Avoir une vie stylée

Modérateurs: animal, Léo

ByCitylights
#35246 [quote="MrBoubou"]Oui mais le gros defaut de la RX8 c'est justement son originalité. On ne repare pas un moteur rotatif aussi simplement qu'un moteur classique.

Sinon dans les raretés qui ont leurs charmes :

La Supercinq Belle-Ile
[img]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/128472/super%205%20kit%20tre%20rare2.jpg[/img]

[img]http://www.forum-auto.com/photos/toon3_1805200337_super5_1.jpg[/img]

Bon sur les photos ca rend moyen mais en vrai elle a qd meme de la gueule. Par contre pour avoir vu tres longtemps celle de mon voisin, attention a l'etat du toit ouvrant et de la capote (qui ont tendance a etre souvent "mûr") Pour ce qui est du prix, pour 3-4000 euros on a un modele en bon etat (qui n'a pas etait massacré par un Fast and Furious addict :D)

Quelle horreur !
By Vicious
#35247 [quote]Quelle horreur !

Arrêtes ! elle déchire :D

Petit jeu : quelle fût ma première voiture ? (fidèle et increvable qui m'a rendu bien des services et d'inoubliables moments passés dedans !)
By Arch
#35249 [quote="Vicious"]
Petit jeu : quelle fût ma première voiture ? (fidèle et increvable qui m'a rendu bien des services et d'inoubliables moments passés dedans !)

Si c'est une 2cv Citroën Charleston rouge et noir, bienvenu au club des happy few 8)

[img]http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/E23698DB-74DE-4175-921E-917A9BBBBD65/84813/pict03.jpg[/img]

PS : les détails qui killent : le toît découvrable et la banquette arrière démontable pour ne pas tâcher la robe de mademoiselle lors d'ébats champêtres :D
ByCitylights
#35269 [quote="Vicious"][quote]Quelle horreur !
Arrêtes ! elle déchire :D
:mrgreen:
By JayaFausT
#35310 [quote="Arch"][quote="Vicious"]

Si c'est une 2cv Citroën Charleston rouge et noir, bienvenu au club des happy few 8)

[img]http://www.citroen.com/NR/rdonlyres/E23698DB-74DE-4175-921E-917A9BBBBD65/84813/pict03.jpg[/img]

PS : les détails qui killent : le toît découvrable et la banquette arrière démontable pour ne pas tâcher la robe de mademoiselle lors d'ébats champêtres :D
Ca, c'est une voiture :). Dès que j'aurai un peu d'argent...
By Arch
#35334 [quote="JayaFausT"]Ca, c'est une voiture :). Dès que j'aurai un peu d'argent...

Le plus drôle, c'est qu'elle rallie aussi facilement la france d'en bas (celle d'où je viens) qu'elle séduit subrepticement l'intellitgentsia parisienne (celle d'où je reviens).
By raulaenya
#35568 Bande de pollueurs!
bon je post la premiere voiture electrique. Un roadster developpe par Tesla Motors (sur base Lotus, assemble par Lotus en Angleterre), ayant des perfomances superieures a une Lamborghini Murciellago (0 a 60mph en moins de 4s, 220miles d'autonomie), mais qu'on recharge sur sa prise electrique. Comptez 100 000$ pour l'acquerir mais il vous faudra attendre un bon moment, cette petite merveille etant encore en developpement et le carnet de commande deja plein.
[img]http://marketplace.publicradio.org/i/slides/2006/tesla/tesla_stock.jpg[/img]
By Arch
#35572 [quote="raulaenya"]Bande de pollueurs!
bon je post la premiere voiture electrique. Un roadster developpe par Tesla Motors (sur base Lotus, assemble par Lotus en Angleterre), ayant des perfomances superieures a une Lamborghini Murciellago (0 a 60mph en moins de 4s, 220miles d'autonomie), mais qu'on recharge sur sa prise electrique. Comptez 100 000$ pour l'acquerir mais il vous faudra attendre un bon moment, cette petite merveille etant encore en developpement et le carnet de commande deja plein.

Très belle caisse.

[size=75]Juste une remarque HS sur la pollution et les voitures : une 2cv, ça fait trois litres au cent kilomètres et c'est que de la tôle, tu peux y aller avant de vider toutes les réserves de pétrole et de charbon de la planète si tout le monde roulait avec ça. Par contre la Tesla, si elle est branchée en Allemagne ou en Chine (centrales au charbon = gaz à effet de serre) et avec toutes ses batteries à base de métaux rares et lourds (cadmium, plomb, etc...) et ses matériaux élaborés (à base de pétrole également), elle pète tous les compteurs en matière d'analyse de cycle de vie environnementale...[/size]
By raulaenya
#35610 [quote]Juste une remarque HS sur la pollution et les voitures : une 2cv, ça fait trois litres au cent kilomètres et c'est que de la tôle, tu peux y aller avant de vider toutes les réserves de pétrole et de charbon de la planète si tout le monde roulait avec ça. Par contre la Tesla, si elle est branchée en Allemagne ou en Chine (centrales au charbon = gaz à effet de serre) et avec toutes ses batteries à base de métaux rares et lourds (cadmium, plomb, etc...) et ses matériaux élaborés (à base de pétrole également), elle pète tous les compteurs en matière d'analyse de cycle de vie environnementale...

La Tesla a un mpg (miles per gallon) équivalent de 135 (environ 1,75l/100km), estiméen prenant en compte les sources de génération d'énergie électrique en Californie, ou est exclusivement vendue la voiture. Une grande proportion d'acheteurs de Tesla ont également déjà installé des panneaux solaires chez eux. Alors non, la 2CV (qui consomme plutôt 5-6 l/100km avec un moteur d'ancienne génération générant beaucoup plus de polluants que les moteurs modernes) n'est pas plus écologique.
By Valmont
#35612 Il y a que moi qui est de cet avis ou ce sujet est complètement ridicule ?

Ca me fait un peu rire cet étalage de photos de voitures qui pour la plupart resteront du domaine du rêve. C'est me fait un peu penser à des AFC qui discutent des stars et laquelle est la mieux. Angelina Jolie et beaucoup mieux que Cameron Diaz. Non, moi je préfère Jessica Alba et blablabla...

Est-ce bien le but de Spike Seduction de remplacer les magazines de bagnoles.
By Arch
#35613 [quote="raulaenya"]La Tesla a un mpg (miles per gallon) équivalent de 135 (environ 1,75l/100km), estiméen prenant en compte les sources de génération d'énergie électrique en Californie, ou est exclusivement vendue la voiture. Une grande proportion d'acheteurs de Tesla ont également déjà installé des panneaux solaires chez eux. Alors non, la 2CV (qui consomme plutôt 5-6 l/100km avec un moteur d'ancienne génération générant beaucoup plus de polluants que les moteurs modernes) n'est pas plus écologique.

Euh... c'est ce que j'appelle un ramassis d'âneries, mais on ne trolle pas un sujet aussi classe que celui là :mrgreen:, donc mp.

@Valmont : je suis d'accord pour dire que ce thread est assez pollué, mais il y a des posts intéressants qui ne méritent pas une telle déclaration, un nettoyage du topic suffirait à oter la touche Jacky Touch et à remonter le niveau (mais que fait la police...). ;)
By Use Your Illusion
#35617 [quote="Arch"]un nettoyage du topic suffirait à oter la touche Jacky Touch et à remonter le niveau (mais que fait la police...). ;)

Vu mes goûts de charcutier-traiteur en cette matière, je laisse à quelqu'un de plus compétent le soin d'exécuter cette tâche...
By Stéphane
#35638 [quote="Valmont"]Il y a que moi qui est de cet avis ou ce sujet est complètement ridicule ?

Ca me fait un peu rire cet étalage de photos de voitures qui pour la plupart resteront du domaine du rêve. C'est me fait un peu penser à des AFC qui discutent des stars et laquelle est la mieux. Angelina Jolie et beaucoup mieux que Cameron Diaz. Non, moi je préfère Jessica Alba et blablabla...

Est-ce bien le but de Spike Seduction de remplacer les magazines de bagnoles.
Ce sujet n'est (au départ) pas ridicule, ce sont certains modèles présentés qui le sont ; mais bon, il y a suffisamment de sujets de qualité sur ce forum pour qu'il soit le meilleur, on peut tout de même laisser les gens se soulager la soupape (ha ha) de temps en temps sur ce genre de topics. Et puis si tout le monde avait du goût, depuis le temps, ça se saurait.
ByCitylights
#35651 [quote="Valmont"]Il y a que moi qui est de cet avis ou ce sujet est complètement ridicule ?

Ca me fait un peu rire cet étalage de photos de voitures qui pour la plupart resteront du domaine du rêve.

Là où tu as raison c'est qu'il faudrait surtout qu'on présente des modèles stylés [size=134]et[/size] abordables.

Allez je ressors titine du chapeau. Compter 5000€ pour une cox en très bon état. Si vous voulez refaire le moteur pour avoir une conso "plus contemporaine" (7/8L au lieu de 10/12L au 100km) compter 2000 euros de plus. Donc pour 7000 on peut rouler dans une voiture qui est belle, a un côté rétro et fait un peu sportive (ancêtre de la Porsche)

[img]http://img135.imageshack.us/img135/1397/coxxq9.jpg[/img]
Modifié en dernier par Citylights le Mar Fév 19, 2008 2:15 am, modifié 1 fois.
By yazo
#35720 Amis du soir, bonsoir!

Quelques horreurs, mais surtout de superbes caisses, et souvent assez abordables, je pense pas que 15 000E soit cher payé pour certains des modèles présenté ici...

Bref je m'étonne que personne n'ais pensé a presenter le salon [url]http://www.retromobile.fr/[/url] qui se tient en ce moment même a Paris Expo, du 8 au 17 février. Avec en guest-star Mr Millionnaire, rien que sa.

Bien que le titre de cette édition soit "La femme et l'automobile", -en passant, c'est assez antinomique comme titre vous trouvez pas?- et que je ne m'y sois pas (encore) rendu, je subodore que l'on pourra y trouver de veritables pépites...

PS: Si vous trouvez plus de 2 fautes...