Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Don diego de la vega
#89841 Je trouve pertinent le passage sur la notion de liberté au debut du chapitre
"liberé de la seduction, ou la séduction comme liberté"
Parcequ'il etabli un programme a long terme, plutot qu'une recette.

Le passage sur l'energie est bien Ok mais etant la creme de la creme du ebook faut pas le rendre trop facile d'acces! he! ou alors un petit passage, c'est le principe de la bande annonce!
By julethergo
#89844 Si vous regardez bien les bandes annonces notamment après avoir vu le film, vous vous rendrez compte que la bande annonce dévoile très souvent un ou plusieurs passages très important du film.
Mais comme il s'agit souvent d'une seule réplique ou d'un passage de trois secondes on ne se rend pas compte qu'on vient de voir une scène clé. On se dit juste "le film à l'air sympa, je vais aller le voir". Donc quelques phrases sur l'energie en présentation de l'ebook ne feraient pas de mal!
By Sahnas
#89854 Un livre n'est pas un film.

Il faudrait un dialogue avec un gramme de suspence, un peu comme la quatrième de couverture de certains polars. Pour avoir la réponse a notre attente ( qui correspond donc aux questionnement de l'extrait ) et bien d'autres, il faudra acheter l'ebook.

Et des questions ca tombe bien, il n'y a que ca tout au long de l'ebook ^^
By TucH
#89945 Si la page n'a pas encore été choisie, tu pourrais mettre celle des phrases d'approche.
Parce qu'elle répond à la question numéro 1 du quidam qui s'intéresse à la séduction "mais je luis dis quoi ?"
Sinon le passage de la séduction comme liberté.
By JonJonJon
#89962 Bonne remarque Tuch; il faut sans doute utiliser les concepts un peu triviaux qui snt l'intérêt central pour beaucoup, avant de développer les concepts profonds dans le livre.