Séduction & dynamiques sociales : articles, analyses et questions

Modérateurs: animal, Léo

By Orphée
#89376 [quote="LiiL sPaiiN"]Bonsoir, je voudrais savoir comment faire une pré-commande en réglant en chèque s'il vous plait ?? Personnellement, j'ai entièrement confiance en ce site, mon père moins lol.
Regarde la deuxième partie de la FAQ

http://www.spikeseduction.com/you-can-a ... t-you-want
By Djay
#89377 Pré-commandé 8)
Depuis le temps que je l'attendais ce livre
By LiiL sPaiiN
#89379 Si j'envoi le chèque demain, dois-je le faire a 15.90€ ou 24.90€ ? Mon père, a écrit une lettre avec le chèque certifiant le but du chèque, cela est-il génant ?
By Synchronn
#89514 Quelqu'un a reçu quelquechose?
By julethergo
#89515 Pas encore, mais bon il était bien précisé qu'il y'aurait un délai de 24 ou 48h.
By supernova
#89517 Non plus. S'il faisait un relooking à Londres hier, je pense qu'il l'enverra pour les premiers entre 20h00 et minuit...
:)
By TANZAN
#89518 Je pense que demain on les aura, le mois de février s'annonce bien :!:
By Don diego de la vega
#89519 Argg! J'suis impatient mais rien reçu, bon il y a un delai - moi j'ai lu : 24 a 72 heures.
By Funky Dreamer
#89529 Vaut-il mieux commencer par l'entretien audio ou par le livre ?
Je me demande de quel nom sera signé l'ebook, en tout cas j'ai hate de le lire :wink:
By Stéphane
#89531 L'entretien audio sera envoyé quelques jours après l'ebook. Nous avons dû affronter des difficultés que je ne soupçonnais pas.

Concernant l'ebook, comptez bien 72h. Nous avons plusieurs milliers de pré-réservations à traiter, et c'est fait "artisanalement". Chez SpikeSéduction on n'est pas à l'usine.
By Lolo
#89534 [quote="Stéphane"]Concernant l'ebook, comptez bien 72h. Nous avons plusieurs milliers de pré-réservations à traiter, et c'est fait "artisanalement". Chez SpikeSéduction on n'est pas à l'usine.

Et c'est tant mieux.

[quote="Art Fettig"]Ayez de grandes attentes et de grandes choses se produiront.
By Chocolate
#89537 [quote="Stéphane"] Nous avons plusieurs milliers de pré-réservations à traiter.
Plusieurs... milliers? Ah ouai, quand même! :|
By Flk
#89546 [quote="Chocolate"][quote="Stéphane"] Nous avons plusieurs milliers de pré-réservations à traiter.
Plusieurs... milliers? Ah ouai, quand même! :|

Séduction et communication, c'est du pareil au même.