- Ven Oct 16, 2009 1:56 pm
Angron, puisque tu t'es permis de me le dire à titre personnel, je me permets également de te le dire, avec le sourire, mais avec une force de conviction qui m'est propre..
Ce que tu as écris, est une bouse, une merde puante, rarement égalée en ces lieux. Est-elle le reflet de ce que tu es ? Si oui, je te laisse tirer tes propres conclusions.
Le ton que tu utilises est arrogant, agressif, tu crois amener la Vérité, mais tu n'amènes qu'un discours pathétique que je devais tenir lorsque j'avais 16 ans. Voyons mon petit, ne soit pas si méprisant, il y a des gens qui réfléchissent autours de toi tu sais, il y en a même qui sont plus intelligents que toi, alors, voyons mon petit, ne soit pas si méprisant.
Maintenant, je vais reprendre tes arguments. J'aurais également pour solution de laissé passer, de considérer tes propos comme ceux d'un adolescent en pleine révolte, mais non, je décide de reprendre tes arguments. Divine entêtement que l'âge ne semble pas faire passer. Bien que je ne sois qu'à l'aube de ma vie. Voici donc:
[quote]ce que j'appellerais ni plus ni moins, que de la merde en barre.
Ah, j'ai déjà répondu à cela.. Et de quelle manière, n'est-il pas ?
[quote]Premièrement, vous feriez bien de faire preuve de discernement
Quand on voit ce que tu écris après, on pourrait presque considérer cette introduction comme une plaisanterie, plutôt réussie.
[quote]vous pensez que Nikos écoute NRJ? Non, il bosse sur cette radio, parce que c'est celle qui lui a fait la meilleur proposition de salaire. Stéphane se tape de la qualité de la musique de NRJ comme de ses premières chaussettes à mon avis.
Comme tu es cynique. Sache, petit être, qu'il y a également des hommes et des femmes qui croient en ce qu'ils sont. D'ailleurs, Spike n'a-t-il pas dit "les héros se distinguent en ceci, que leur vie à du style" ?
On donne du style à sa vie, lorsque l'on existe, lorsque l'on se respecte, lorsque l'on respecte ce que l'on pense, ce que l'on est, nos valeurs, nos vertus et nos défauts. Notre ensemble. Je le dis, je le répète, négliger d'un revers de main, tout cela, au nom d'une potentielle publicité, est une faute de goût, et une erreur majeure, pour quelqu'un qui insinue être un "héros moderne".
[quote]- Marketing (sortez de chez vous, au lieu de squatter devant les rediffusions des teletubbies, il est temps de découvrir le monde réel les enfants).
On ne sait pas bien s'il s'agit là, d'humour ou de provocation, dans le premier cas, c'est raté, dans le deuxième, c'est inutile.
[quote]- Curiosité (découvrir le milieu)
Découvrir le milieu d'nrj, de la radio hyper-commercialement-niaise ? Dans quel but ?
[quote]- Rencontrer de nouvelles personnes pour améliorer son réseau
Il n'améliore pas son réseau de cette sorte, il le dénigre. Certaines personnes sont bonnes à rencontrer, d'autres ne le sont pas.
[quote]Si vous n'êtes pas capable de faire cette analyse minimum, abstenez vous de commentaires.
Encore une phrase dont tu aurais pu te passer. Avons-nous l'air, de personnes, incapable d'analyse ? Je te pose la question.
[quote]Mais je n'ai pas entendu narrer les exploits médiatiques des détracteurs dont les témoignages (bidons) n'apportent rien à la conversation.
Vous les postez vos podcasts les enfants?
Ah merde y a plus personne.
Argument stupide. Pardonne ma sincérité. Sommes-nous obligés d'avoir gagner le Tour de France pour critiquer Amstrong ? D'avoir remporté la Coupe du Monde pour critiquer le jeu des Bleus ? D'avoir été Président de la République, pour critiquer sa politique ? Etc. Argument stupide, pardonne ma sincérité.
[quote]Et faites pas vos pucelles effarouchées, le jour où l'on vous proposera d'aller parler, ne serait ce que 5 minutes dans une émission, vous accepterez bien gentillement, juste pour voir comment ça se passe de l'autre côté du décor.
Je l'ai déjà dis, et je le répète. Non, je n'accepterai pas. Considère bien que ce ne sont pas des paroles en l'air. Je le dis, car je le pense.
[quote]Commencez par arrêter d'être hypocrite au dernier degré, vous améliorerez l'image de marque du forum, dont vous êtes les soit disants défenseurs.
Et toi, apprends qu'avoir ses propres valeurs, et vouloir les respecter, n'est pas forcément le synonyme d'une hypocrisie, ni d'un vice caché. Cela existe, je ne doute pas une seconde que tu ne sois pas au courant, au vu de tes dires, tu sembles être prêt à tout pour quelques poignées de dollars, tu es méprisable. Mais, cela existe.
La prochaine fois, modères tes propos.