Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

ByLito
#84014 N'empêche Nicos a vraiment une jolie voix
By FunkyHat
#84021 [quote]
Spike, s'il te plait, ne deviens pas célèbre

Vu le temps qu'on le fait parler, à mon avis, y'a pas de risque, l'heure se comble à une vitesse hallucinante. Et surtout, nikos ne dit qu'une seule fois le nom du site, tu passes avant ou après t'as raté.
ByLito
#84034 edit.
Modifié en dernier par Lito le Jeu Oct 15, 2009 12:41 pm, modifié 1 fois.
By I come
#84040 Mais qui s'inflige ça le matin ?
By jazzitup
#84041 [quote]Mais qui s'inflige ça le matin ?

L'avantage des vidéos Youtube, c'est qu'on peut facilement zapper les interlocuteurs en se basant sur l'image en avance rapide. J'avoue ici ne pas avoir eu le courage de dépasser les premières minutes.

J'admire sincérement ton détachement et le ton léger que tu gardes en parlant de choses sérieuses, Stéphane, sur les bouts que j'ai écoutés.
By JeremieC
#84049 Déjà, je ne suis pas sûr que de participer au "6-9" de NRJ, soit franchement une gloire. Je croyais que tu étais quelqu’un de sélectif, que tu aimais les bonnes choses, et que comme tout « héros moderne » qui se respecte, tu refusais, par nature, de plonger, ne serait-ce qu’un doigt, dans un bain de médiocrité. Là, tu y a bu la tasse.

On trouvera difficilement plus pathétique que cette émission, qui mixe joyeusement les blagues lourdes, la non-subtilité, oserais-je dire, la non-intelligence, la non-légèreté définitive, qui diffuse de la non-musique la plupart du temps.. Bref, une excellente radio pour les adolescents qui ont tout le temps devant eux, pour apprécier les belles choses, et, une radio pour les cons.
Marketing-ement parlant, je ne suis pas sûr que ce soit ton public. Ou peut-être, privilégie-tu la quantité à la qualité ? Dans ce cas, il va falloir que tu fasses un travail en profondeur quant à la restructuration de ton site et de son contenu, car ce n’est pas du tout l’image qu’il en donne..

En clair, je n’ai pas compris. Je ne comprends pas. Et je crois que je n’arriverai pas à comprendre.

Et le fait que tu t’en « vantes », me laisse encore plus sans-voix. Tu dénonces souvent la « niaiserie » de certains magasines féminins, et tu revendiquerai avec fierté de passer sur NRJ ?
Serais-tu en train de te perdre Spike ?

Le problème quand on se perd, c’est qu’on perd également les gens qui nous entourent. Dans la plupart des cas.

Et encore une fois, je me répète, mais je ne crois pas que tu sois fais pour privilégier la médiocre-quantité, à la qualité. Et surtout, je ne crois pas que ce serait bon pour toi. Ni pour ton état psychologique, ni pour ton porte-feuille.

Et pour finir avec une petite taquinerie:
»(..) 30 secondes dans la 347ème chaîne du câble, nous, on est invités principaux, 1 heure durant » laquelle ils nous laisseront parler 30 secondes. A peine.

Tu l’auras compris, j’aime ce que tu fais, j’aime ta façon d’aborder le complexe sujet des relations hommes/femmes, complexe mais passionnant. J’aime également tes idées de relooking. J’aime le côté « prestige » que peut refléter ton site. Mais, si tu décides de prendre une nouvelle direction, alors je partirai, et je pense, que partiront également, tous ceux qui te suivent, et lisent ce que tu écris, parce que tu es Spike. Et qu’être Spike, c’est être Spike. Et Spike, ne passe pas sur NRJ. Il choisit ses radios, comme il choisit ses vêtements.

Wake up.
By Trax
#84050 C'est vrai que le coté populaire d'nrj coince un peu avec l'image haut de gamme de la société de Stéphane.

Je n' ai moi même pas compris ce passage radio et avoue avoir été déçu d'une telle démarche.

Je ne pense pas que manger a tous le râtelier soit le signe d'une démarche intelligente , mais plutôt d'un arrivisme exacerbé, image dont je suis sur tu ne souhaites absolument pas véhiculer.

Ceci dit je trouve toujours pertinent tes maigres interventions et me délecte toujours autant de tes conseils.
ByLito
#84051 [quote]parce que tu es Spike. Et qu’être Spike, c’est être Spike. Et Spike, ne passe pas sur NRJ. Il choisit ses radios, comme il choisit ses vêtements.
Spike,c'est surtout un mec comme toi et moi, qui pête, rôte et chie surement aussi. Enfin pas Spike, Stéphane. Enfin, c'est comme ça que je le vois perso :roll:
By Steve79
#84053 J'ai écouté les 3 premiers morceaux disponibles (je n'ai pas eu le courage d'écouter le 4ème), déjà tes interventions sont hyper rares mais ne connaissant pas l'émission j'ai trouvé les présentateurs tellement lourds et patauds que je me suis demandé ce que tu y faisais et surtout ce tu devais penser à ce moment précis ...
Quand un présentateur trolle je zappe ... alors quand un mec appelle et raconte qu'il préfère rencontrer des hommes et qu'un présentateur se fout de sa gueule parce qu'il est homo, excuse-moi mais c'est plus que limite même si les autres essayent de rattraper le coup derrière, enfin c'est de l'humour de collégien ou de quelqu'un qui a le QI d'une moule.

On ne peut pas dire que ce soit vraiment de la pub, le présentateur ne mettant en avant que trop peu son invité ...
Quel intérêt ??

En tous cas de la façon dont ça a été fait je pense que le bénéfice est proche du néant, les gens d'ici ne raffolent sans doute pas du super humour de Nikos et pourquoi les auditeurs de cette radio ne seraient pas tout aussi superficiels que l'émission elle-même ???

Alors, pourquoi ?
Enfin, pourquoi passer sur une émission de qualité aussi médiocre ?
By Isuxe
#84054 [quote="JeremieC"]Déjà, je ne suis pas sûr que de participer au "6-9" de NRJ, soit franchement une gloire. Je croyais que tu étais quelqu’un de sélectif, que tu aimais les bonnes choses, et que comme tout « héros moderne » qui se respecte, tu refusais, par nature, de plonger, ne serait-ce qu’un doigt, dans un bain de médiocrité. Là, tu y a bu la tasse.

il faut que tu apprennes la différence entre avoir une opinion et porter un jugement. Qui es-tu pour juger ?

[quote="Steve79"] Enfin, pourquoi passer sur une émission de qualité aussi médiocre ?

Pour faire un peu de pub sur un marché concurrentiel ? Peut-être même que ces auditeurs "superficiels" comme tu dis auraient besoin des services de spike pour améliorer leur développement personnel.

N'étiez-vous pas un peu médiocres et superficiels avant de venir ici ? Ah non j'oubliais, vous etes parfait depuis votre naissance, on se demande d'ailleurs ce que vous êtes venu chercher ...
By Steve79
#84055 [quote="Isuxe"][quote="Steve79"] Enfin, pourquoi passer sur une émission de qualité aussi médiocre ?

Pour faire un peu de pub sur un marché concurrentiel ? Peut-être même que ces auditeurs "superficiels" comme tu dis auraient besoin des services de spike pour améliorer leur développement personnel.

N'étiez-vous pas un peu médiocres et superficiels avant de venir ici ? Ah non j'oubliais, vous etes parfait depuis votre naissance, on se demande d'ailleurs ce que vous êtes venu chercher ...
Avant d'être agressif comme tu l'es, essaye de comprendre ce qui est écrit ou l'idée qui aurait dû être véhiculée, merci ...
Et pour ta gouverne, non, je n'ai jamais été superficiel, ne t'en déplaise.
Question médiocrité chacun son point de vue, des dires des gens que je fréquente je suis très loin d'être médiocre et sache que d'autres complexes sont associées à ce type de personnalité; notamment la procrastination et surtout le manque d'estime de soi et de confiance en soi dû une recherche constante de perfection ...

Maintenant si comprendre ça t'es trop dur, abstiens-toi d'y répondre ...
By Silver
#84056 [quote="Lito"][quote]parce que tu es Spike. Et qu’être Spike, c’est être Spike. Et Spike, ne passe pas sur NRJ. Il choisit ses radios, comme il choisit ses vêtements.
Spike,c'est surtout un mec comme toi et moi, qui pête, rôte et chie surement aussi. Enfin pas Spike, Stéphane. Enfin, c'est comme ça que je le vois perso :roll:

100% d'accord avec toi Lito, mais c'est vrai que je n'arrive pas à comprendre ce choix...
Autant les précédentes interventions dans les médias de Spike étaient de qualité, autant là...
Spike réussit quand même à ne pas tomber dans la vulgarité et le lourd des animateurs, mais cette émission est tellement aux antipodes de ce qui est prôné sur ce site...
By Mascarille
#84057 J'avoue que je suis assez perplexe quant aux motivations de cette intervention radiophonique de Spike...

Je suis curieux d'avoir le point de vue de Stéphane.