Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By jazzitup
#86966 En précommande. C'est très appréciable de ne pas avoir transformé ces produits en vaches à lait.

Que les Diogène du PDF et les machiavels du torrent t'épargnent dans la nouvelle année.
By Stéphane
#86975 [quote="jazzitup"]Que les Diogène du PDF et les machiavels du torrent t'épargnent dans la nouvelle année.

Oui. La "douloureuse", aurait pu tomber à peu près n'importe où entre 0 et 100€, or j'ai décidé de ne demander que 15€ afin de rendre l'esprit SpikeSéduction accessible à tous, y compris aux moins fortunés et aux étudiants.

Je n'attends pas de gratitude particulière, mais j'espère tout de même que cela vous fait (un peu) plaisir :)
Modifié en dernier par Stéphane le Lun Déc 14, 2009 2:42 pm, modifié 1 fois.
By Melgo
#86978 Ca fait très plaisir.

Prix, accessibilité (sympa pour les expats !), book que l’on attendait depuis longtemps, bonus audio d’une heure. Spike Séduction c’est de la qualité et de la valeur ajoutée partout.

Enfin bref, c’est pré commandé. Pour le coup j’ai doublement hâte d’être a fin Janvier : relooking (mon 3eme) et ebook.
Mon noël ne sera pas en décembre 2009 mais en janvier 2010 ! - [size=75]Tu devras donc porter un bonnet de père noël tout au long de mon relooking, mwah haha…[/size]

Merci Stéphane :D
By Dimitri
#86982 Ce que j'aime sur ce forum, c'est que le mot séduction y soit présenté comme un synonyme du mot élégance.
By HighwayToHeaven
#86990 Pré-commandé, et en attente impatiente du mois de janvier !!

Si il a la même valeur que le DVD... :P

Merci d'avance Spikeséduction et grand merci Stéphane !

HTH
By supernova
#87077 Le titre « You can always get what you want » m'a fait penser de prime abord à un livre sur le développement personnel.
D'où ma question: si le descriptif est basé sur la séduction, y aura-t-il des pages traitant du développement personnel? (Oui, je sais, les deux sont imbriqués...) :wink:
By Léon
#87079 J'ai marqué "eBook" sur la case du 31 Janvier de mon calendrier. :)
By Oddua
#87086 En précommande égalament, hate de lire (enfin) un ebook de qualité (ca change des ebook des sites concurants).
By Miami Vince
#87101 En précommande depuis hier.
Un e-book de Stéphane, quelle valeur plus sure en tant de crise ?
Merci d'avance.
By Maxime
#87119 En pré-commande également. J'admets l'attendre avec impatience...
By Alessandro
#87405 C'est vraiment génial :)

J'aurais préféré un support papier pour lire un tel volume de page mais je me doute que le budget pour que tu puisse le diffuser n'aurait pas été du tout le même.
By JonJonJon
#87426 Extrêmement prometteur!

Et réservé.8)
By Gandjao
#87428 ça m'a l'air bien sympathique, je vais réserver sans tarder!
Juste une question: je n'ai pas encore les dvd, me conseillez vous de les commander egalement, ou alors cet e-book sera t-il la bible qui mettra un point final à toutes autres lectures (inutiles) en matière de séduction?

joyeux noel à tous les membres!
By HighwayToHeaven
#87431 [quote="Gandjao"]ça m'a l'air bien sympathique, je vais réserver sans tarder!
Juste une question: je n'ai pas encore [color=red]les dvd[/color], me conseillez vous de les commander egalement, ou alors cet e-book sera t-il la bible qui mettra un point final à toutes autres lectures (inutiles) en matière de séduction?

joyeux noel à tous les membres!

?? A ma connaissance il n'y a qu'un DVD de sorti pour le moment... Ou alors j'ai raté les autres :shock:
Je te conseillerais de commander également le DVD, qui comme son nom l'indique, pose les bases.
En plus si tu es comme moi nouveau dans la communauté et que tu es tombé récemment sur [url=http://www.spikeseduction.com/agenda-seduction-relooking]cette page[/url] qui regroupe les 4 étapes... à ta place je n'hésiterais plus :wink:

Joyeux Noël à toi et à tous !