réponde (faible moralité).

Dans ton cas, j'aurais simplement répondu un truc gentil style « ah ok, tant pis ». Et je pense qu'elle aurait fini par proposer par curiosité de ton "really interesting and not boring" :wink:

Tu risques d'être passé pour quelqu'un de légèrement vexé, mais je ne pense pas que ça soit gravissime si tu restes léger par la suite.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#149372 [quote]Certes, dans ton cas, comme elle ne contre-propose pas, tu sens mal de proposer toi-même un autre jour.


C'est exactement le sentiment qui m'a parcouru.

[quote]Dans ton cas, j'aurais simplement répondu un truc gentil style « ah ok, tant pis ». Et je pense qu'elle aurait fini par proposer par curiosité de ton "really interesting and not boring" :wink:

Tu risques d'être passé pour quelqu'un de légèrement vexé, mais je ne pense pas que ça soit gravissime si tu restes léger par la suite.


Pour l'instant l'échange se poursuit tout à fait convenablement (c'est du LIVE) :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#149971 Fait chier, une fille m'a encore balancé une excuse "couvent" :

[quote]Mon emploi du temps est très incertain vu que je suis en pleines démarches pour changer de cours, et j'ai mon stage à coté. Mais je te tiens au jus quand j'en sais plus!

Réponse reçu moins d'une heure après ma proposition... Je ne réponds rien, wait & see :roll:
Avatar de l’utilisateur
By Even
#149974 [quote="john dilinger"]La situation est un peu différente.

Dans les annulations dont je parle, la fille annule peu de temps avant le rendez-vous alors qu'elle avait préalablement accepté avant, ce qui témoigne d'une faible moralité.

Elle annule parce qu'elle m'avait casé 1h avant une sortie avec ses potes après avoir déjà reporté la date du rdv, c'est encore pire en fait. :mrgreen:

(d'ailleurs, no news depuis mon silence radio, on se parle en tant qu'amis au boulot et c'est tout)

[quote="Arthus"]Fait chier, une fille m'a encore balancé une excuse "couvent" :

[quote]Mon emploi du temps est très incertain vu que je suis en pleines démarches pour changer de cours, et j'ai mon stage à coté. Mais je te tiens au jus quand j'en sais plus!

Réponse reçu moins d'une heure après ma proposition... Je ne réponds rien, wait & see :roll:

Elle te garde au chaud, non?
Tu nous diras ce qu'il est advenu.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#149976 [quote]Elle te garde au chaud, non?

Mouais, je ne crois pas. Son excuse sent tellement l'arnaque.

[quote]pleines démarches pour changer de cours

Dans n'importe quelle université de pays occidental et développé (et de surcroît là où je me trouve) , il suffit de quelques mails pour "changer de cours", alors pour remplir son emploi du temps j'ai connu mieux.

[quote]j'ai mon stage à coté
A coté de quoi ? C'est la première fois que j'entends quelqu'un qui ne peut pas avoir de vie sociale parce qu'elle envoie deux mails/jours et qu'elle est en stage (comble de cela, j'ai rencontré cette fille dans une soirée en semaine).