Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Jonas
#87449 Une petite question, je souhaiterais commander l'Ebook via un chèque, dois-je indiquer mon adresse ou quoique ce soit d'autre ou bien indiquer simplement le mail suffit ?

Merci :)
By Lolo
#87499 [quote="Stéphane"]La "douloureuse", aurait pu tomber à peu près n'importe où entre 0 et 100€, or j'ai décidé de ne demander que 15€ afin de rendre l'esprit SpikeSéduction accessible à tous, y compris aux moins fortunés et aux étudiants.

Je n'attends pas de gratitude particulière, mais j'espère tout de même que cela vous fait (un peu) plaisir :)

Tu auras quand même ma gratitude ! :D
Merci Stéphane. Hâte qu'il arrive ce ebook là !
By Wolf
#87601 Voyons voir ce que nous réserve cet e-book!

Une belle façons d'utiliser intelligemment le prix de même pas 3 paquets de cigarettes si cet ouvrage tient ses promesses !

J'attend fin janvier pour voir si j'ai eu raison de vous faire confiance.
By Melchisédek
#87612 Bonjour,

Même question que pour Jonas, je n'ai pas la possibilité de payer par carte pour l'instant, mais comment m'assurer de bien recevoir le fichier sur ma boîte mail en payant par chèque?

Merci d'avance, et merci tout court pour avoir rendu ce travail accessible à tous.
By Synchronn
#87613 En indiquant son mail sur un joli papier (écriture machine pour une meilleure lisibilité )avec le chèque; C'est un indice, je dis pas que je trouve...
By FunkyHat
#87629 Ni chèque, ni carte bleue. Signifie t-il que je commencerai l'année 2010 sans cet ebook ? J'espère que non.
Je peux envoyer des espèces par la poste, ou à quelqu'un en main propre sur Lyon, pour qu'il puisse effectuer l'achat à ma place, en échange de quoi il m'envoie le pdf.
Quelqu'un peut il me sauver la mise de ce problème ?
By Stéphane
#87846 Pourquoi ai-je ce matin près de 10 emails réclamant leur ebook alors qu'il est écrit, ET sur l'annonce ET dans le mail de confirmation de commande, qu'il sort le 31 Janvier ?
By Mo Pitkins
#87956 Je me suis décidé aussi à le prendre. Petite question, par contre : en quoi le livre diffère des ateliers séductions que vous proposez ? Le sujet est différent, ou est-ce un complément ?

Merci et bonne soirée.
By Synchronn
#88191 Suis-je le seul à voir ma CB refusée sur le site paypal? (Carte qui fonctionne très bien pour amazon et compagnie...)

Dommage!
By J@ck
#88196 Pré commandé aujourd'hui et maintenant je n'ai qu'une hâte qu'il soit aussi bon que je ne l'imagine
By Stéphane
#88205 [quote="Mo Pitkins"]Je me suis décidé aussi à le prendre. Petite question, par contre : en quoi le livre diffère des ateliers séductions que vous proposez ? Le sujet est différent, ou est-ce un complément ?

Merci et bonne soirée.
Je ne comprends pas la question
By Stéphane
#88206 [quote="Synchronn"]Suis-je le seul à voir ma CB refusée sur le site paypal? (Carte qui fonctionne très bien pour amazon et compagnie...)

Dommage!
Regarde la FAQ

http://www.spikeseduction.com/you-can-a ... t-you-want
By Synchronn
#88214 Oui oui j'avais regardé.

Quand je lance le paiement, le site paypal m'envoie une erreur "La carte que vous avez indiquée ne peut pas être utilisée pour ce paiement. Veuillez saisir un autre numéro de carte." ( pourtant visa c'est bon).

J'en parle uniquement pour sensibiliser sur le fait qu'il peut y avoir des déperditions de clients ou je n'ai pas de chance...comme c'est la première fois que cela m'arrive.

Reste le chéquier.

EDIT : En regardant sur des forums, ils disent que ça arrive parfois pour certaines cartes sur paypal. :)
By C&dric
#88304 Vivement la fin du mois...
By Stéphane
#89267 [size=200]J-3[/size]

[img]http://www.spikeseduction.com/wp-content/uploads/2009/12/sommaire.png[/img]