Comme son nom l'indique

Modérateurs: animal, Léo

By john dilinger
#139525 Bon, là clairement c'est elle qui abuse.

Un rendez-vous avec ses potes 1h après ?
Un vague "un autre jour" ?

Stop les initiatives. A elle de revenir vers toi.
Tu devrais te concentrer dès maintenant sur d'autres filles :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139527 J'opterais personnellement pour le silence radio.
Avatar de l’utilisateur
By Even
#139529 [quote="john dilinger"]
Tu devrais te concentrer dès maintenant sur d'autres filles :wink:
[quote="Arthus"]Je trouve ça pas terrible non plus.
[quote="Concept"]J'opterais personnellement pour le silence radio.

Yep, je sentais bien le sapin venir.
J'ai encore des progrès à faire pour passer avant les "potes" de ce genre de nana.
Malgré tout, j'ai déjà appliqué (donc partiellement intégré) pas mal de choses depuis mes débuts avec elle, grâce à vous, merci les gars.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#139543 C était donc bien un faux rendez vous bien capricieux comme prédit, a mon avis elle te sens dedans à 10000km et tu as toujours 2 coups de retard. Reste poli avec elle c est tout ce que tu as à faire mais son intérêt est à 30% voire en dessous. Elle va revenir en cas d ennui de disette ou d étonnement sur le fait que tu te retires du jeu
Tu as été beaucoup trop presse la voie indirecte est plus efficace mais contre intuitive et demande une répression des pulsions énorme.
Et s il te plaît pas de SMS genre mystery genre éleveur de pinguoins, c est anti naturel au possible!!!

Mais c est quand même pas mal tu progresses et de toute façon on s est tous fait planter des dizaines de fois comme ça! :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Even
#139546 [quote="pantin"] Reste poli avec elle c est tout ce que tu as à faire mais son intérêt est à 30% voire en dessous. Elle va revenir en cas d ennui de disette ou d étonnement sur le fait que tu te retires du jeu

Si elle revient vers moi en me demandant si je fais la gueule ou autre allusion à mon silence radio/à cette soirée, je pense lui dire que pour moi tout baigne et que du coup je suis allé à mon entrainement. Sans même projeter pour voir si elle le fait d'elle même?

[quote="pantin"]Tu as été beaucoup trop presse la voie indirecte est plus efficace mais contre intuitive et demande une répression des pulsions énorme.

Qu'appelles-tu la voie indirecte?
30% c'est hard n'empêche, je pensais pas avoir autant foiré. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
By Concept
#139547 [quote="Even"]Si elle revient vers moi en me demandant si je fais la gueule ou autre allusion à mon silence radio/à cette soirée, je pense lui dire que pour moi tout baigne et que du coup je suis allé à mon entrainement. Sans même projeter pour voir si elle le fait d'elle même?

Mon avis est qu'une relation qui commence comme cela (s'il y a une suite) n'est pas de bon augure. Dis-toi que normalement, le début d'une relation prometteuse est caractérisé par ceci (je parle de ton point de vue) :

- absence de prise de tête
- le ciel est bleu et t'as l'impression d'être Superman
- tu te sens bien car tu as l'impression d'être compris
- tu dois te réfréner pour ne pas voir la fille trop souvent (car elle le veut et toi tu en as envie)

Alors, si dès le départ :

- tu te prends la tête
- le ciel est noir car tu ne comprends rien
- tu te sens mal car tu as l'impression d'être incompris
- tu as l'impression de lutter pour la revoir ne serait-ce qu'un instant

Imagine un peu la suite, et l'enfer dans lequel tu vas te retrouver, si ça part en relation...
By john dilinger
#139553 Je ne sais pas ce que tu as répondu à son annulation mais surtout il ne faut pas que tu aies l'air d'être déçu.

Exemples de comportement :

- Positivement taquin :
[quote="Doc Love"]
E : [Excuse d'annulation quelconque] Ça ne te dérange pas ?
DL : Non, en fait je suis soulagé.
E : ???
C'est un "mindfuck" génial :mrgreen: Du coup elle se pose plein de questions et c'est une sorte de challenge.

- Détaché :
[quote="john dilinger"]
E : [Excuse d'annulation quelconque]
M : Ok pas de souci. Passe une bonne soirée :-)

- Silencieux :
[quote="john dilinger"]
E : [Excuse d'annulation quelconque]
M : (silence radio)
E (3 à 7jours plus tard) : Hey ! Ça te dit qu'on se voit après-demain ?
C'est une réaction que j'ai eu 3 cas sur 4. Ça m'a toujours fasciné ^^

Elles sont curieuses ces petites bêtes :mrgreen:
By Oksana
#139555 [quote="john dilinger"]
- Positivement taquin :
[quote="Doc Love"]
E : [Excuse d'annulation quelconque] Ça ne te dérange pas ?
DL : Non, en fait je suis soulagé.
E : ???

Ahah, j'aime beaucoup celle-là, je la ressortirai si l'occasion se présente (ce que je n'espère pas néanmoins)
Avatar de l’utilisateur
By Stan
#139569 J'aurai tendance à rester silencieux : « le pouvoir du rien »  :wink:

Par contre, je ne vois rien du tout de positif à « en fait je suis soulagé ». Si on m'envoyait ça, j'aurais franchement l'impression qu'on essaye de me glisser une quenelle. Et de recevoir une réponse désagréable par la suite.
Avatar de l’utilisateur
By ornitorink
#139570 Une petite remarque sur le comportement d'Even depuis le début:
[quote="Even"][quote="Moi"]j'ai dû sauver des bébés chiens d'un incendie sur le chemin du retour

ce genre de phrase est drôle quand c'est bien dosé.
Or Tu n’arrêtes pas de faire ce genre d'humour à chaque échange avec elle, je trouve ça un peu lourd au bout d'un moment. Si le sens de l'humours et la répartie sont important dans la séduction, les clowns eux finissent souvent seul.
Tu as joué la carte de l'audace à l'écrit, le problème c'est que je me demande si elle n'en attendait pas plus de toi au premier rendez vous que vous avez eu. Lors de vos échanges (mail ou sms je sais plus) elle s'est faite une image de toi, et si cette dernière contraste avec la réalité, c'est vite game over.
Avatar de l’utilisateur
By pantin
#139577 totalement OK avec ornitorink, ça sent le manque de congruence entre ton attitude écrite et ton état d'esprit face à face. Disons qu'on sent que tu "fais le marrant" mais au fond tu ne t'amuses pas. Il faudrait pouvoir ressentir le jeu mais je sais pas forcément facile quand on s'attaque à quelqu'un qui plait. Quand je n'ai pas la bonne énergie, je sais désormais mon état intérieur prime sur toutes les routines, techniques et autres, donc je m'isole et j'attends de me refaire.

La voie indirecte c'est aller à contre courant de ce qu'on aurait envie de faire sur l'instant et laisser mariner les choses pour agir dans un terrain bien travaillé et donc plus facile. A pratiquer avec les femmes dont on ambitionne une relation de moyen long terme. En gros, tu mets des obstacles avant que cela soit elle qui te les pose.

Ne te justifies pas sur ta séance de sport faite ou pas, elle s'en fout et tu ne lui dois rien.

Ne t'en fais pas du 30% estimé, (je peux me tromper) en tous cas sur en-dessous des 50% cela résulte pour une grande partie de son contexte à elle: son âge (le fameux pic des possibles pour une femme), son niveau physique (30 propositions/jour), la volonté de préserver sa réputation pro, un ex fantôme, un concurrent mieux placé.....

Réflexion faite, le "mon chou utilisé par elle à la base était déjà synonyme du caractère inoffensif de la relation instaurée (donc non dangereux, donc non sexuel).

Il est très important de rester sympa et poli avec elle ne serait-ce que pour garder la face dans ton environnement et qu'elle n'aille pas te balancer auprès des autres comme celui qui lui fait la gueule car il s'est fait carotté. Places là en confidente :D au besoin, vu qu'on sait que c'est mort à 95%.
Avatar de l’utilisateur
By Even
#139591 [quote="Concept"]
Mon avis est qu'une relation qui commence comme cela (s'il y a une suite) n'est pas de bon augure.
Je suis amplement d'accord.

[quote="john dilinger"]Je ne sais pas ce que tu as répondu à son annulation

Je n'ai rien répondu pour le moment. Je comptais lui reparler seulement lundi dans ma boite (je suis en formation 1 semaine sur 2), un salut avec le sourire devrait faire l'affaire question détachement. :wink:

[quote="ornitorink"]Une petite remarque sur le comportement d'Even depuis le début:
[quote="Even"][quote="Moi"]j'ai dû sauver des bébés chiens d'un incendie sur le chemin du retour

ce genre de phrase est drôle quand c'est bien dosé.
Or Tu n’arrêtes pas de faire ce genre d'humour à chaque échange avec elle

Je n'ai utilisé ce genre d'humour qu'à deux reprises au total, et elles sont dans ce topic. Je pense pas avoir abusé là dessus, j'avais déjà bien retenu qu'un clown n'attirait aucune fille (saine).

[quote="ornitorink"]
Tu as joué la carte de l'audace à l'écrit, le problème c'est que je me demande si elle n'en attendait pas plus de toi au premier rendez vous que vous avez eu.

En fait, je pense que tout est là. C'est ce que je me suis dis dès qu'on s'est séparés après le rdv. Beaucoup de signaux étaient au vert à un certain moment, un début de downtempo (un mot français existe pour ça?) que je n'ai pas suffisamment entretenu pour pouvoir l'embrasser. En gros, j'ai manqué de couilles, quoi.
Je suis pas encore super familier avec ça; je pense avoir pris plus d'initiatives, en général, en 2 mois que dans les 2 dernière années...
Je me sens différent d'il y a quelques mois et cet écart ne fait que grandir. (et ça, seulement à partir du moment où j'ai commencé à appliquer ce que j'ai appris)
[quote="pantin"]
Ne te justifies pas sur ta séance de sport faite ou pas, elle s'en fout et tu ne lui dois rien.

Reçu.
Avatar de l’utilisateur
By Léo
#149370 [quote]- Silencieux :
john dilinger a écrit:
E : [Excuse d'annulation quelconque]
M : (silence radio)
E (3 à 7jours plus tard) : Hey ! Ça te dit qu'on se voit après-demain ?

C'est une réaction que j'ai eu 3 cas sur 4. Ça m'a toujours fasciné ^^


En repensant à ce post, j'ai appliqué ça il y a quelques jours et voilà le résultat :mrgreen: :

[quote]
Elle était en cours et me racontait que ce n'était pas passionnant.

M: Do you want to do something really interesting and not boring ?
E: Like....?
M: are you free sunday ?
E: Sunday I'll be in Finland, Sunday I'm coming back late at night..

Je ne réponds rien et je reçois 24h plus tard:

[quote]E: so...because i'm not free i don't get a reply?