Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#88692 J'aimerais avoir le temps d'écrire un recueil sur les fantasmes étonnants. Comme celui de cet homme dont le désir se déclenchait à l'inflexion des mots high heels à la condition exclusive que ceux-ci soient prononcés avec l'accent britannique.
Modifié en dernier par Stéphane le Mer Jan 20, 2010 12:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#88769 Seul un homme peut hurler dans un micro sans être ridicule.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#88815 Il y a quatre clochards dans ma rue, mais il y a aussi une jeune fille anorexique qui la traverse tous les jours à 12h30. La pitié qu'elle m'inspire est sans comparaison.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#88902 Sur Facebook, les filles passent leur temps à remercier d'avoir des amis aussi extraordinaires. Mais à qui s'adressent ces remerciements, exactement ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#88989 Les hommes se fâchent, l'un des deux disparaît, et puis l'autre est tout con, à n'avoir personne avec qui faire la paix.
Avatar de l’utilisateur
By Lazare
#89021 Il eut certes été préférable de faire la paix de manière officielle.
Mais il avait déjà fait la paix, par le fait de reconnaître ses torts, et de regretter ce qui c'était passé.

Quentin
By JonJonJon
#89122 [quote="Stéphane"]J'aimerais avoir le temps d'écrire un recueil sur les fantasmes étonnants. Comme celui de cet homme dont le désir se déclenchait à l'inflexion des mots high heels à la condition exclusive que ceux-ci soient prononcés avec l'accent britannique.

Sur la question, Nancy Friday a fait un travail de compilation très intéressant.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89123 Toutes les femmes adorent les chaussures. Même celles qui ne s'y intéressent pas.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89303 Mes 2 ruptures les plus rapides :

Avec une fille qui ne percevait pas la beauté d'un ciel orangé du sud. Et une qui avait une cigarette allumée dans la bouche alors qu'elle m'avait dit avoir arrêté de fumer.

La première, pour manque élémentaire de goût. La seconde, pour avoir cru que l'intégrité était une valeur relative
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89643 Marc Aurèle a écrit pensées pour soi-même. La plupart des gens seraient bien inspirés de penser par eux-mêmes.
By JonJonJon
#89674 [quote="St�phane"]Mes 2 ruptures les plus rapides :

Avec une fille qui ne percevait pas la beaut� d'un ciel orang� du sud. Et une qui avait une cigarette allum�e dans la bouche alors qu'elle m'avait dit avoir arr�t� de fumer.

La premi�re, pour manque �l�mentaire de go�t. La seconde, pour avoir cru que l'int�grit� �tait une valeur relative

Wow; je ne suis clairement pas encore à ce niveau de foi dans mes propres standards...
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89779 La grammaire sert de style à ceux qui n'en ont pas.
ByEquus
#89782 [quote="Stéphane"]La grammaire sert de style à ceux qui n'en ont pas.
Corolaire => le langage SMS est une forme de style.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89893 De ma copine : " Les femmes font des enfants pour se prouver qu'elles n'en sont plus. "
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89930 Extrait du séminaire de demain:

"Une vie dans laquelle ne peut rentrer l’imprévu est une chambre dans laquelle ne peut rentrer la lumière".