Arrêtez votre petit blog que personne ne lit, bénéficiez des milliers de visiteurs quotidiens de SpikeSeduction pour votre journal

Modérateurs: animal, Léo

Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#89990 Chercher l'amour en boîte de nuit revient à chercher du boeuf label rouge dans une boutique de boulettes pour chiens.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90073 Les gens qui brouillent toujours les cartes finissent par ne plus trouver personne pour jouer avec eux.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90277 Je ne comprends pas pourquoi les gens éprouvent autant de difficultés à définir l'amour L'amour, c'est In a sentimental mood, de John Coltrane.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90404 Un homme peine autant à dévoiler son intérêt qu'une femme à le masquer.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90498 Tout est suspect sauf le corps : un homme qui rame pendant un premier rendez-vous se frotte souvent nerveusement les cuisses, se rapprochant ainsi du mouvement de balancier du rameur.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90530 Suite de mon recueil sur les fantasmes étonnants : celui de l'homme qui prend du plaisir à observer attentivement une femme choisir des préservatifs dans une pharmacie, excité par le soin qu'elle prend à choisir le modèle dans lequel elle va se faire mettre.
ByLito
#90572 Excellente la dernière.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90584 Enfants, le petit garçon est éduqué par sa maîtresse et aimé par sa maman. Devenu adulte, ce sont ses maîtresses qui l'aiment, et sa femme qui l'éduque.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90735 Le point commun entre les hommes et les femmes est qu'ils attendent d'être gros pour se mettre en survêtement.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90769 On a écrit aujourd'hui, sur ce site, qu'il n'existait chez moi nulle preuve d'une hypothétique capacité littéraire.


Deux lignes plus loin, l'auteur de la remarque a précisé qu'il n'achetait que très peu de livres.


Ouf, je suis rassuré.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90925 On dit que l'argent n'a pas d'odeur, mais qui peut en dire de même pour l'extrême pauvreté ?
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#90949 Entendre un homme séduire une femme dans un bar me procure un plaisir supérieur à celui que j'aurais en le faisant moi même
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91014 Il y a encore plus bête que les fashions victims : celles qui font semblant d'en être.
Avatar de l’utilisateur
By Stéphane
#91125 Passer une soirée avec soi-même consiste à vraiment n'avoir besoin de personne pendant 3 ou 4 heures, ce qui est vraiment beaucoup